Partagez| .

I kissed a girl ! (Xavier Severide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

Statut civil : Père célibataire
Occupation : Chauffeur de taxi
Age du personnage : 25 ans - 16 mai 1991

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: I kissed a girl ! (Xavier Severide) Sam 8 Juil - 1:18

Je soulève Rose et je prends son sac pour me parer a une balade. Je pense que ça lui fera le plus grand bien ! Elle est un peu grognonne depuis ce matin et puis il fait beau… Je me stoppe soudainement et secoue la tête en riant un petit peu légèrement. Je suis à Phoenix… Normal qu’il fasse beau. Il fait toujours très beau ici, trop beau parfois. Alors que je m'apprête à descendre pour aller chercher la poussette et me promener tout simplement sans but précis, Xavier sors de sa chambre et me demande où je vais, je lui annonce que je vais me promener et pourquoi ne pas aller au parc. J’en ai besoin à cause des caprices de mademoiselle. C’est ça où je vais faire une bêtise pour planer légèrement, mais ça je ne lui dirais pas… Et là mon colocataire décide de m’accompagner et ça me va parfaitement puisque quelques heures plus tôt j’avais reçu un texto de défiance et je me dis que je pourrais donc me vanter auprès de mon colocataire !

C’est comme ça qu’on se retrouve dans la rue tous les deux à promener Rose, je vois bien quelques regards sur nous et Rose, mais j’en ai rien à branler en réalité qu’ont nous prennent pour un couple gay. Alors qu’on passe dans une rue peu arpentée, je cherche des yeux une affiche de la mannequin mexicaine et là, miracle ! Une énorme publicité de Gabriella nous fait face. Elle est là en grand en face de nous, en maillot de bain sexy comme jamais. Je me stoppe alors soudainement et tourne mon regard vers Xavier… Puis je souris en coin et lui donne un coup dans les côtes pour attirer son attention et m’appuie légèrement sur la poussette.

-Tu sais que tu as un colocataire des plus veinards ?! Tu vois la nana de l’affiche ? Elle est vachement sexy hein ? Eh bien … Ton poto Klaus l’a bel et bien embrassé ! Si si, la classe hein ?!

Je souffle sur mes doigts avant de me les « nettoyer » sur le haut, comme si je faisais briller simplement mes ongles, puis je le regarde dans les yeux avant d’ajouter.

-Et ouai, moi je me fais des mannequins ! Elle a de ses lèvres douces ! Et puis tu vois vu mon charme naturel, elle ne pouvait que céder et puis je ne pouvais qu’embrasser des femmes aussi qu’elle !

Et mon cœur au froid...

Revenir en haut Aller en bas

I kissed a girl ! (Xavier Severide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1