Partagez| .

Café, compo et guitare | Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec une deesse
Occupation : Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver ;)
Age du personnage : 27 ans ( 1 mars 1990)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Café, compo et guitare | Ellie Mar 4 Juil - 4:39

Ellie m'a donné rendez vous a son appartement. Pour cette soirée et même pour cette nuit, c'était le mieu qu'il pouvait m'arriver. Oui, j'avoue que parfois ça me déplait de rester avec Julie et de l'entendre me parler des histoires de coeur de ses copines ou du fait que machin a pas eu les chanel qu'elle a tellement espéré ou bidule qui rentre plus dans son 34. Le shopping, c'est pas mon truc. Je l'accompagne pour l'aider avec ses sacs autrement, je trouve ça inutile. Encore plus depuis que Ambre est dans ma vie et qu'elle est bien rempli avec les diverses petites choses que je fais pour elle. Je voudrais être là beaucoup plus souvent pour elle cependant. Mais pour l'instant, j'ai cette nouvelle histoire, j'ai Ellie a convaincre qu'elle peu faire des merveilles dans le monde de la musique. J'ai déjà fait un grand pas avec elle. J'aime cette vie là. Bref, j'ai reçu son adresse mais avant de partir, je suis retrouver prendre ma guitare, ça sera toujours mieux pour composer et même si je doute pas qu'elle doit en avoir, je préfère avoir ma petite chérie avec moi. Fourré dans ma voiture, je fais les kilomètres pour rejoindre l'habitation. C'est pas vraiment le genre d'endroit que j'imaginer pour une femme elle mais c'est toujours un toit sur sa tête, je gare ma voiture, descend glissant la hanse de ma guitare sur mon dos et j'y vais un peu a taton, je sais pas vraiment où je vais me fourrer. Je finis par atteindre une porte sur laquelle, j'écrase quelques coups.

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

Statut civil : Electron libre
Occupation : Stripteaseuse ( musicienne dans l'âme )
Age du personnage : 28.02.87 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Café, compo et guitare | Ellie Mar 18 Juil - 20:46

Je suis déjà en train de jouer sur le piano à queue qui se trouve au milieu de la place principale. Lieu, qui donne sur la grande baie vitrée ouverte sur la piscine. L'air est assez frais dans cette première partie de soirée, mais ça fait du bien. Je joue rapidement deux trois nouvelles compos que j'ai écrits depuis l'arrivée de Nathan et de nouveaux rêves dans ma vie. Ma nouvelle vie peut être ! Je ne sais pas, moi qui était sincèrement fermée à l’idée de me lancer dans la musique, j’y pense de plus en plus, comme un rêve impossible à toucher, même frôler du bout des doigts. Ce jeune homme m’a tellement touché avec sa musique la dernière fois, puis après, encore plus, quand il m’a proposé de jouer avec lui. Tous ces compliments qu’il me lançait, je faisais semblant que ça ne me touchait pas plus que ça, mais la vérité c’est qu’ils m’allaient droit au cœur.

Quand je l’ai appelé, j’ai d’abord eu un peu peur qu’il ne reconnaisse pas mon nom, qu’il soit déjà passé à autre chose, alors j’étais encore plus touchée quand il n’a pas attendu même une fraction de seconde avant de me proposer une séance de travail et de compositions à deux. J’ai préparer le café, deux trois petits trucs à manger ( je vous rassure, que je n’ai pas fait moi-même, je ne veux pas l’intoxiquer non plus ) et je sourie un peu stressée tout de même quand j’entends frapper à la porte. Le pauvre, il ne doit pas avoir l’habitude de ce genre de quartier, ça ne ressemble à rien quand tu viens de l’extérieur. Mais c’est tout de même très luxueux une fois à l’intérieur.

Je cours alors à la porte d’entrée et je lui ouvre la porte. Je me pousse même pour le laisser entrer de suite et je lui dis Bienvenue chez moi ! Je referme la porte derrière nous et je lui demande Fais comme chez toi, installe toi ! Tu veux boire un café ou une bière fraiche avant de commencer ? Je vais déjà vers la cuisine pour prendre ce qu’il désirera alors que je le laisse dans le salon pour qu’il puisse prendre ses aises ou faire ce qu’il désire. Je n’ai rien à cacher de toute façon. En plus mon coloc est pas prêt de revenir, donc nous serons tranquille pour la nuit normalement.

Lorsqu'on est heureux, on aime la musique.
Mais quand on est triste, on en comprend les paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Holmes

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec une deesse
Occupation : Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver ;)
Age du personnage : 27 ans ( 1 mars 1990)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Café, compo et guitare | Ellie Hier à 14:10

J'attend a la porte d'entrée qu'elle veuille bien m'ouvrir et je regarde autour toujours me demandant comment une femme comme elle peu vivre dans un endroit comme celui là. Elle finit par ouvrir et je rentre dans son habitation et reste assez con en voyant que l'intérieur est tout à fait différent. Beaucoup plus habitable. J'enlève ma guitare de sur mon dos, la gardant a la main, toujours impressionné. Malgrés que je pense que je pourrais vivre dans une maison comme celle de Ambre parce que je me sens assez parfait pour ça, ce genre d'endroit à bercé mon adolescence quand j'en avais marre de mes parents. Des endroits tranquille ou je pouvais composer sans avoir toute ces raclures de l'espèce humaine qui vous tourne autour.

Une bière pour commencer, le café ça sera pour plus tard. Je suis impressionné, c'est chouette comme endroit. Au moins t'es sûr de pas venir te faire cambrioler..vu l'extérieur et tu dois pas être trop enquiquiné par les vendeurs..et tout les cons

Je me demande si elle vie là toute seule ou si elle a des colocs. Pas que ça m'inquiète de les déranger, j'en ai bien que foutre que ça. Je suppose qu'elle doit pas être embête par un loyer. D'après ce que j'ai comprit, elle a pas de mec..Je me fais mon propre chemin pour atteindre un endroit ou m'assoir et pose ma guitare dans un endroit ou je suis sûr qu'elle risque pas de tomber. On risque pas non plus d'être enquiquiner pendant qu'on compose. J'ai horreur d'être déranger pendant ces moment là.

Tu vie ici depuis longtemps ?

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Café, compo et guitare | Ellie

Revenir en haut Aller en bas

Café, compo et guitare | Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1