Partagez| .

Akasha et William ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Akasha et William ( en cours ) Sam 1 Juil - 0:07

Akasha & William

Akasha & William,

Voici votre premier speed dating, en espérant que le hasard a bien fait les choses en vous mettant ensemble.

En attendant, il y a un petit règlement à suivre, c'est simple et précis Very Happy

• Vous aurez cinq postes chacun, pas plus ! Il s'agit de vous rencontrer, pour voir si vous auriez envie de vous revoir par la suite !
  • Cinq lignes en moyenne sont demandées par poste. Pas besoin de faire trop grand, allez à l'essentiel, ça sera plus rapide et plus amusant !
  • Vous pouvez mettre fin à votre speed dating avant la fin si cela ne se passe pas bien, mais bon, ce serait dommage de ne pas laisser une chance à votre partenaire non ?
  • Au bout des trois speed dating, ou plus, vous aurez la possibilité de faire un rendez-vous surprise avec le ou la partenaire de votre choix !
  • Amusez vous, c'est la règle la plus importante !

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

William B. Miller

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Musicien & Mannequin
Age du personnage : 28 ans (20.07.1989)
Copyright : Vava : BeCrash. Signa : YouCompleteMess

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Akasha et William ( en cours ) Dim 2 Juil - 21:02

Même si la musique fait partie intégrante de ma vie, je dois bien avouer que le fait de ne pas avoir une femme dans ma vie me manque et c'est donc pour cela que j'ai décidé de m'inscrire à ce qu'on appelle un Speed Dating, ça serait le premier de ma vie et j'espérais qu'il n'y ait pas de fan hystériques qui crierait partout que William Miller est là et qui une fois en face de moi, ne savait plus en placer une.

Je suis donc arrivé à la fête foraine et je me suis rendu au stand ou avait lieu le speed dating, je suis allé me prendre un thé glacé et je suis allé m'installer à une table vide. Je savais qu'on devait changer de partenaire à la fin du temps imparti... Enfin du moi, c'est ce que j'avais entendu. Je n'avais aucune idée de comment ça se passait en vrai.

J'ai donc attendu que quelqu'un vienne s'asseoir et ça n'a pas pris longtemps vu que voilà déjà une jeune femme... Japonaise au premier regard.

- Bonjour, enchanté, je suis William et toi?

Écoutez, vous l'entendez ? La musique ! Je l'entends partout, dans le vent, dans l'espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s'ouvrir a elle, il suffit juste d'écouter !

Akasha N'Guyen

Membre chéri et adoré

Statut civil : Celibataire
Occupation : Vétérinaire
Age du personnage : 13 mai 1991 - 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Akasha et William ( en cours ) Ven 21 Juil - 0:55

Même si mon coeur est lourd d’amour pour Carter, avec ce que j’ai vu a l’entrée du festival j’ai bien compris que je devais m’y résoudre. A vrai dire je me dis ça depuis notre baiser, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Cependant si je suis inscrite à ce genre d’évènement c’est que peut-être j’essaie plus fort encore ? Je ne sais pas. Je verrais bien où tout cela me mène vraiment. J’arrive alors à une table après qu’on m’est bien expliqué les règles comme je suis étrangère. Là un beau jeune homme me fait face et je souris un peu timidement.

-Bonjour, enchanté, je m’appelle Akasha et comme je suis étrangère, ils m’ont expliqué les règles un peu plus longtemps, d’où mon retard, désole…

Je rougis légèrement puis reprend dans un petit sourire à nouveau.

-De ce que j’ai compris il faut aller vite, alors que fais-tu dans la vie ?

William B. Miller

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Musicien & Mannequin
Age du personnage : 28 ans (20.07.1989)
Copyright : Vava : BeCrash. Signa : YouCompleteMess

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Akasha et William ( en cours ) Dim 23 Juil - 20:05

C'était bizarre de participer à un speed dating, mais ça ne pouvait pas être si épouvantable que ce que j'avais entendu dire. Mais j'ai vite pensé à autre chose en voyant une jolie jeune femme arriver près de moi.

- Ravi de te rencontrer Akasha. C'est un très joli prénom pour une jolie jeune femme. Ne t'en fais pas pour le retard, c'est pas grave du coup.

Je lui offre un sourire et je bois une petite gorgée de mon verre.

- Oui en effet, il faut aller vite... Et bien, je suis musicien, producteur et j'ai ma maison de disque en ville et toi?

Écoutez, vous l'entendez ? La musique ! Je l'entends partout, dans le vent, dans l'espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s'ouvrir a elle, il suffit juste d'écouter !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Akasha et William ( en cours )

Akasha et William ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1