Partagez| .

Papounet d'amour ( pv Crom )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Papounet d'amour ( pv Crom ) Lun 3 Juil - 20:04

Je viens passer une nuit à jouer au poker et une matinée à me retourner dans mon lit en tentant de trouver une autre solution qu’aller voir mon paternel pour cette somme astronomique que je dois à un usurier. 4200  $. Putain, y a que moi pour continuer alors que je perdre. Continuer en me disant que je vais gagner, j’aurais du m’en douter qu’il y avait anguille sous roche et que je ne gagnerais jamais. L’autre devait compter les cartes et pourquoi ne pas tricher. J’aurais du le voir, là, je me suis mise dans le merde. Je n’irai plus dans cette arrière salle là ! J’en aie trouvé d’autre, des moins problématiques, on va appeler ça ainsi.

Bon y a pas d’autres solutions, donc direction la salle de bain. Cela ne me sert à rien de continuer vainement à tenter de dormir si de toute façon, tant que je n’ai pas l’argent dû, je  ne trouverai pas le sommeil. Je me prends une bonne douche froide, je lave même mes cheveux pour me remettre les idées en place et réfléchir à ce que je vais dire à Crom au sujet de l’argent. Je ne devrais pas lui demander la somme totale, mais… Mais presque.

Une fois prête,  je prends ma voiture dans le garage puis direction le Redwood, mai sil n’est pas là bas. Donc le choix est simple, le club. De toute façon, si même là bas, je ne le trouve pas, je devrai attendre. En roulant, je me dis que Defiance devrait sincèrement m’appeler plus souvent pour des défis, car là, je suis en manque de liquidité pour payer mes frasques de plus en plus régulières. Quoique c’est la première fois depuis que je suis dans cette ville que je perds ! Il fallait bien que ma chance tourne, je crois qu’une fois remboursé le type, je vais m’arrêter et me mettre au vers pendant un long moment. Histoire de reprendre de la chance.                    

J’arrive, on m’ouvre la grande porte qui mène à la cours, un des prospects m’annonce que mon paternel est bien là. Je prends une grande respiration, un énorme sourire conquis et je me dirige vers l’intérieur. Les regards se retournent vers moi et cela me fait marrer, je dois bien l’avouer, jusqu’à ce que je trouve celui que je cherchais. Je m’approche de lui, je place mes mains derrières mon dos et je  joue avec mon pieds telle une enfant et je lui dis Salut papounet ! Je peux te voir quelques minutes ? Je lui fais un grand sourire enjôleur et je lui rajoute Rien que toi et moi ! et je lui fais un regard qui le supplie d’accepter.                                                                                              

Ne perdez pas trop de temps à avoir envie de...
A essayer de faire... Faites-le !
Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Papounet d'amour ( pv Crom ) Sam 8 Juil - 14:56

Hier, je me suis endormi comme une merde, sur mon divan. Ou on peut se mettre à 14, si pas plus. Pour une fois, j’ai pas manger la nourriture de Gabi, mais j’ai été avec  Carter et Barry manger un fast food bien gras et ensuite, on est allé se boire un verre dans un autre club MC. Des potes de longue durée. Pas des gangsters comme nous. Mais ce sont pas des tendres non plus. C’est cool ! Bière, jolies filles que demander de plus ? Après je suis rentrée à la forteresse. Du mieux possible, car j’avais un verre dans le nez. J’ai matez un film, même si  il est vrai que je n’ai pas vu la fin, il était bien.

Huit heures, mon téléphone sonne, j’ai à peine dormi. Après un bon café corsé et un tour à la salle de bain, j’ai commencé ma journée. Je suis passé au Redwood pour motiver les filles qui nettoient, pris deux trois affaires et j’ai foncé au club. Là-bas, j’ai fait ce que je fais d’habitude, vérifie que tout va bien, prends contact avec les fournisseurs, donne deux trois ordres aux Iron présents et cela pour le bon fonctionnement de l’organisation.

Vers 10h30, Courtney fait son entrée au club. Ok, elle ne passe pas inaperçue, même Carter m’a dit alors qu’il était bourré  « Putain, Crom, ta fille ressemble fort à ton ex et tu sais comment ton ex était bonne. ». Désolé d’avoir fait un mannequin à l’allure d’un ange, qui cache un véritable démon. Je ne l’ai pas pris mal, car je sais qu’il a trop de respect pour tenté quoique ce soit et de toute façon, c’est pas son style, il sait se tenir.

Voilà que ma fille me demande, mais ce qui ne sent pas bon, c’est qu’elle ne demande qu’à parler qu’à moi. Seul à seul. Je lui réponds Ok, va à la table ! Je la laisse passer en premier, me retourne et dis aux Iron dans la pièce Si un jour, elle vous dit rien que toi et moi, celui qui dit oui, je le bute ! Et c’est avec un léger sourire que je les laisse et entre ! Je vais m’assoir à ma place et montre un siège à Courtney, celui de Jackson. Je la regarde dans les yeux et joue avec le marteau Alors dis moi tout, car je sais qu’il y a quelque chose qui ne va pas sinon tu n’aurais pas inistaé que l’on soit seul à seul ! Voilà que ça commence à me stresser un peu, je sais ce qu’elle va me dire, mais au fond, j’ai déjà envie de vomir.

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Papounet d'amour ( pv Crom ) Dim 16 Juil - 21:29

Dès que j’arrive, j’ai l’impression qu’il est noté looseuse sur mon front et que mon père va le détecter sans que j’ai un mot à lui dire. Mais au lieu de ça, j’attire tous les regards, j’en profite, je joue avec ça. On m’ouvre la porte, on me sourie, on se décale pour que je puisse passer. Enfin le pire a quand même été celui que j’ai surpris en train de humer l’air derrière moi. Je ne sais pas, je trouve ça, plutôt … malsain non ? Enfin soit, je suis rapidement devant mon papounet et tel que je sais si bien le faire, je joue l’enfant perdue et je lui demande pour le voir seul à seul.

Il accepte bien vite, et je fais un clin d’œil à un des Iron en passant à ses côtés alors que mon père leur promet une place au cimentière de la ville, si ils osent se retrouver seul à seul avec moi quelque part. Enfin, je crois que certains risquent plus que d’autre. Comme celui qui me reluque le cul alors que je passe à son niveau. Je ne dis rien j’ai juste un sourire en coin. Mon père me rejoint vite dans la pièce où se trouve leur table de votes. C’est ici que toutes leurs décisions de club sont prises. Il me montre un siège et je m’y assois. Et là, je ne sais pas ce qu’il me prend mais à ses paroles, au lieu de lui demander de l’argent, une grosse somme d’argent, je joue la jeune femme un peu perdue et triste Je suis enceinte papa ! Je le regarde pas vraiment, comme si je n’osais pas le regarder dans les yeux et je continue en lui disant Et le mec s’est tiré ! Tu te rends compte ? Papa ! Je joue la triste, j’attends sa réaction.

Mais j’avoue avoir un peu peur de la suite, alors je finis par lui dire, un sourire revenant sur mes lèvres, comme si je lui disais la meilleure des blagues Je rigole papounet, ne devient pas blanc comme un linge. Respire ! Puis je me rapproche encore un peu de lui, je lui fais les yeux à la chat potté et je finis par balancer Je suis surtout dans la merde et j’ai besoin de 4000$ ! Et voilà, la véritable bombe est lancée.

Ne perdez pas trop de temps à avoir envie de...
A essayer de faire... Faites-le !

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Papounet d'amour ( pv Crom ) Mar 25 Juil - 13:19

On se retrouve seul à la table et j’avoue que l’ idée me réjouit pas, car ça ne sent pas bon. Elle est du genre à faire de grosses bêtises. Pour discuter, on s’installe, car il le faut. Et je commence, je lui pose une question, je ne passe pas par quatre chemins et lui demande d’être cash. Franchement, cela ne sert à rien de tourner autour du pot.  Ce qu’elle me dit est limite choquant. Je ne sais pas quoi en penser, car c’est possible comme pas du tout. Mais qui rigolerait sur ce genre de choses. Personne de censé, mais elle rajoute encore une couche. Je la regarde avec un air bizarre entre le joyeux te le dégouté, car en réalité, je ne sais pas quoi en penser. J’aurais jamais imaginé ça et surtout pas comme ça. Euh ! Je prends encore quelques secondes et continue Ok, bon, comment ça s’est passé… Et non, c’est pas ce que je voulais dire et je ne veux même rien savoir à ce sujet. Qui est ce ? Et tu te rends compte de ce que c’est ? Ok, je suis pas un modèle, en temps que parent, ma réaction n’a pas été comme je l’imaginais. Je ne suis pas en colère, ni stricte, ell en’a pas l’air de s’en réjouir.

Bien sûr au bout d’un petit moment, Courtney attrape un petit sourire. Je ne suis pas con, je crois avoir compris ce qui me soulage un peu et elle finit par confirmer ce qui me rassure totalement, car ça n’aurait pas été cool pour elle que ça se passe comme ça, mais aussi me rempli de haine, car je n’aime pas qu’ on se joue de ma tête. Et si ça ne tenait qu’à moi, je lui aurais bien mis une grosse claque dans la gueule.

Ah ah ah respire, t’as de la … Elle se rapproche avec les yeux du chat potté. Ce qui m’empêche de finir ce que j’avais à lui dire. A mon avis, ca n’aurais pas été sympa. Mais j’attrape un sourire quand elle me dit qu’elle est dans la merde. J’ai envie de lui dire bien fait pour ta gueule, mais j’y arrive pas. Bien sûr, je ne compte pas lui sortir cette somme comme ça. Alors avant de lui répondre, je m’installe au fond de mon siège, je retire mon flingue qui me gêne, l’ouvre et laisse tomber toutes les balles sur la table. On sait jamais et dépose le tout C’est une question de sécurité. Suffit que quelqu’un arrive avec une mauvaise nouvelle et je lui aurais tiré dessus. Mon sourire n’arrive pas à revenir. Je sors du coffre qui se trouve pas loin, la somme demandée, je la dépose devant elle Tu vois, ça appartient aux Iron. L’argent gagné par notre dur labeur. Donne moi une bonne raison que je te la donne… Et surtout des détails et ne me fais plus de blagues, comme celle que tu viens de faire … J’ai pas son humour et tout dépendra de ses réponses.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Papounet d'amour ( pv Crom )

Papounet d'amour ( pv Crom )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1