Partagez| .

(F) emilie mc garett : ma femme ma vie disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luke Rostin

Petit Nouveau

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: (F) emilie mc garett : ma femme ma vie disparu Lun 17 Juil - 8:46

Emilie Mc garett
    grandir c'est dire je t'aime et le vivre pleinement

emie + 34 ans + secouriste + marié
   29/12/83 + texane

pour la petite histoire
   Emilie Aurore   est la fille du meilleur ami du gouverneur du Texas.  . avant de devenir la femme de Luke , elle était son amie d'enfance . elle a été confiée par son père au gouverneur car leur mère était morte a la naissance de la petite dernière Léa .  elle a épousé Lucas . le jour de l'incendie tragique ,  elle fut d'abord triste mais  elle n'a jamais perdu espère de le retrouvez.  après que le détective les avertisse  que Luke était en Arizona . elle débarque avec tout la famille et elle est enceinte de lui. elle fut d'abord incrédule de la réaction de Luke mais elle se rend compte qu'il se passe quelque chose d'anormal et va répondre a ses questions pour pouvoir l'aider a redevenir lui même    

Lucas Alexandre Rostin mc garett
    mon amour
   Ils sont mariés depuis trois ans. Elle est la seule qui peut le faire changer d'avis quand c'est nécessaire. C'est la seule qui le calme . lorsqu'il a disparu , elle n'a jamais cru  à  sa mort . Elle a toujours gardé espoir de le retrouver  un jour quelque part. Elle attend un enfant de lui. Elle va tout faire pour qu'il redevienne lui-même. Elle va l'aider.
.

michael destinoe
    mon frére.
    il est le frére d'emilie aurore . il a été elevez en meme temps que que les fils du gouverneur . il est un des meilleur ami de luke . il va aidez son beau frére qu'il adore a redevenir lui . il va l'entrainer .

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

(F) emilie mc garett : ma femme ma vie disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1