Partagez| .

Une bonne rencontre autour d'un café (Xavier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tasha Williams

Petit Nouveau

Statut civil : Divorcée, célibataire
Occupation : Analyste au FBI
Age du personnage : 30 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Une bonne rencontre autour d'un café (Xavier) Ven 21 Juil - 18:19

Avant de me rendre au bureau, j'avais pris l'habitude de m'arrêter au Starbuck,par chance il se trouvait entre chez moi et les bureaux du FBI. J'avais plusieurs choses à l'esprit pendant que j'attendais mon tour dans la file d'attente. L'affaire des trafiquants d'enfants, la recherche de Luke et d'autres affaires en cours pesaient dans ma tête. Je voulais tellement aider tout le monde que je n'arrivais plus à trouver du temps pour moi et ma propre recherche sur mes parents biologique, J'allais devoir remettre ça a plus tard.

La file avancait tranquillement, me laissant un peu de temps pour choisir mon café, ce matin je n'avais pas envie de prendre mon mokaccino habituel. J'hésitais avec un café liégeois ou un cappuccino pour changer un peu. Il faut dire qu'étant dans' le temple du café, il n'y avait rien de plus difficile que de choisir. Lorsque je pu enfin passer ma commande j'opta pour un cappucinno à la vanille. Ca me changerait. En attendant mon gobelet, je pris place sur l'une des banquettes et commençais à lire les nouvelles. Rien de bien nouveaux, dans les quotidiens on pouvait toujours lire le même type de nouvelles. Parfois je me demandais pourquoi je m'acharnais à continuer de les lire.
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Pompier
Age du personnage : 15.07.1984-33 ans
Copyright : vava: Kurtw

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Une bonne rencontre autour d'un café (Xavier) Ven 4 Aoû - 15:06

Je ne m'offrais pas souvent de café au Starbucks, parce que je l'ai trouvais hors de prix. Mais une fois de temps à autre, ça ne pouvait faire pas de mal, non ? Parce que bon, je ne pouvais pas nier qu'ils étaient également délicieux. Du coup, je suis parti un peu en avance sur mon heure habituelle pour me rendre jusqu'à la caserne et je me suis arrêté au Starbucks. Je me suis mis dans la file, juste derrière une jolie femme blonde, et j'ai tenté de déchiffrer le menu. Qu'est-ce que je pourrais bien prendre qui soit différent d'un café ordinaire ? Tant qu'à me gâter, autant y aller à fond ! C'est lorsque la blonde commande que je décide de prendre a peu près exactement la même chose : un café à la vanille française. Une petite rage de sucre, dirons-nous. J'attends par la suite un petit moment sur le côté, observant la femme assise juste un peu plus loin avec son journal. Je fais signe au barista de me filer les deux cafés, le sien et le mien, puis je jette un coup d'oeil à ce qu'il y a d'écrit sur le gobelet : Thachta. Je ne suis pas vraiment convaincu que ce soit son nom ou de l'orthographe puisqu'on connaît tous la passion des barista pour massacrer les prénoms. Je m'approche pourtant de la jeune femme.

- Vous êtes Thachta ? Je peux peut-être vous portez un peu compagnie ? Sauf si vous préférez celle de votre journal..

Je lui fais un petit sourire, me montrant simplement sympathique.

Depuis toi je marche seul, sans savoir où je vais
J'ai déposé les armes, mais je ne suis pas en paix
Je fais semblant d'aller mieux, d'avoir tourné la page

Spoiler:

Tasha Williams

Petit Nouveau

Statut civil : Divorcée, célibataire
Occupation : Analyste au FBI
Age du personnage : 30 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Une bonne rencontre autour d'un café (Xavier) Ven 4 Aoû - 23:00

J'étais dans ma lecture de journal quotidien, mon attention fut attiré par un article sur la police locale. C'était plus un reportage qu'autre chose, mais très intéressant. C'est là qu'un homme plutôt mignon je dois bien l'avouer s'approcha de moi avec mon gobelet. Le fait qu'il écorcha mon prénome fit sourire.

Merci, par contre c'est Tasha et non Thachta. Le journal est capable de tenir une conversation alors n'hésitez pas et puis la place est libre autant en profiter.

Il portait son gobelet en main mais il était pas orienté dans le bon sens, je n'arrivais pas à lire son nom. En tout cas son sourire était plus que communicatif. Cet individu dont je ne connaissais rien pour le moment semblait sympathique. J'espérais sincèrement que mon instinct ne me trompait pas. Même si je n'étais arrivé qu'il y a peu, je tenais à me faire de nouveaux amis. Une fois qu'il fut installé sur le fauteuil, je pris les devants pour en savoir plus sur lui.

Au fait, vous êtes ?

Je ne cessais de le fixer droit dans les yeux tout en gardant mon sourire. Je fini par prendre une gorgée de mon cappucino, il n'était pas si mauvais que ça, c'était différent de ce que j'avais l'habitude de boire.  

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Pompier
Age du personnage : 15.07.1984-33 ans
Copyright : vava: Kurtw

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Une bonne rencontre autour d'un café (Xavier) Ven 11 Aoû - 3:10

Quand je vois une jolie femme, je ne peux qu'avoir envie de l'aborder. C'est plus fort que moi. Alors quand je vois cette jolie blonde, je me dis que je vais saisir l'occasion pour pouvoir aller lui parler. Après tout, qu'est-ce que j'ai à y perdre ? À part la petite humiliation d'avoir écorché le nom de Tasha, mais comme ça semble l'avoir amusé, c'est sans doute des points en plus pour moi. Je ris un peu lorsqu'elle me corrige, me mordant la lèvre ensuite.

- Il faudrait donner des cours d'orthographe aux baristas, je n'ai jamais vu un prénom bien écrit. C'est vrai, autant en profiter.

Je prends donc place face à elle, lui remettant son gobelet. Elle semble aussi sympathique qu'elle en a l'air, c'est déjà un bon départ pour moi et pour cette conversation. Elle me demande qui je suis alors que j'allais pour prendre une gorgée de mon café.

- Ah oui, désolé ! Je fais vraiment impoli .. je m'appelle Xavier, mais pas écrit comme sur mon cup..

Je ris un peu et tourne celle-ci vers elle : Gzavyé. Je jette un petit coup d'oeil vers le journal toujours ouvert sur la table et je me penche un peu dessus pour voir ce qu'il y a d'écrit, sans me départir de mon sourire.

- Vous vous y intéressé par curiosité ou par intérêt professionnel ou autre? J'étais là à celui-là.

Je montre un édifice détruit par les flammes où on pouvait également voir les pompiers sur la photo.

Depuis toi je marche seul, sans savoir où je vais
J'ai déposé les armes, mais je ne suis pas en paix
Je fais semblant d'aller mieux, d'avoir tourné la page

Spoiler:

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Une bonne rencontre autour d'un café (Xavier)

Une bonne rencontre autour d'un café (Xavier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1