Partagez| .

Adélaïde Mitchell ¤ Chaque journée est une page de plus dans le livre de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adélaïde Mitchell

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Adélaïde Mitchell ¤ Chaque journée est une page de plus dans le livre de la vie. Dim 2 Juil - 20:51

«Laisse-moi prendre le contrôle de mon histoire. »

Adélaïde Mitchell
Ft. Victoria Justice
NAISSANCE: 3 juin 1994
METIER: Artiste... et quelques petits boulot par-ci par-là.
STATUT FAMILIAL: célibataire
Artiste dans l'âme, elle a tendance à voir la beauté des choses avec ses yeux d'artiste. Elle aime dépeindre des paysages qu'elle a croisé durant sa vie. Elle est une jeune femme souriante et travaillante, elle n'a pas toujours eu la vie facile, donc pas eu le choix de travailler pour avoir des sous, ne pouvant compter sur ses parents qui avaient tout perdu. Elle est mordu de voyage et d'aventure nouvelle, elle ne dit jamais non pour pouvoir partir à la découverte d'endroit qu'elle n'a jamais vu auparavant. Elle est courageuse, débrouillarde et charmante, mais quand elle a une idée en tête on ne lui enlève pas facilement. Elle garde secrètement les épreuves de son passé comme sa tentative de suicide et le fait que ses parents ont tout perdu lorsqu'elle était adolescente. Même si elle a l'air un peu princesse elle est loin de l'être et elle se contente de savourer chaque petit moment qui lui est offert gracieusement par la vie, elle a seulement idée d'en profiter pleinement.    

Derrière l'écran...

∞Prénom / Pseudo: Jay
∞Inventé ou Scénario: Inventé
∞Si inventé, en cas de départ, votre personnage peut-il être repris en scénario :  Non
∞Double compte ? oui
∞Comment as-tu connu le forum ? Par une amie à ses débuts.
∞Groupe choisi: Fireflies
∞ A remplir:
Recensement de son avatar:

Code:
[color=red]♥[/color] Victoria Justice / Adélaïde Mitchell

Prénom et Nom:

Code:
[color=#f0000a]♀[/color] Adélaïde

Code:
[color=red]♥[/color] Mitchell

Je suis une jeune femme avec un histoire un peu banale si on regarde mon enfance, je suis née à Montréal au Québec. Une grande province francophone, mais je suis du westmount, mes parents étaient des travailleurs autonome, ils avaient leur entreprise à gérer. Nous étions dans la partie anglophone de cette métropole, mais ma mère était française et mon père parlait anglais. Nous nous en sortions bien, et j’étais leur petit bonheur, j’avais un grand frère qui avait sept ans de plus que moi. J’étais un bébé qui n’était pas attendu, mais j’ai su réconcilier sans en avoir conscience le cœur de mes deux parents.

J’avais de la chance aussi parce que mon grand frère m’aimait beaucoup et je l’adorais, il a toujours été mon héros, celui qui me défendait quand quelqu’un essayait de me faire du mal. J’aurais tout fait pour lui moi aussi, bien qu’une petite sœur ne servait pas beaucoup. Mes parents passaient le plus de temps possible avec nous. Chaque année nous faisions un voyage, ce qui fait que j’ai déjà presque fait le tour du monde.  Des activités nous en faisions toutes les semaines.  

Malheureusement, je l’ai appris bien vite, dans la vie tout ne peut pas être rose. Quand j’ai eu seize ans, mes parents ont tout perdu à cause de la crise économique. Au début ça allait, mais plus le temps passait, plus des gens réclamant de l’argent venait sonner chez nous, nous perdions tout petit à petit. Mon père et son honneur refusaient de déclarer faillite, et un jour ils sont venus reprendre notre maison. Cette maison dans laquelle j’ai grandi, dans laquelle tous mes souvenirs sont enfouis, nous l’avons perdues.  J’ai tellement pleuré, autant que mes parents je crois. Mon frère tentait vainement de me consoler, mais lui, il était parti depuis quelques années, il travaillait et faisait sa vie à Québec, dans cette ville à plus de trois heures de route de chez moi.  

Mes parents se sont pris un appartement miteux dans Montréal-Nord. Une partie de la ville que je déteste, où les noirs vivent là-bas en majorités, que l’on entend parler de vol et de séquestration, aux nouvelles on voit des gens qui jette des cocktails molotov sur les vitrine des magasins. J’avais du mal en m’endormir le soir sans pleurer. Nous avions du mal à se mettre quelque chose sous la dent, nous dépendions des banques alimentaires et on devait demander la charité, je fus sorti de mon école privée pour aller dans une école de quartier. On me regardait et me pointaient du doigts constamment. Je mangeais dans la salle de toilettes pour ne pas affronter les regards. Je crois que c’est la période de ma vie que j’ai détesté le plus. J’aurais lâché l’école si ce n’avait été que de moi, mais mes parents refusaient que je lâche, ils me disaient que je devais continuer si je voulais un bel avenir. Les deux cherchaient un emploi et se défonçaient pour que je puisse vivre correctement. Cependant, ils travaillaient tellement qu’ils ne voyaient pas que j’étais au bord du précipice.  

À 18 ans, j’ai fait une tentative de suicide, j’ai bien failli y passer. Mais on m’as retrouver juste à temps et j’ai passé plusieurs mois dans un hôpital, à observer les murs blancs… Rien pour améliorer mon humeur, mais ce n’est qu’à ce moment que j’ai décidé de me prendre en main. Je ne pouvais laisser leur malheur guider ma vie, j’étais plus forte que tout ça.  

Je me suis trouver un emploi, tout en faisant des études au cégep, pour faire taire mes parents. Mais j’avais un plan en tête, un objectif un but. J’en avais marre qu’on nous pointe du doigt, qu’on dise que nous étions de pauvres gens. Je payais mes études moi-même avec ce que je gagnais à la sueur de mon front. Préparant aussi ma fuite, j’allais partir, je ne resterais pas ici. Bien que le Canada soit un pays très grand ce n’était pas dans ce pays que j’allais refaire ma vie.

Le jour de mes 20 ans, je pris mon sac avec quelques vêtements. De l’argent, mon passeport ainsi que mon visa. Je laissais une note sur la table, de la cuisine, mes parents travaillaient… Et je partis vers l’Arizona… Bien décidé à laisser mon passée derrière et reconstruire ma vie un jour à la fois. Une heure à la fois et un pas à la fois….  

Deux ans plus tard:

Je suis parti il y a deux ans de l'Arizona, j'ai senti ce besoin d'aventure qui me poussait à partir. Me sentant légèrement étouffer par ce frère qui m'avait tant manqué, il a changé, il n'est plus mon grand frère chéri de mon enfance. La tristesse était trop présente en lui et je me sentais aspiré par sa tristesse. Quitter Phoenix m'a fait de la peine, surtout à cause de Bastian... mais je suis partie sans demander mon reste. J'ai tout vendu ce qui m'appartenait et j'ai répondu à une annonce de quelqu'un qui se cherchait un compagnon de voyage pour partir à la découverte. Peu m'importais qu'il soit un parfait inconnu pour moi. Il serait trop long pour moi d'énumérer toute les places que nous avons visiter, la chimie entre mon partenaire de voyage et moi était géniale, évidemment nous avons fini par avoir une aventure, nous vivions au gré de la route, nous arrêtant quand bon nous semblait et flirtant, rigolant, chantant n'importe quoi à tue-tête. J'ai eu du plaisir, nous avons travaillé quelques temps pour aider des agriculteurs ou des locaux, nous faire un peu de blé pour continuer notre voyage. C'était la belle vie, je l'aimais et je crois qu'il m'aimait aussi à sa manière, je ne sais pas ce qui a changer en lui, mais un matin alors que nous nous levions à peine, il était assis sur le lit de notre chambre de motel. Son regard était vague et puis il m'a regarder dans les yeux pour me dire que ça ne pouvait plus durer, après presque deux ans d'errance, il se rendait compte que sa famille et la fille à cause de qui il était parti lui manquait. Qu'il ne pouvait plus voyager avec moi. Il a rangé ses choses et il est parti, me laissant seule dans la chambre de motel aux frontière du Mexique. Mon compte en banque presque à sec.... je devais trouver un moyen de faire de l'argent, Phoenix.... mon but était le même que lorsque j'ai quitté le Québec, c'est là que je retournerais. C'est en faisant du pouce que j'y arriverai !

Crédits avatar : ici ◊ Crédits ICONS: ici ◊ Crédits fiche : Romane

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Adélaïde Mitchell ¤ Chaque journée est une page de plus dans le livre de la vie. Dim 2 Juil - 20:52

Welcome to AD

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureuses de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelées de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

William B. Miller

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Musicien & Mannequin
Age du personnage : 28 ans (20.07.1989)
Copyright : Vava : BeCrash. Signa : YouCompleteMess

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Adélaïde Mitchell ¤ Chaque journée est une page de plus dans le livre de la vie. Dim 2 Juil - 20:55

Rebienvenue Smile

Écoutez, vous l'entendez ? La musique ! Je l'entends partout, dans le vent, dans l'espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s'ouvrir a elle, il suffit juste d'écouter !

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Adélaïde Mitchell ¤ Chaque journée est une page de plus dans le livre de la vie. Dim 2 Juil - 21:14

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Jon E. Gredjoy

Petit Nouveau

Statut civil : Veuf
Occupation : Policier, en attente d'être shériff
Age du personnage : 53 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Adélaïde Mitchell ¤ Chaque journée est une page de plus dans le livre de la vie. Dim 23 Juil - 1:33

Bienvenue avec un peu de retard :-)

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Adélaïde Mitchell ¤ Chaque journée est une page de plus dans le livre de la vie.

Adélaïde Mitchell ¤ Chaque journée est une page de plus dans le livre de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1