Partagez| .

Gennifer et Florent ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Gennifer et Florent ( en cours ) Sam 1 Juil - 0:06

Gennifer & Florent

Gennifer & Florent,

Voici votre premier speed dating, en espérant que le hasard a bien fait les choses en vous mettant ensemble.

En attendant, il y a un petit règlement à suivre, c'est simple et précis Very Happy

• Vous aurez cinq postes chacun, pas plus ! Il s'agit de vous rencontrer, pour voir si vous auriez envie de vous revoir par la suite !
  • Cinq lignes en moyenne sont demandées par poste. Pas besoin de faire trop grand, allez à l'essentiel, ça sera plus rapide et plus amusant !
  • Vous pouvez mettre fin à votre speed dating avant la fin si cela ne se passe pas bien, mais bon, ce serait dommage de ne pas laisser une chance à votre partenaire non ?
  • Au bout des trois speed dating, ou plus, vous aurez la possibilité de faire un rendez-vous surprise avec le ou la partenaire de votre choix !
  • Amusez vous, c'est la règle la plus importante !

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Florent Turing

Petit Nouveau

Statut civil : On ne m'enchaîne pas
Occupation : Propriétaire d'un ranch et professeur
Age du personnage : 55 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Gennifer et Florent ( en cours ) Jeu 13 Juil - 17:21

Je ne sais vraiment pas pourquoi je me suis inscrit à ça. Une envie de faire une folie ? Oui, sans doute ! Mais c'était peut-être une trop grande folie. Je suis vraiment très peu .. à l'aise lorsque je me retrouves face à une jolie femme et vu celle qui vient tout juste de prendre place face à moi .. Je ne vais pas avoir le contrôle de mes moyens très longtemps. Je lui adresse pourtant un sourire. De toute façon, elle est bien plus jeune que moi et elle doit surtout être déçu de se retrouver là, sauf si peut-être elle me reconnait. Ma carrière musicale m'a permis d'avoir une certaine reconnaissance .. Mais après, peut-être que ça ne l'intéresse pas non plus. Bon, concentration .. et ça devrait bien se passer.. non ?

- Bonjour, je m'appelle Florent, comment allez-vous ?

Savoir sourire à une inconnue qui passe..
N'en garder aucune trace, sinon celle du plaisir..

Gennifer R. Watterson

Petit Nouveau

Statut civil : Veuve
Occupation : Stripteaseuse
Age du personnage : 27 ans ( 25.04.1990)
Copyright : LittleWolf

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Gennifer et Florent ( en cours ) Jeu 13 Juil - 19:24

Depuis la mort de mon mari je n'avais pas réellement eu d'autre fréquentation, du moins je n'étais pas le genre de femme à m'envoyer en l'air à tout va. Et ceux malgré mon métier puisque je n'étais clairement pas vraiment celle qui était simple, n'ayant eu que deux hommes dans ma vie j'étais prête à rester seule. Du moins c'était ma fille de dix ans qui me poussait à faire des rencontres, bien que je lui avais posé pas mal de questions, j'avais fini par me dire qu'elle avait peut-être raison d'ou ma présence ce soir. J'avais de la chance que Crom ne me fasse pas bosser ce soir, enfin cela dis je pouvais choisir ce que je voulais dans tout ça alors ce n'était pas plus mal. Je fini par me mettre devant un homme plus âgé que moi, ça ne me dérangeait pas spécialement l'amour n'avait pas d'âge comme nous le disions souvent n'est-ce pas ? Je lui souris donc à mon tour, en passant ma main dans mes cheveux.

" Enchanté, je m'appelle Gennifer ! Votre tête me dis quelques choses ? Elle passe à la télé ? "

Oui j'étais un peu trop directe, mais nous n'avions pas longtemps alors autant faire bien les choses non ?

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Gennifer et Florent ( en cours )

Gennifer et Florent ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1