Répondre au sujetPartagez| .

4 g et 2 fille libre famille mc garett: famille unis malgres les epreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luke Rostin

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: 4 g et 2 fille libre famille mc garett: famille unis malgres les epreuve Dim 16 Juil - 19:02

la famille mc garett: se sont les enfants du gouverneur du Texas et le neveux de celui ci et une des belle fille de celui ci et les enfants de l'ainé des enfants du gouverneur

steve Mc garett:
Homme
 il a élevez la fraterie et son cousin . il est veuf et père de 2 enfant . c'est un ancien sealmen et est devenu policier. il a toujours cru que luke etait vivant quelque part. il a embauché un detective pour le trouvez. quand celui ci lui a dit qu'il etait en Arizona il débarque avec toute la tribu pour aidez son petit frére .

Maximilien mc garett:
Homme :
il est le frére de Steve , de Damien et de aspen ; . il est le jumeau de Luke .  il est le cousin de victorien  il est medecin psychologue. il est très proche de luke .  il va l'aider a retrouvez la mémoire.

damien  mc garett:
Homme
il est le 3 eme de la fraterie. il est un ancien basqueteur mais un probléme cardiaque le fait changer de vois il devien scénariste et romancier . il est le frére de steve ,de Maximilien, de luke et de aspen il est le cousin de victorien

victorien :
Homme:
il est le cousin de Steve , des jumeaux , de damien et de nolène . ses parent sont mort dans un naufrage. il a été elever par le gouverneur du Texas avec ses cousin , il est proche de Luke.

Aspen Mc garett:
femme:
elle est la petite dernière de la fraterie . elle s'est replier sur elle meme a la disparition de luke . elle est la sœur de steve, des jumeau et de damien et la cousine de victorien

eleonore Mc garett:
femme :
elle est la femme de Maximilien et est enseinte .
Revenir en haut Aller en bas

4 g et 2 fille libre famille mc garett: famille unis malgres les epreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1