Partagez| .

Comment protéger quelqu'un qu'on aime ? ( pv Jon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec son Aladin ♥
Occupation : Actrice et mannquin
Age du personnage : 18.06.98 ( 18 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Comment protéger quelqu'un qu'on aime ? ( pv Jon ) Sam 8 Juil - 17:19

Je suis en colère ! Ce matin, en faisant un jogging pour garder la forme et ne pas casser le dos de mon partenaire de danse et de tournage en faisant un porté, j’ai trouvé au kiosque au coin de ma rue,  un magasine à potins où j’étais en première page. Jusque là, rien ne m’étonnait et je m’en foutais un peu. Je dois bien l’avouer ! Mais je n’étais pas seule sur la photo, on y voyait aussi mon petit ami, Jacob. Et j’avoue que les phrases étaient plutôt assassines. Genre, la diva de la télévision américaine, l’idole des adolescentes s’encanaille avec un jeune de la rue. J’ai bien vite acheté le journal, pour pouvoir lire ce qu’on y disait. Il parle d’un jeune de la rue, sans domicile fixe, orphelins et plein d’autres choses qui me font non seulement mal au cœur mais qui en plus m’emplisse de colère. Je ressens une rage énorme au fond de moi. On peut s’attaquer à moi, mais pas à Jacob. Jamais à Jacob ! Et puis, ils connaissent son nom, même si ils l’appelle Jacob M. Tout le monde aura vite fait de trouver le reste du nom. Pffff ils sont vraiment … Je n’ai même plus de mots pour les catégoriser, tellement ils me font pitié !

Je suis en colère, tellement que j’ai décidé de porter plainte, c’est un commencement surtout qu’après je compte leur mettre un avocat sur le dos. Je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais au moins, cela me détendra. Lyndsey étant avec Sebastian , je ne veux pas la déranger, alors je vais seule, avec mon petit journal en main ! J’arrive à la police et demande pour voir quelqu’un à qui adresser une plainte. Je suis en colère mais aussi triste, je ne veux pas qu’on s’en prenne à Jacob, j’ai peur pour lui, très peur. Putain, je l’aime comme personne ne peut aimer. Je suis sûre et certaine qu’il est celui qu’il me faut, celui qui va partager ma vie entière, alors il est hors de question, que je ne mette pas un frein directement aux agissements des paparazzis !

Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère
Je vire, délire et chavire, Dans un océan d'étoiles
Vivons ce rêve bleu à deux !
Revenir en haut Aller en bas

Jon E. Gredjoy

Petit Nouveau

Statut civil : Veuf
Occupation : Policier, en attente d'être shériff
Age du personnage : 53 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Comment protéger quelqu'un qu'on aime ? ( pv Jon ) Sam 15 Juil - 19:22

Fatigué par des courtes nuits, j'arrive tout de même à me réveiller, à enfiler ma tenue pro, impeccablement repassée de la veille comme à mon habitude,  coiffé et rasé comme cela se doit et je fonce au travail.
Comme tous les jours. J'arrive tout sourire, fière de faire ce travail et salut tous mes collègues, qui au fur et à mesure sont devenus une vraie famille.
Il est vrai que ce sentiment d'en avoir une est plaisante mais quoi qu'il en soit je ne rêve que d'une seule chose: rencontrer enfin mes fils, des années après leur naissance certes mais les regrets ne servent à rien.

Une fois les salutations faites, je m'installe alors à mon bureau quand j'entends la voix quelque peu en colère et triste d'une femme.  Ne comprenant pas tout, je me dirige alors au bureau d'accueil là où elle se trouve, pour voir ce que je peux faire pour elle.  D'une voix apaisante je vais tenter de faire quelque chose pour elle:

- " Bonjour Madame, je suis John gredjoy, policier, puis je faire quelque chose pour vous ? Si vous le voulez, nous pouvons aller dans mon bureau, vous y serez plus au calme "

Lui indiquant par la main la direction de mon bureau, se trouvant juste à côté de l'accueil, porte grande ouverte, je me dis alors que je ne sais pas du tout de quoi il en retourne mais la situation m'a l'air très dure pour cette jeune fille. Que pouvait il lui être en arrivé pour qu'elle arrive ici dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas

Comment protéger quelqu'un qu'on aime ? ( pv Jon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1