Partagez| .

Ellie et Crom ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Ellie et Crom ( en cours ) Sam 1 Juil - 0:07

Ellie & Crom

Ellie & Crom,

Voici votre premier speed dating, en espérant que le hasard a bien fait les choses en vous mettant ensemble.

En attendant, il y a un petit règlement à suivre, c'est simple et précis Very Happy

• Vous aurez cinq postes chacun, pas plus ! Il s'agit de vous rencontrer, pour voir si vous auriez envie de vous revoir par la suite !
  • Cinq lignes en moyenne sont demandées par poste. Pas besoin de faire trop grand, allez à l'essentiel, ça sera plus rapide et plus amusant !
  • Vous pouvez mettre fin à votre speed dating avant la fin si cela ne se passe pas bien, mais bon, ce serait dommage de ne pas laisser une chance à votre partenaire non ?
  • Au bout des trois speed dating, ou plus, vous aurez la possibilité de faire un rendez-vous surprise avec le ou la partenaire de votre choix !
  • Amusez vous, c'est la règle la plus importante !

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

Statut civil : Electron libre
Occupation : Stripteaseuse ( musicienne dans l'âme )
Age du personnage : 28.02.87 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ellie et Crom ( en cours ) Sam 1 Juil - 17:27

Je m’installe à cette table. Je ne sais toujours pas ce que je fais ici, j’ai suivi deux trois autres filles du Redwood, pour s’amuser m’ont-elles dit ! Mais quand je vois qui s’installe en face de moi, je sourie aux anges. Franchement, qui m’aurait dit que je tomberais sur Crom.  Salut toi ! Comme si on ne se voyait pas encore assez au travail, les nuits et chez moi. Mais c’est agréable, je préfère largement tomber sur lui que sur un inconnu à qui je ne saurais pas quoi dire Tu te cherches une autre jeune femme pour tes soirées en solitaires ? Je lui fais un clin d’œil après ma phrase.

Lorsqu'on est heureux, on aime la musique.
Mais quand on est triste, on en comprend les paroles.

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ellie et Crom ( en cours ) Dim 2 Juil - 13:10

Quand j’arrive à la table, je suis légèrement surpris de voir Ellie. Je savais que deux trois filles du Redwood voulaient venir ici pour peut-être trouver l’amour. Alors je finis par m’installer à la table en face d’elle. Je fais un signe de la tête après son salut ! Elle est vraiment canon et elle parle en premier. Je sourie car j’aurais pu lui poser la même question. Je la regarde toujours Non pas spécialement, c’est plus pour le fun et toi ?

Je bois une gorgée d’un verre d’eau prévu Bon on va faire comme si on ne se connaissait pas et jouer le jeu ? Prends une grande respiration Salut, je suis Crom Martigan, ravi de vous rencontrer et je suis chanceux d’être tombé sur une aussi jolie jeune femme que vous ! Bien sûr c’est avec un grand sourire que je lui dis ça !

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ellie et Crom ( en cours ) Lun 3 Juil - 10:54

J’ai suivi les autres filles ! Je lui fais un sourire angélique, comme une enfant prise en faute. Puis comme il veut faire comme si nous ne nous connaissions pas, je finis par lui dire Enchantée Crom, moi c’est Lisa. Et je suis tout autant comblée d’être tomber sur vous ! Cela fait bien longtemps que je n’ai plus parler ainsi. Je crois que la dernière fois, j’avais 15 ans et c’était pendant une soirée mondaine organisée par mes parents. Vous savez ce genre de truc guindé où tout les hommes sont habillés comme des pingouins sans intérêt. Puis je finis par lui dire Que faites vous dans la vie Crom ? Je joue le jeu, cela m’amuse même, réfléchissant à ce que je vais lui dire comme réponse pour mon travail. Autant s’amuser vu que de toute façon, je n’ai plus beaucoup de secrets pour lui, quoique je  ne sais pas si il en connait beaucoup sur mes origines familiales. Et surtout sur la richesse de ma famille.

Crom Martigan

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ellie et Crom ( en cours ) Mer 5 Juil - 15:59

Je lui sourie à sa réponse. C’est bien le style des filles de l’avoir emmenée ! Ensuite, on s’est mis à parler comme si on s’était jamais vu de notre vie, car c’est le jeu, voir si un feeling se passe ou pas en se posant des questions. Alors j’ai commencé en me présentant, suivi d’un compliment, mais ce qui me fait déliré, c’est qu’elle joue le jeu aussi Lisa vous dites ? Son nom de scène. Pour sa question, je prends un air relax et commence à parler Dans la vie, je gère un club privé familial. Si vous enfants ont plus de 21 ans bien entendu. Et je suis aussi président d’un petit club de passionnés de la moto. Une vie simple dans un monde de fous. Enfin arrêtons de parler de moi, j’ai pas envie de passer pour un moi je. Dites moi s’en plus sur vous, car c’est ça qui m’intéresse !

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ellie et Crom ( en cours ) Sam 8 Juil - 16:39

Oui oui Lisa ! Il sait maintenant que je ne donne jamais mon prénom au premier rencard ! Lui, c’est simple, il avait ma fiche, mon CV sous les yeux, mais les clients et les inconnus eux, ne l’ont pas ! Ca m’arrange qu’on ne me connaisse que par un pseudonyme.

Je rigole légèrement quand il me répond, car ça sonne faux de sa bouche toute cette histoire d’honnêteté. Enfin de club familial et de fans de motos  Un biker, c’est excitant tout ça ! Oh moi, il n’y a pas grand-chose à dire sincèrement. Je suis écossaise, d’ailleurs interdiction de se moquer de mon accent horrible sinon je change de table de suite ! Concluais-je avec un clin d’œil comme pour montrer que je rigole bien sûr !

Crom Martigan

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ellie et Crom ( en cours ) Dim 16 Juil - 10:55

Je sourie simplement, j’avoue que je fais plus attention du tout à son accent, car ça fait maintenant un bout de temps que l’on se connait. Je la regarde et dit d’un air surpris Ecossaise ! Le seul pays où l’égalité des sexes est poussée jusqu’au point que même les hommes sont en jupette. Bien sûr, ils se disent « mais c’est un kilt », mais pour moi, cela revient au même. Et vous y retournez souvent en Ecosse ? Perso j’ai presque jamais quitté ce pays. Première fois, je c rois que c’était pour aller au Japon, c’était cool ! Même si il faisait froid, là bas, l’ambiance était assez chaude.

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ellie et Crom ( en cours ) Sam 22 Juil - 21:44

Je rigole légèrement à son air surpris. Il joue vraiment son rôle jusqu’au bout, c’est amusant et plaisant. Oui monsieur, je suis de ce pays où le whisky est la boisson principale. Je suis sûre que vous aimeriez !  Quand il me demande si je retourne souvent en Ecosse, je fais une légère grimace, comme pour dire que c’est une question un peu délicate. Alors je préfère ne pas y répondre. Il sait que je n’y vais jamais, mais je ne veux pas de questions supplémentaires. Oh le Japon, j’y aie également été, en très bonne compagnie d’ailleurs ! Je lui fais un clin d’œil en conclusion, puis je finis par lui demander Dernière question avant qu’il ne soit trop tard : Votre type de femme, monsieur Martigan, quel est-il ?

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Ellie et Crom ( en cours )

Ellie et Crom ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1