Partagez| .

Courtney et Niklaus ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Courtney et Niklaus ( en cours ) Sam 1 Juil - 0:07

Courtney & Niklaus

Courtney & Niklaus,

Voici votre premier speed dating, en espérant que le hasard a bien fait les choses en vous mettant ensemble.

En attendant, il y a un petit règlement à suivre, c'est simple et précis Very Happy

• Vous aurez cinq postes chacun, pas plus ! Il s'agit de vous rencontrer, pour voir si vous auriez envie de vous revoir par la suite !
  • Cinq lignes en moyenne sont demandées par poste. Pas besoin de faire trop grand, allez à l'essentiel, ça sera plus rapide et plus amusant !
  • Vous pouvez mettre fin à votre speed dating avant la fin si cela ne se passe pas bien, mais bon, ce serait dommage de ne pas laisser une chance à votre partenaire non ?
  • Au bout des trois speed dating, ou plus, vous aurez la possibilité de faire un rendez-vous surprise avec le ou la partenaire de votre choix !
  • Amusez vous, c'est la règle la plus importante !

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

Statut civil : Père célibataire
Occupation : Chauffeur de taxi
Age du personnage : 25 ans - 16 mai 1991

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Courtney et Niklaus ( en cours ) Sam 1 Juil - 20:17

J’arrive à l’endroit où doit se dérouler le speed dating et m’installe à ma table. Je vois Xavier plus loin, c’est marrant d’ailleurs, sans se concerter, on s'est inscrit tous les deux. Je n’ai pas besoin d’attendre bien longtemps pour voir qui va être mon premier rendez-vous et on peut dire que je suis loin d’être déçu puisque c’est une belle brune aux yeux claire qui me fait face.

-Salut ! Moi c’est Niklaus et toi ? Ca te va si on se dit "tu" c'est plus agréable.

Autant entré dans le vif du sujet ! Je sais qu’on a très peu de temps pour apprendre à se connaître, il faut donc être rapide et efficace. Je veux être rapide et efficace.

Et mon cœur au froid...

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Courtney et Niklaus ( en cours ) Sam 1 Juil - 23:12

Premier speed dating, j’ai jamais du faire une chose pareille. Et si je n’étais pas venue avec les danseuses du Redwood, je crois sincèrement que je ne l’aurais jamais fait. Enfin soit, j’arrive à une table où un jeune homme avec un très beau sourire m’accueille. Je m’assois en face de lui, répondant Salut ! Enchanté Niklaus, moi c’est Courtney ! Bien sur, tutoyons nous ! Je lui fais un sourire enjôleur. Ce mec est beau, poli, il sent bon et semble agréable où est le problème ? Je finis par lui demander Alors Niklaus, que fais tu dans la vie ?

Ne perdez pas trop de temps à avoir envie de...
A essayer de faire... Faites-le !

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

Statut civil : Père célibataire
Occupation : Chauffeur de taxi
Age du personnage : 25 ans - 16 mai 1991

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Courtney et Niklaus ( en cours ) Jeu 6 Juil - 13:49

Premier speed dating de ma vie et on va dire que franchement j’aurais pu tomber sur pire. Non vraiment, vous voyez la fille qui vient de s’installer en face de moi ?! Je pense que c’est mon jour de chance ! Peut-être que je devrais aller jouer à je ne sais quoi après, elle se présente à son tour et je lui offre un sourire lorsqu’elle me dit qu’elle est ok pour qu’on se tutoie.

-Je suis chauffeur de taxi, et musicien a mes heures perdues et toi ?

Je me penche un peu plus sur la table, la regardant dans les yeux en attendant la réponse, poua… Quel regard.

-C’est ta première fois à toi aussi ?

Bien sur que je parle du speed dating.

Et mon cœur au froid...

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Courtney et Niklaus ( en cours ) Sam 8 Juil - 16:35

Je  ne suis pas déçue du tout quand je vois le jeune homme qui est en face de moi. J’adore son sourire surtout, il a un sourire enjôleur et un rire communicatif, j’adore.  Vendeuse dans un magasin de sous-vêtements féminins de luxe ! Je lui fais un sourire coquin en disant cela. Généralement, ça donne des idées aux mecs, je dois bien l’avouer.

Oui première fois pour un speed. Je ne suis pas déçue en tout cas pour le moment ! Puis je réfléchis, car on a pas beaucoup de temps pour se parler donc je lance en plus Qu’est-ce qui t’a poussé à venir t’y inscrire ?

Ne perdez pas trop de temps à avoir envie de...
A essayer de faire... Faites-le !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Courtney et Niklaus ( en cours )

Courtney et Niklaus ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1