Partagez| .

Des années après, tu n'as pas changer, enfin presque... (Gennifer R. Watterson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

Statut civil : Père célibataire
Occupation : Chauffeur de taxi
Age du personnage : 25 ans - 16 mai 1991

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Des années après, tu n'as pas changer, enfin presque... (Gennifer R. Watterson) Sam 1 Juil - 23:49

Ce soir c’est repos pour moi. J’ai enchainé une semaine sans jamais m’arrêter, j’étais de nuit en plus et la journée Rose ne me laissais clairement pas dormir. Comme Xavier était de boulot aussi, mais la journée, je ne pouvais me reposer que quelques heures avant que je ne doive me lever pour m’occuper de ma minie moi. Heureusement aujourd’hui pour moi c’est repos et mon colocataire à accepter de me garder Rose toute la soirée pour que je puisse décompresser aussi. Il a bien dû voir que dernièrement j’étais pas mal tendu, il faut dire que j’ai l’impression de ramer, même avec ce jeu-là, défiance. Je rame ! Il faut que je me reprenne… Mais c’est vrai que c’est clairement dans ce genre de cas que j’ai envie de me prendre un petit joint ou même pire encore… Seulement je revois les yeux clairs de ma fille et je me contente du joint, sans aller plus loin, mais croyez-moi l’envie est bel et bien là !

Enfin bref, ce soir, c’est une soirée pour moi, je ne vais penser à rien d’autre que ça, seulement les vieux démons sont bel et bien là et je ne peux m’empêcher d’aller dans le quartier le plus mal famé de la ville, on va dire que c’est loin d’être le quartier le plus clean qui existe dans le coin, passant devant un bar de strip-tease si je comprends bien, j’entre immédiatement. Quoi de mieux pour se changer les idées et être ailleurs que ça, si on veut rester clean au passage ?! Je découvre encore la ville, petit à petit, je ne suis là que depuis quelques mois après tout.

Je m’installe à une table, au plus près de la scène, quelques billets en poches, il se pourrait bien que je les donne à quelqu’un si je suis comblé visuellement parlant. Je commande un whisky à boire, ne m’attendant pas du tout à ceux à quoi j’allais assister !

Et mon cœur au froid...

Revenir en haut Aller en bas

Gennifer R. Watterson

Petit Nouveau

Statut civil : Veuve
Occupation : Stripteaseuse
Age du personnage : 27 ans ( 25.04.1990)
Copyright : LittleWolf

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Des années après, tu n'as pas changer, enfin presque... (Gennifer R. Watterson) Dim 2 Juil - 15:27

Ma mère était décédée à ma naissance, autrement dit je n’avais jamais réellement eu beaucoup de chance dans ma vie, peut être seulement dans mes deux relations amoureuses. J’avais connue deux hommes adorable, tendre même si dans ma dernière relation ma fille était née. Elle était tout mon monde, c’était bien pour ça que j’étais venue voir Crom au décès de mon père pour que ma fille soit à l’abri du moindre manque. C’était important pour moi que cette dernière aille bien, qu’elle puisse avoir une vie qui se trouvait être parfaite, moi je n’avais pas eu du tout cette chance alors oui je profitais de ce que je pouvais lui offrir pour que ça soit parfait pour elle. Elle méritait d’avoir une chance, une chance d’avoir une vie normale et paisible que je n’avais pas eu. J’avais eu trois décès des personnes les plus importantes de ma vie, ma mère en me donnant naissance. Mon mari qui avait perdu la vie à cause d’un cancer et mon père qui était mort en mission alors oui pour moi c’était délicat.

Maintenant je jouais à la stripteaseuse mais ce n’était pas plus mal, j’aimais ma vie comme elle l’était pourquoi ? Parce que c’était tout simplement banale pour moi, ma vie était si douce si tranquille ici bien que j’avais tout de même beaucoup de mal à me faire aux choses. J’avais la chance d’avoir quelqu’un sur qui comptait, pour pouvoir mettre ma fille à l’abri du besoin c’était ce qui comptait le plus pour moi. Oui, ma vie était tranquille mise à part une de mes collègues qui ne semblaient pas vraiment me porté dans son cœur, simplement parce que j’étais proche du grand patron. Mais il fallait arrêter, je me fichais pas mal de Crom, je n’avais pas de relation plus qu’amicale avec lui. Je ne faisais ça que pour mettre ma fille à l’abri et gagner de l’argent pour que ma fille soit en sécurité. En quoi c’était mal ?

Je souris finalement un peu plus quand c’était à mon tour, j’avais une tenue rouge, mon corps était celui d’une femme qui s’assumait complètement. Oui j’étais une femme s’aimait comme elle, bien que je ne savais pas que mon ex était dans la salle, en arrivant sur l’avant de la scène je commençais à danser et faire ma charmeuse d’hommes. J’étais protégée ici, j’aimais ma vie au final mise à part mes malheurs ce n’était pas bien grave, je souris en coin pendant ma petite danse, mon regard se posa sur un homme à l’avant de la scène. Niklaus ? Non c’est pas vrai, je souris descendant lentement vers lui avec un simple sourire sur mes lèvres.

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

Statut civil : Père célibataire
Occupation : Chauffeur de taxi
Age du personnage : 25 ans - 16 mai 1991

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Des années après, tu n'as pas changer, enfin presque... (Gennifer R. Watterson) Ven 7 Juil - 20:10

Je ne connais pas l’endroit, mais il est vraiment sympa, d’apparence en tout cas. Je n’ai pas encore vu le spectacle en lui-même, mais si déjà l’apparence est sympa, ça devrait le faire pour le reste, je pense. Je m’installe assez près de la scène, mais pas non plus coller et commande de quoi boire. Il ne me manquerait qu’à manger et tout serait niquel. Mais je n’ai pas le temps de me poser bien longtemps plus la question qu’une musique commence. Je relève les yeux de mon verre et observe la scène, la danseuse arriver et commence à se déhancher.

Une chose est sur, cette danseuse savait ce qu’elle voulait, il y a des choses que le corps dit qui une mente pas. Elle bougeait de manière a montré qu’elle était sûr d’elle, et elle pouvait, elle avait un corps vraiment sublime. Je n’avais pas encore capté son regard, son visage. Non, mon regard est plutôt là à détailler ce corps. D’ailleurs je ne me doute pas une seule seconde que ce corps est put avoir porté un enfant.

La danseuse s’approche alors et descend, se rapprochant encore plus de moi. Je relève les yeux et là… Mon regard rencontre les yeux de la show girl et je bug quelques instants. Ok, nous avons vieilli, on a pris une dizaine d’années, mais ce regard… Ce visage, ces traies… Je la reconnais. Gennifer. Comment oublier cette fille ? Mon premier amour d’enfance et début d’adolescence, elle était plus âgée et qu’est-ce que j’étais fier. Je m’en souviens comme si c’était hier...

Et mon cœur au froid...

Gennifer R. Watterson

Petit Nouveau

Statut civil : Veuve
Occupation : Stripteaseuse
Age du personnage : 27 ans ( 25.04.1990)
Copyright : LittleWolf

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Des années après, tu n'as pas changer, enfin presque... (Gennifer R. Watterson) Sam 8 Juil - 10:33

J’étais loin de me douter que pendant mon show j’allais retrouver le premier homme que j’avais aimé, bien sûr ça risquait de me choquée quelque peu mais je savais aussi prendre sur moi pour faire mon boulot. Avec toutes ses années et toutes les merdes qui m’étaient tombés dessus j’avais appris à faire la part des choses sans avoir à trop me poser de question ce qui n’était pas plus mal dans un sens puisqu’il y avait toujours mieux quand tu y pensais. C’était toujours assez délicat.

Même j’avais porté ma fille il y a maintenant dix ans de cela, mon corps ne montrait pas vraiment les signes d’une grossesse j’étais jeune et ça faisait des années qu’elle était née donc j’avais eu le temps de refaire mon corps d’avant. De plus j’avais cette chance de ne pas grossir, bien sûr j’avais pris du poids pendant ma grossesse pour ma fille, mais de bonnes séances de sport intensive était ce qu’il y avait de mieux. Je souris un peu pendant que je laissais mon corps suivre la musique jusqu’à ce que je voie alors Niklaus en bas sur scène.

Finalement à sa hauteur, je finis par simplement descendre sur scène pour le rejoindre, bien sûr c’était pour un petit show rien que pour lui. « Nik… » J’avais besoin qu’il confirme que c’était bien lui à ce moment-là, je souris un peu en le regardant alors, restant devant lui bien sur je l’avais reconnu même si il était devenu bien plus homme que dans notre jeunesse. Il avait pris un charme encore plus certain que lorsqu’il était jeune. En tout je n’avais aimé que deux hommes dans ma vie, lui et mon défunt époux qui nous avait quitté il y a bien longtemps maintenant, je souris un peu en le regardant.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Des années après, tu n'as pas changer, enfin presque... (Gennifer R. Watterson)

Des années après, tu n'as pas changer, enfin presque... (Gennifer R. Watterson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1