Partagez| .

Une aide bienveillante (luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tasha Williams

Petit Nouveau

Statut civil : Divorcée, célibataire
Occupation : Analyste au FBI
Age du personnage : 30 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Une aide bienveillante (luke) Ven 21 Juil - 16:06

Depuis quelques jours, j'arrêtais pas d'entendre cette histoire de pompier amnésique. Je voulais l'aider à retrouver son passé. Je savais à quel point c'était difficile, mais avec mes ressources, j'étais certaine de pouvoir l'aider.

Je m'étais donc rendue à la caserne, je ne savais pas son identité du coup, je m'étais d'abord présenté au chef denla caserne, expliquant les raisons de ma présence. Peu de temps après je me trouvais face à lui.

"Bonjour, je suis Tasha Williams, je suis du FBI. Vous auriez un endroit ou nous pourrions parler en privé ?"

Lui demandais-je au vu de la raison de ma visite. Je ne voulais pas que tout ses collègues entendent notre discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Rostin

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Une aide bienveillante (luke) Ven 21 Juil - 16:49

le chef du centre, vient vers moi, il est accompagné d'une jeune femme. il m'expliqua qu'il lui avait parler de moi et qu'elle pouvais m'aider . je la fit rentré dans mon bureau fermer et je la regarde . comme va -elle pouvoir m'aider ? le chef repart et ferme la porte pour qu'on ne soit pas déranger
- bonjour , je suis le lieutenant luke rostin , du moins d'après l'hôpital de dallas car je ne me souvient pas de ma vie pouvez vous m'aider et comment on va procédez.

Tasha Williams

Petit Nouveau

Statut civil : Divorcée, célibataire
Occupation : Analyste au FBI
Age du personnage : 30 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Une aide bienveillante (luke) Ven 21 Juil - 17:34

Le chef de la caserne m'avait donc accompagnée pour aller à la rencontre de ce fameux pompier. Il était un peu plus grand que moi, blond à la limite du chatain. Son visage trahissant son humeur, une légère angoisse mêle à de la curiosité que je ne pouvais que comprendre. Je le laissais se présenter, il s' appelait donc Like et c'était l'hôpital qui lui avait donné le nom de Rostin. Les' petits détails qu'il venait de me donner allait déjà m'aider. Avec un léger sourire qui se voulait amical je me lançais dans mes explications.

"Dans un premier temps, j'aimerais voir ce que vous vous souvenez précisément. Pour cela on peut faire appel à une personne qui vous hypnotiser, le FBI travaille souvent avec un. Et je vais voir du côté des pompiers de Dallas si je trouve des informations. Mais aussi voir votre dossier médical si vous êtes d'accord, il pourrait contenir des renseignements clés."

Je savais que ça pouvait être effrayant, mais ce n'était pas une première pour moi. Je restais à l'observer un instant, sa famille devait soit le penser mort ou porter disparu. Je me devais de lui retrouver sa famille afin qu'il retrouve son identité, sa vie d'avant. Et puis je pourrais toujours compter sur les anciens collègues de mon père, toujours disponible pour m'aider. Mais aussi aux personnes avec qui j'avais été en formation à Quantico. Toutes le pistes toutes les personnes pouvant nous aider sont bonnes à prendre dans le cas présent . Pour le moment je n'ajoutait rien de plus, voulant le laisser penser, réfléchir tranquillement . Ce n'était pas facile pour lui, je n'osais pas imaginer comment je reagirais si un tel incident m'arriverais avec ce que j'avais déjà traverser comme épreuves. Au fond, il n'y avait rien de surprenant à ce que je sois devant le lieutenant Rostin aujourd'hui, quelques années plus tôt on avait fait la mêmechose avec moi, bien que les faits étaient différents.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Une aide bienveillante (luke)

Une aide bienveillante (luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1