Partagez| .

1... 2... 3... Que le spectacle commence ( pv Adélaïde )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: 1... 2... 3... Que le spectacle commence ( pv Adélaïde ) Sam 8 Juil - 14:40

Je suis au Paradise Valley Mall. Heureusement que généralement, je ne mets pas un pied dans cet endroit, jamais mes vêtements, chaussures ou accessoires ne viendront d’un magasin bas de gamme, ce qui fait que je ne serai pas vite reconnue et que je pourrai jouer pour Defiance assez facilement. J’ai toujours son message sous le nez. Je dois rentrer dans un magasin, prendre les vêtements d’un mannequin, les enfiler et prendre la place de ce dit mannequin. J’entre dans un magasin, style vêtements bons marchés, pour tout un chacun. Je fais le tour pour voir ce qui m’irait le mieux tout de même. Puis je m’arrête devant un mannequin qui porte une tenue d’été assez sympa. Un petit short bleu ciel, avec le bas qui semble déchiré,  un débardeur à grosses bretelles, dans un jaune délavé et je n’oublie pas les lunettes de soleil et le grand chapeau. Parfait !

Alors en plein milieu du magasin, sans gêne aucun, je commence à me déshabillée. Je suppose que certains ont compris que c’était pour Defiance ou c’est juste parce que j’ai un beau corps, mais on me filme. Je n’en prends pas garde, j’enfile les vêtements du mannequin. Le short, le débardeur, les lunettes de soleil et le grand chapeau. Puis je prends ce fameux mannequin, je me démerde pour le mettre par terre et je prends moi-même la pause à sa place. Faisant des clins d’œil aux gens qui me filmaient ou prenaient de photos.  Puis d’un coup, je ne bouge plus !

Bon je dois dire à quelqu’un que je voudrais être mannequin, donc que je m’entrainais. Alors pendant que je prenais la pose, immobile, comme un pierre ou une statue, je réfléchis. Mais je n’ai pas longtemps à le faire car je vois une connaissance s’approcher. Je l’avais déjà rencontrée avant notre venue dans cette ville et je l’ai revue lors du Summer festival, donc ça va être les doigts dans le nez. Je reste, je reste, jusqu’à attraper des crampes et que le petit attroupement devant moi commence à se dissiper, je suppose que j’ai tenu assez longtemps non ?  Je descends alors de mon piédestal et je vais vers Alélaïde Salut toi ! Tu as vu ? Je suis une pro non ? Je lui dis alors, super convaincante, enfin autant que je peux l’être dans cette situation  C’était un essai, crois-tu que j’aurais ma chance en tant que mannequin ? Puis je la regarde sérieuse, attendant sa réponse.

Ne perdez pas trop de temps à avoir envie de...
A essayer de faire... Faites-le !
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Mitchell

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: 1... 2... 3... Que le spectacle commence ( pv Adélaïde ) Dim 16 Juil - 8:03

Je suis partie avec très peu d'effet personnels lors de mon voyage, en fait, j'ai vendu la plupart de mes choses pour me faire de l'argent. Donc résultat de retour de voyage, je ne possède plus que quelques morceaux de vêtements dont certains vachement usés que s'en est gênant. Je me suis trouvé un boulot de serveuse dans un club, sauf que je ne peux pas vraiment me permettre d'avoir l'air d'une souillon, le budget pour me refaire une garde-robe n'est pas là par contre. Je m'ennuie du temps où on avait tout ce que l'on voulait Elliot et moi, même s'il est loin ce temps. Maintenant, je ne peux que compter sur moi-même, et le moi est très pauvre en ce moment.

Même si le budget n'y est pas, je me dois d'aller faire du shopping, c'est pourquoi je me retrouve dans une boutique bon marché, en souhaitant trouver quelques morceaux qui ne seront pas trop mal et accessible. Ça me fait chier d'être dans cette situation, j'espère quand même que le boulot va me rapporter de quoi vivre plus confortablement, parce que là, même mon appart fait pitié, il n'a rien à voir avec mon magnifique studio que j'avais dans le centre-ville lors de mon arrivée.

Je suis donc dans la boutique, à regarder les vêtements et je m'intéresse à ceux d'un mannequin pas trop loin de moi. Quand le mannequin descends de son poste je reste surprise... depuis quand il y a des mannequins vivant.... surtout dans une boutique du genre.... Je fronce les sourcils, je n'avais pas reconnue Courtney avant d'entendre sa voix. « Salut, et oui, assez je t'ai vraiment pris pour un mannequin plus beau que la moyenne quand je me fis aux autres qui n'ont finalement pas de tête.... » Je me mord la lèvre, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, mais quand je regarde les autres mannequin ce n'est qu'un corps pas de tête... donc carrément illogique ma phrase. « Entre toi et moi, oui je crois que tu as ta chance... mais pour autre chose de plus prestigieux qu'ici si tu veux mon avis. » Elle est jolie Courtney, elle a de quoi rendre verte de jalousie n'importe qu'elle femme.
Revenir en haut Aller en bas

1... 2... 3... Que le spectacle commence ( pv Adélaïde )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1