Partagez| .

Adélaïde & Maël ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Adélaïde & Maël ( En cours ) Jeu 6 Juil - 19:59

Adélaïde & Maël

Adélaïde & Maël,

Voici votre premier speed dating, en espérant que le hasard a bien fait les choses en vous mettant ensemble.

En attendant, il y a un petit règlement à suivre, c'est simple et précis Very Happy

• Vous aurez cinq postes chacun, pas plus ! Il s'agit de vous rencontrer, pour voir si vous auriez envie de vous revoir par la suite !
  • Cinq lignes en moyenne sont demandées par poste. Pas besoin de faire trop grand, allez à l'essentiel, ça sera plus rapide et plus amusant !
  • Vous pouvez mettre fin à votre speed dating avant la fin si cela ne se passe pas bien, mais bon, ce serait dommage de ne pas laisser une chance à votre partenaire non ?
  • Au bout des trois speed dating, ou plus, vous aurez la possibilité de faire un rendez-vous surprise avec le ou la partenaire de votre choix !
  • Amusez vous, c'est la règle la plus importante !

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

Statut civil : Libre comme l'air
Occupation : Serveur et mannequin
Age du personnage : 25 (31.10.1991)
Copyright : cynthiads

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Adélaïde & Maël ( En cours ) Jeu 6 Juil - 20:41

C'est la première fois que je fais et j'ai bien hâte de voir ce que ça pourrait donner. Je vais me la jouer cool et pas trop chiant. Enfin, je vais essayer ! Je m'installe sur la chaise en jetant un coup d'oeil aux gens autour jusqu'à ce qu'une jeune femme assez ... canon, faut le dire ! s'installe face à moi. Je lui souris.

- Hey, je m'appelle Maël et toi ? Tu vas bien ?

Je ne vais pas lui demander la permission de la tutoyer, j'ai juste des yeux pour voir qu'elle doit avoir environ le même âge que moi ! Je lui souris, me montrant charmant.

« Et moi je suis tombé en esclavage
De ce sourire, de ce visage
Et je lui dis emmène-moi
Mais elle passe et ne répond pas
L'amour pour elle est sans valeur
Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs..»

Spoiler:

Adélaïde Mitchell

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Adélaïde & Maël ( En cours ) Ven 7 Juil - 4:24

Je suis venu au festival, étant donné que je venais de revenir en ville, je me suis dit que ce serait une bonne occasion de peut-être croiser des gens que je connaissais déjà. Puis en voyant une section pour le speed dating sur le site, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller m'inscrire. On me dirige vers une table et j'y prend place en souriant, le mec est... chauuud. Humm, ça commence plutôt bien !

« Moi, c'est Adélaïde ! Et comment ne pas bien aller par une aussi belle journée ? » Dis-je en souriant de toute mes dents. Je suis assez gêné et pas complètement à l'aise, mais je tente tout de même de ne pas le laissé paraître. « Alors, dis-moi ce que quelqu'un comme toi fais dans un endroit comme ici ? »

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

Statut civil : Libre comme l'air
Occupation : Serveur et mannequin
Age du personnage : 25 (31.10.1991)
Copyright : cynthiads

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Adélaïde & Maël ( En cours ) Mar 11 Juil - 20:26

La femme qui me fait face est vraiment très belle, mais je sais parfaitement garder mes moyens. Après tout, en étant mannequin, j'ai souvent été face à de belles femmes. Je lui souris, hochant la tête à ses paroles.

- C'est vrai que c'est une journée magnifique. Quelqu'un comme moi ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

Je ris un peu avant de simplement hausser les épaules. Je me la joue cool, parce que je vois qu'il pourrait peut-être y avoir un intérêt pour moi avec elle.

- Je me suis simplement dit que ça pourrait me permettre de rencontrer des gens de façon agréable et rapide .. Je suis pas vraiment du genre à me casser la tête à aller sur des sites ou ce genre de choses pour rencontrer des gens .. et toi ?

« Et moi je suis tombé en esclavage
De ce sourire, de ce visage
Et je lui dis emmène-moi
Mais elle passe et ne répond pas
L'amour pour elle est sans valeur
Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs..»

Spoiler:

Adélaïde Mitchell

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Adélaïde & Maël ( En cours ) Dim 16 Juil - 7:51

Je me met à rire quand il me demande ce que je veux dire par ''un mec comme lui !'' J'avoue que je n'ai pas vraiment penser ma phrase quand je l'ai dites. Est-ce le stress ? On s'entend quand même pour dire que c'est un peu stressant de rencontrer des gens qu'on ne connaît point pour se vendre.

« Je veux simplement dire que tu ne sembles pas être le genre de personne qui a besoin de ça pour rencontrer. Tu dégage une confiance en toi et on ne se le cachera pas, tu es plutôt plaisant à regarder, j'ai quand même un peu de chance en ce moment que tu sois mon premier ! » C'est étrange, après avoir dit ça, je me sens un peu plus à l'aise. J'hoche la tête en écoutant ses explications, c'est assez logique en fait maintenant qu'il le dit.

« Et bien moi, déjà je ne suis pas originaire d'ici, j'étais venue m'installer ici après être partie du Québec, voilà en même temps l'explication de l'accent que je dois encore avoir. Ensuite, je suis partie pendant deux ans et je viens tout juste de revenir ici, je me suis dit que c'était une belle occasion pour voir de nouveaux visage et de reprendre un peu le pouls de la ville. Mais, bon, je ne sais jamais trop quoi dire dans ce genre de truc là. C'est un peu court pour apprendre à connaître quelqu'un, j'ai toujours peur de gaffer.... je suis douée là-dedans..... as-tu déjà fait quelque chose de vraiment gênant, genre te tromper ou quelque chose du genre, mais au mauvais moment ? » Je me dis que cela pourrait être plus sympa que de tenter de se vendre en fait...

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Adélaïde & Maël ( En cours )

Adélaïde & Maël ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1