Partagez| .

Le hasard fait bien les choses ( pv Xavier )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Le hasard fait bien les choses ( pv Xavier ) Ven 14 Juil - 18:27

En recevant le journal ce matin, alors que généralement, je ne le lis jamais, car cela me déprime, là, mon regard a été attiré. Il y avait les pompiers en première page et un en particulier. Après un terrible accident de la route, ils avaient dû travailler des heures durant pour sauver plusieurs personnes. Mais ce pompier, le beau brun qui était en première ligne sur la photo, je l’aurais reconnu entre mille. Il a partagé de longs et beaux mois de ma vie, il a été mon amant et surtout l’épaule sur laquelle je pouvais me reposer quand j’étais fatiguée. Il était un ami sincère, un homme bien, tellement bien que je me suis attachée sincèrement à lui. Trop surement, car j’ai pris peur et j’ai fuit. Au lieu d’être courageuse, d’oser donner un peu plus de moi, alors qu’il avait surement encore besoin de mon oreille attentive et de ma douceur, j’ai fuit pour ne pas m’attacher plus à un homme bien trop amoureux de sa défunte femme que pour me donner plus. Lâche, je l’ai été !

Maintenant, je n’ai jamais pu l’oublier et je sais maintenant que j’aurais mieux fait d’aller plus lentement, d’espacer nos visites ou qui sait, de lui parler. Peut être que ça aurait tout changé. Mais avec les peut êtres, on pourrait construire des mondes. Je me souviendrai toujours de ces nuits à se donner l’un à l’autre, de ces soirées à discuter devant un film qu’on ne regardait même pas, des soirées à danser en boite aussi quand on voulait être juste ensemble sans parler, sans se forcer. J’avais quelques affaires disséminées ça et là chez lui, j’ai tout laissé, je ne sais pas ce qu’il en a fait, mais je comprendrais qu’il aie tout jeté. Il a tenté plus d’une fois de m’appeler, mais quand je quitte, c’est généralement pour de bon, je ne reviens jamais en arrière. Mais là, je ne sais pas, le hasard à voulu nous réunir, nous faire nous revoir et je ne vais jamais contre le destin. Surtout que je tiens encore  à lui, je ne parle pas d’amour, enfin pas dans le sens que vous entendez du terme. Mais j’ai appris à le connaitre, à l’aimer, à ne vouloir que son bonheur, comme il ne veut généralement que le bonheur des autres, se faisant toujours passé après.

J’ai enfilé une longue robe orange, fluide et surtout dans un tissu très fin pour éviter la chaleur étouffante de cette ville. Je me suis maquillée, juste ce qu’il faut. J’ai mis mes talons aiguilles noirs et tous les autres petits détails que je ne laisse jamais au hasard. Je mets d’ailleurs toujours le même parfum, en dix ans, je n’ai jamais changé. Mais pourquoi changé un duo qui fonctionne ? Direction la caserne de pompier de la ville.

Là-bas, je demande après Xavier Severide. J’entends dire derrière mon dos que c’est toujours pour Xavier quand il y a de belles femmes, ce qui me fait légèrement sourire. Comme il n’est pas là, mais qu’il va bientôt arriver, on m’amène vers une salle où il y a un fauteuil, une télévision, etc et on me propose de l’attendre là, pendant que certains autres pompiers me tiennent compagnie. Et oui, je suis rarement seule ! Je l’attends alors, flirtant légèrement avec ses collègues, rigolant à leur blague, touchant le bras de l’autre, rougissant aux compliments qu’on me lance.

Spoiler:

Ne perdez pas trop de temps à avoir envie de...
A essayer de faire... Faites-le !
Revenir en haut Aller en bas

Le hasard fait bien les choses ( pv Xavier )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1