Partagez| .

Pas le bon pompier (Luke Rostin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Akasha N'Guyen

Membre chéri et adoré

Statut civil : Celibataire
Occupation : Vétérinaire
Age du personnage : 13 mai 1991 - 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Pas le bon pompier (Luke Rostin) Sam 22 Juil - 16:03

Ça fait maintenant quelques mois que je suis arrivé en Amérique et je m'acclimate de plus en plus. De toute manière je n’ai pas le choix, je suis venue ici par choix et mon choix n’a pas changé, même si l’homme que j’aime est en couple. Je n’arrive pas à l’oublier, c’est plus fort que moi. Je pense, sincèrement, que je l’aimerais toute ma vie, il est le premier homme qui m’a fait ressentir autant de chose. Je sais que l’on dit qu’un premier amour ne s’oublie pas et je sais que Carter est celui-là. Mais heureusement que j’ai mon travail et Miyabi dans la vie, cela me permet de pensée à être chose et de tenter de me construire quelque chose ici. D’ailleurs en parlant de boulot, il y a quelque temps un pompier m’avait apporté une chienne vraiment dans un sale état trouvé tout près de la caserne, je l’avais soigné et l’homme était venu la voir plusieurs fois durant sa convalescence puis il s’en était allé avec. Au final je n’avais jamais su s’il l’avait adopté ou laissé à la caserne, on en parlait souvent et il ne m’avait jamais dit son choix final. Étant une vétérinaire qui fait réellement passer le bien-être des animaux avant tout, j’aime appeler ou rendre visite à l’animal pour voir de mes propres yeux s’il va mieux. Comme un bilan de santé gratuit, pris sur mes heures de repos et personnel. C’est ainsi que je me retrouve à la caserne de la ville, demandant un pompier s’appelant « Xavier Severide ».

Pas le bon pompier (Luke Rostin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1