Partagez| .

Akasha et Jon ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Akasha et Jon ( en cours ) Lun 17 Juil - 10:44

Akasha & Jon

Akasha & Jon,

Voici votre premier speed dating, en espérant que le hasard a bien fait les choses en vous mettant ensemble.

En attendant, il y a un petit règlement à suivre, c'est simple et précis Very Happy

• Vous aurez cinq postes chacun, pas plus ! Il s'agit de vous rencontrer, pour voir si vous auriez envie de vous revoir par la suite !
  • Cinq lignes en moyenne sont demandées par poste. Pas besoin de faire trop grand, allez à l'essentiel, ça sera plus rapide et plus amusant !
  • Vous pouvez mettre fin à votre speed dating avant la fin si cela ne se passe pas bien, mais bon, ce serait dommage de ne pas laisser une chance à votre partenaire non ?
  • Au bout des trois speed dating, ou plus, vous aurez la possibilité de faire un rendez-vous surprise avec le ou la partenaire de votre choix !
  • Amusez vous, c'est la règle la plus importante !

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Akasha N'Guyen

Membre chéri et adoré

Statut civil : Celibataire
Occupation : Vétérinaire
Age du personnage : 13 mai 1991 - 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Akasha et Jon ( en cours ) Ven 21 Juil - 0:52

Je suis arrivé il y a seulement quelques mois dans ce pays, mais en ces quelques mois j’ai eu le temps de comprendre que mon « but » premier m’était impossible. Cependant je ne cesse de l’aimer. Je l’aime encore et toujours, mais je dois me résoudre à l’oublier non ? Je veux son bonheur, rien de plus, rien de moins. Alors c’est peut-être pour ça que je suis inscrite ici. J’attends que le nouvel homme avec qui je vais parler arrive à ma table et lorsque c’est le cas, je lui souris. Rapidité et efficacité, c’est ce qu’ils n’ont pas cessé de dire.

-Bonjour, je m’appelle Akasha et je suis japonaise, alors désolé si je ne parle pas très bien anglais et vous ?

Jon E. Gredjoy

Petit Nouveau

Statut civil : Veuf
Occupation : Policier, en attente d'être shériff
Age du personnage : 53 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Akasha et Jon ( en cours ) Dim 23 Juil - 1:10

J'ai tellement passé de temps célibataire que j'ai finit par oublier ce que ça fait d'être heureux en amour. Appart les cours d'un soir rien ! Je me dirige alors vers un speed dating, pour voir ce que ça donne mais pas que, l'amour d'une femme me manque. J'arrive alors et m'installe à une table où une ravissante jeune femme y est assise et je réponds à ce qu'elle vient de me dire tout en souriant :

-" Bonjour Akasha je suis enchanté de faire votre connaissance, je m'appele Jon. Ne vous en faites pas, je ne vous en tiendrai pas rigueur, si vous ne comprenez pas quelque chose n'hésitez pas. Vous êtes dans la région depuis longtemps ?"

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Akasha et Jon ( en cours )

Akasha et Jon ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1