Partagez| .

Erreur sur la personne. -Adelaïde & Siobhan- (Juillet 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Prof d'art martiaux/Tueuse à gages
Age du personnage : 27 ans (2.12.1989)
Copyright : Vava & Signa : BeCrash

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Erreur sur la personne. -Adelaïde & Siobhan- (Juillet 2017) Lun 10 Juil - 21:34

J'avais un travail important à faire et il devait se faire aujourd'hui. Mon commanditaire avait attendu et m'avait dit qu'il me donnerait la date quand je devrais agir et ce jour était arrivé. Il était relativement tard et après avoir enfilé une tenue complète de couleur noire, je suis partie au volant d'une voiture que le commanditaire m'avait prêtée. Je l'avais inspectée avant, afin de voir si il ne m’arnaquait pas sur quelque chose et une fois compris que la voiture était clean, j'avais accepté de la conduire, je devrais la laisser quelque part après ma mission.

Enfin me voilà donc partie en direction du South, j'ai ce qu'il me faut comme arme dans mon pantalon, vu le débile que c'était, je n'aurais aucun problème pour maîtriser le bonhomme. Franchement, j'en ai cotoyé des gens ma vie et beaucoup de con mais alors lui... C'était le roi des cons. Sérieusement, il ne faisait attention à rien alors pour le traquer, je n'avais eu qu'à le suivre, il m'a même fait la causette.

Après ces pensées, je me rend compte que je suis arrivée et je me gare un peu avant l'immeuble. Je connais le bâtiment comme ma poche et je rentre comme ci je vivais là. J'arrive devant l'appartement et je comprends que la porte est fermée à clé. J'allais devoir forcer la serrure et cela ne me prit que quelque seconde. Mais là, je suis surprise quand je rentre.

La déco à changé, ça ne pue pas le vieux crado. J'avance un peu, couteau dans la main droite et là, je tombe sur une jeune femme sortant probablement de la salle de bains. Je lui ordonne de se taire, je n'ai aucune envie qu'on sache qu'il se passe quelque chose ici.

- Putain mais t'es qui toi? Il est ou Eric?

Je la regarde dans les yeux, le couteau toujours levé au cas ou elle tenterait quoique ce soit. Je reprends une voix calme et je lui dis doucement :

- Je ne vais rien te faire si tu me dis ou est ce con d'Eric?

Adélaïde Mitchell

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Erreur sur la personne. -Adelaïde & Siobhan- (Juillet 2017) Mar 25 Juil - 1:50

Ma vie avait pas mal changé, je n'étais plus la même et ne le serais probablement plus jamais. J'avais quitté ma province francophone depuis bien longtemps. Il me semblait bien que cette vie d'avant n'étais plus qu'un rêve qui s'était teinté de cauchemar au fil du temps. Maintenant, je n'entendais plus la langue maternelle de ma mère et je n'entendais guère plus sa voix non plus. Il y avait bien longtemps que je n'avais plus pris contact, pas plus que je n'avais vu mon frère qui était devenu malheureux à son tour. Pour être heureuse, je crois que je dois cesser d'avoir des contacts avec eux. Je suis maintenant seule au monde et je crois que je l'assume bien quand même. Parfois, j'ai de la peine en repensant à eux, mais mon enfance doré est morte. Et puis, jamais je n'aurais vécu ce ramassis d'expérience si j'étais resté à Montréal. Non, cette ville ne me manquait plus. Ce qui me manque par contre, c'est le magnifique studio que j'avais à l'époque de mon arrivé à Phoenix, non loin du Starbuck du coin.

Maintenant, je vis dans un immeuble délabré, j'ai réussi à faire quelque chose de pas si mal avec l'appartement, mais je ne traîne jamais trop longtemps dans le corridor qui sent la pisse de chat et les détritus. Le soir, je reste chez moi le trois quart du temps... en tout cas, lorsque je ne travaille pas, je ne suis pas toujours rassuré de retourner chez moi dans les rues du coin. Je n'aime pas ça, mais c'est bien le seul appart que je sois capable de m'offrir en ce moment.

Ce soir, étant de congé, j'en ai profité pour me faire plaisir, je me suis fait un bon petit plat et ensuite je suis allé prendre un bon bain aux chandelle pour relaxer un peu. Leur parfum envoûtant m'ont permis de m'évader durant un bon moment et ce n'est que lorsque l'eau est devenue froide que je suis sortie du bain. J'ai enfilé un peignoir léger et j'ai brosser mes cheveux humides. Je ne m'attendais pas du tout à rien en sortant de la salle de bain, sauf peut-être regarder un petit film tranquillement.

Pourtant, je suis resté bouche bée en découvrant une inconnue dans mon salon, la bouche ouverte j'allais lâcher un cris quand elle m'a fait signe de me taire, ma bouche s'est refermé, j'ai voulu faire un pas en arrière, mes yeux toujours fixé sur elle. Je l'entendais, mais j'étais incapable de comprendre ce qu'elle me disait, comme si j'avais perdu toute notion d'anglais soudainement.

«Je.... je.... ne.... comprends pas.... » Dis-je d'un français cassé. Ne me rendant pas compte non plus que je ne parlais pas la même langue qu'elle. « Éric ? » Demandais-je pétrifier ? Who's the hell is Éric ? Bordel, c'est n'importe quoi. Je sens ma main qui tremble, mes yeux sont maintenant fixé sur le couteau qu'elle tient dans sa main. « Je vous en prie, ne me faites pas de mal. » Je crois que ma dernière phrase a été marmonner dans la langue de Shakespeare, mais dans un bien approximatif anglais, comme la pire des traductions possible. Maintenant, les larmes, ces traîtresses, menaçaient de couler à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Prof d'art martiaux/Tueuse à gages
Age du personnage : 27 ans (2.12.1989)
Copyright : Vava & Signa : BeCrash

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Erreur sur la personne. -Adelaïde & Siobhan- (Juillet 2017) Mar 25 Juil - 17:41

Si je m'attendais à tomber sur une nana en arrivant ici ce soir? Pas du tout. Moi j'étais venue buter ce débile d'Eric. Je n'avais aucune envie d'être méchante avec la jeune femme qui était en face de moi mais face à quelqu'un, je manquais très vite de patience et ça risquait de devenir dangereux. Elle me parle en français et je souris. Je parlais le français depuis mes dix ans et ce n'étais d'ailleurs pas la seule que je maitrisais. Je lui répond donc en français vu qu'elle a l'air de vouloir parler dans cette langue.

- Je t'explique... Eric vivait ici... Donc soit t'es sa meuf et tu joues très bien la comédie en me disant que tu ne sais pas qui il est... Ou soit tu ne sais vraiment pas qui il est mais dans ce cas je ne sais pas du tout ce que je vais faire avec toi.

Je ne la quitte pas des yeux parce que je sais qu'elle pourrait m'attaquer si elle avait l'envie soudaine de le faire. Je connais mon boulot et je suis toujours prudente en mission. Sauf cette fois ou je m'étais faite défoncer par un gars qui me dépassait de deux têtes et que j'avais atterri dans le taxi d'un mec qui avait profité de regarder mes nichons alors que j'étais à terre.

Bref, je reviens à cette jeune femme. Je ne sais pas quoi faire avec elle. Elle m'a vu et pourrait donc m'identifier facilement si elle allait porter plainte. Ca ne m'étais encore jamais arrivé et je n'avais pas envie que ça commence aujourd'hui.

- Assied toi.

Je m'approche doucement d'elle sans la toucher gardant toujours mon couteau face à elle. J'attends qu'elle soit assise pour me remettre à parler.

- Je ne vais pas te faire de mal, je veux juste savoir ou c'est ce trou du cul. T'as l'air d'une gentille gamine mais si tu veux pas que je te fasse du mal va me falloir plus qu'un s'il vous plait... Et évite de pleurer aussi, ça m'énerve.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Erreur sur la personne. -Adelaïde & Siobhan- (Juillet 2017)

Revenir en haut Aller en bas

Erreur sur la personne. -Adelaïde & Siobhan- (Juillet 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1