Partagez| .

Une journée mémorable <3 -Le 10 juillet 2017- (Carter J. Harrison, Miyabi N'Guyen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Akasha N'Guyen

Membre chéri et adoré

Statut civil : Celibataire
Occupation : Vétérinaire
Age du personnage : 13 mai 1991 - 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Une journée mémorable <3 -Le 10 juillet 2017- (Carter J. Harrison, Miyabi N'Guyen) Sam 22 Juil - 16:17

Il y a quelque temps je parlais au téléphone, par message, avec Carter et nous parlions justement de cette journée précise, de l’anniversaire de ma petite Takara. Ce petit ange qui est entré dans ma vie, comme je suis entré dans la sienne. Dans un sens je sais qu’elle m’a aidé à avoir et retrouver de la force et du courage et j’espère que j’ai pu lui apporter tout autant dans sa vie. Je suis actuellement en train de finir de mettre mes boucles d'oreille alors que je suis déjà prête, mes cheveux long et lisse naturellement, sont légèrement bouclés aujourd’hui, tandis que j’ai mis une simple robe de couleur unie, blanche, avec des chaussures avec un peu de talon, mais pas trop pour que je sois à l’aise pour cette journée qui est tout autant une surprise pour moi que pour Miyabi. Je lui ai dit d’ailleurs que nous allions fêter son anniversaire avec un vrai Américain pour son anniversaire en Amérique. Je l’ai prévenu qu’il s’agissait de Carter, elle ne l’a vu qu’une fois, lors du festival et je ne sais pas encore trop ce qu’elle ne pense parce qu’elle garde beaucoup pour elle, mais je sais qu’elle est heureuse de fêter son anniversaire ! Sa famille n’avait pas réellement les moyens de vraiment lui fêter lorsqu’elle était en Corée. C’est même nouveau pour elle de le fêter ainsi.

Quoi qu’il en soit, je me regarde dans le miroir une dernière fois et souffle doucement. Je ne peux m’empêcher de sourire lorsque je repense à Carter. Je sais qu’il aime Adrianna et je l’ai bien vu de mes propres yeux il y a quelques jours lors du festival, mais… Moi aussi je l’aime. Je n’arrive pas à retirer son nom de ma peau, il est comme graver dans chacun de mes pores. Cette nuit échange de SMS était ma plus belle nuit depuis des mois et des mois… Je stresse un peu de le revoir pour toutes ses choses, pour Miyabi, pour Carter, pour ce que chacun va penser de l’autre ou comment ça va ce passer, mais je suis pressé parce que j’ai envie de le revoir. Je sais que je ne devrais pas, mais comment peut-on oublier aussi facilement son premier amour ? L’homme de sa vie ? Oui je suis heureuse qu’il soit heureux, mais j’aurais aimé que ce soit de nouveau avec moi… En attendant je ne pense plus à ça parce qu’aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma petite Takara ! C’est sa journée.

Après avoir appelé Miyabi, nous sommes sortie de la maison, je l’ai verrouillé et nous avons commencé à marcher, main dans la main. Carter m’a donné un point de rendez-vous et j’ai une petite Coréenne complètement excitée à l’autre bout de mon bras, elle me fait rire tandis que je me tourne vers elle.

-Mais il va bientôt arriver, je suis sur ! Tu te rappelles comment il est grand ?! Alors regarde bien au loin, tu le verras arriver !

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

Statut civil : //
Occupation : Courir , jouer , rire et découvrir ma nouvelle école
Age du personnage : 9 ans ( 10 Juillet 2008 )
Copyright : ava : moi même Gif : fuckyeahkidulzzang

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Une journée mémorable <3 -Le 10 juillet 2017- (Carter J. Harrison, Miyabi N'Guyen) Dim 23 Juil - 4:03

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire !! Je l'ai jamais fêté parce qu'on avait pas d'argent! Appa ramené des fois un tout petit gâteau rien que pour moi mais je souffler pas des bougies comme d'autres enfants le fesaient ! Mais c'était chouette quand même ! Comme je le fesais jamais ça me gêné pas et j'étais contente que chaque anniversaire ce passe avec appa et han meo ni et puis après j'ai fais un anniversaire avec Akasha je crois, c'était drôlement chouette aussi ! Mais maintenant, je vais faire mon anniversaire dans l'amérique !! Akasha elle m'a dit que on allait sortir et elle m'a même dit qu'on serait avec son ancien amoureux ! Ça me rend triste parce qu'on repartira pas a Séoul mais elle est contente de quand même pouvoir le voir alors je suis contente et je suis d'accord pour rester ! Et puis si je repars a Séoul, je verrais plus Cheonsa !! Ce serait dommage !!

Comme je suis grande, je me prépare toute seule ! Je choisis moi mes vêtements et Akasha est toujours contente quand je le fais ! Et aujourd'hui, il faut que je sois avec de vrai beau habit pour aller partout ou on va aller! Il fait toujours très très chaud elle a dit Daiji alors je vais mettre des vêtements ou je serais bien ! Aprés que j'ai fini, je prépare ma poupée pour qu'elle soit belle aussi , je descend vite pour rejoindre Akasha quand elle m'appelle ! J'ai hâte de savoir ce qu'on va faire même si j'ai un peu peur parce que je le connais pas trop l'ancien amoureux d'akasha. Mais j'ai hâte quand même. Je lui pose plein de questions a Daiji, et je lui dis tout ce que j'espére qu'on pourra voir ! Je lève la tête en la regardant et hoche la tête, sautillant bien moins. Je joue avec mes cheveux détaché et me mord la lèvre.

D'accord...Daiji...tu crois qu'il va m'aimer ?

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Adrianna ♥
Occupation : Militaire au SEAL
Age du personnage : 27.09.86 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Une journée mémorable <3 -Le 10 juillet 2017- (Carter J. Harrison, Miyabi N'Guyen) Mar 8 Aoû - 22:25

Je suis content de revoir Akasha aujourd’hui, je sais que je ne devrais pas, que je devrais l’éviter comme la peste, car elle réveille en moi des sentiments que je croyais éteind depuis peu. Depuis que j’ai rencontré Adrianna pour être exact, mais la vérité est que je n’ai jamais cessé d’aimer la magnifique japonais et que je suis encore plus mal, car ce que je ressens pour Adrianna est très fort également. L’une m’a appris à aimer et l’autre m’a appris à me refaire confiance après que la première m’ai brisé le cœur. Enfin soit, je suis dans la merde jusqu’au cou !

Bon je ne dois pas penser à tout ça maintenant, je dois juste penser à la petite Miyabi qui va fêter son anniversaire aujourd’hui et pour la première fois dans mon pays. Avec des cadeaux, des surprises et tout ce qu’une petite fille peut mérité de meilleur !  J’arrive non loin du point de rendez vous et je trouve une place pour ma voiture, puis j’en descend et fais le reste du chemin à pieds. Là, je les vois, elles sont mignonnes toutes les deux et à peine je m’approche que j’entends la petite demoiselle demandé si je vais l’aimer. Et je me racle la gorge avant de lancer Oh mais je t’aime déjà beaucoup ! Je viens à son niveau et je lui dis alors, souriant Joyeux anniversaire, tu es prête pour une journée d’anniversaire à ma manière ? Je lui fais un clin d’œil avant de me redresser, de faire un sourire complice à Sha et lui dire, sur un ton assez doux Ca fait du bien de te revoir. Puis je dis à toutes les deux Bon vous êtes prête pour aller à la première de nos destinations ? J’ai prévu toute la journée et pour être sûr de ne pas faire de connerie, j’ai même appelé mes parents pour savoir ce que je devrais faire pour faire plaisir à une petite fille de cet âge pour son anniversaire. Première chose qu’ils m’ont balancé, presque en chœur, le zoo. Ok, le zoo de Phoenix est dans le papago Park. Je peux me garer sur le parking à un kilomètre, on marche un peu, on joue sur le chemin puis badaboum. J’ai beau avoir tout prévu, je suis stressé à mort. Je l’avoue.

Je les mène jusqu’à ma voiture, j’ouvre la porte à la petite chérie puis je vais ouvrir celle d’Akasha J’espère sincèrement lui faire plaisir ! Je glisse cela à mon amie, à mon ex, à cette femme que j’aime toujours, tout bas pour qu’elle seule l’entende. Elle me connait et sait que je dois être stressé, faire plaisir à une personne que j’apprécie est plus important et plus stressant pour moi qu’une guerre ou la conduite d’un avion. Je les rejoins dans la voiture et je demande tout de même en regardant sur la banquette arrière Le zoo ça te plait ?

It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
To fight, to fight, to fight!
Revenir en haut Aller en bas

Akasha N'Guyen

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Une journée mémorable <3 -Le 10 juillet 2017- (Carter J. Harrison, Miyabi N'Guyen) Sam 12 Aoû - 15:07

Aujourd’hui doit être une bonne journée ! Et je sais qu’elle le sera ! Pourquoi ? Parce que je vais passer la journée d’anniversaire de ma petite Takara, mon petit trésors avec Carter, l’homme qui hante mes nuits et mes jours. Le seul problème qu’il peut y avoir c’est que ça se passe mal entre eux depuis que Miyabi a compris qu’il était mon amoureux, mais qu’elle ne comprend pas vraiment pourquoi mon amoureux est avec une autre amoureuse. C’est compliquer pour une enfant de son âge, mais vu son excitation du jour, je suis maintenant sûre et certaine qu’elle ne va pas en vouloir à Carter. De toute façon elle n’est pas de ce genre-là et puis j’ai tenté de bien lui expliquer pourquoi la vie était comme ça et pas comme elle le voudrait. Malheureusement. Elle a eu juste du mal concernant Séoul, mais maintenant elle semble ne plus vouloir en partir de l’Amérique et j’ai une petite idée de pourquoi !

Je baisse les yeux vers Takara lorsqu’elle me pose une question qui me surprend. Je ne m’attendais pas à ce genre de question et je suis prise de cours pour y répondre. Mais je n’en ai pas besoin puisque Carter arrive à ce moment-là et répond à ma place. Je relève rapidement les yeux et souris tandis que lui s’abaisse pour que Miyabi n’est pas besoin de lever la tête de trop. Mon regard amande croise le sien clair et je souris à son sourire.

-Je suis aussi contente de te revoir…

J’aurais envie de dire tellement plus, mais Miyabi, malgré son âge, est une petite coquine et écoute bien. Elle poserait beaucoup de questions et on va éviter ça pour aujourd’hui ! Je jette un coup d’oeil à Takara à la question de Carter puis relèvent les yeux vers ce dernier en souriant.

-On est plus que prête ! Hein Takara ?! Tu vas éviter de me secouer le bras dans tous les sens maintenant !

Je finis cette petite phrase sur un rire tandis qu’on se met à suivre Neko san. Miyabi ne me lâche pas la main pour le moment, mais j’ai peut-être espoir qu’elle lui donne également la main plus tard dans la journée. On arrive à sa voiture et Takara est obligée de me lâcher la main pour entrer dans la voiture, moi je suis curieuse face à ce que me dis celui que j’aime, mais il m’ouvre à mon tour la portière.

-ありがとうございました Neko san ! (Merci Neko san !)

Je m’installe et le regarde en faire de même et à ce qu’il demande à Takara je me mets à rire doucement et finis de m’attacher.

-Alors là je confirme que tu vas faire d’elle une petite fille très, très heureuse !

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

Statut civil : //
Occupation : Courir , jouer , rire et découvrir ma nouvelle école
Age du personnage : 9 ans ( 10 Juillet 2008 )
Copyright : ava : moi même Gif : fuckyeahkidulzzang

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Une journée mémorable <3 -Le 10 juillet 2017- (Carter J. Harrison, Miyabi N'Guyen) Dim 13 Aoû - 1:41

Je vais vivre un anniversaire américain ! Je me demande à quoi ça ressemble !! A Séoul, han-meo-ni elle essayait d'acheter un gâteau pour mon anniversaire même si elle avait pas l'argent ! Depuis que je suis assez grande pour le remarquer, je sais qu'elle a toujours essayer même que des fois , je les vu ce priver de choses pour que j'ai un gâteau ! Mais ici, c'est l'Amérique et on est pas pauvre comme la bas ! Je me demande bien comment ça va être. Je pose ma question mais c'est pas la voix d'Akasha que j'entend, ces une voix d'homme..et quand je tourne la tête. Je sursaute un peu parce que je m'attendais pas a ce qu'il arrive tout d'un coup ! Mince alors , je l'ai pas vu ! Est ce qu'il a des super pouvoir qui le font marcher très vite ? Je sens mon visage tout chaud, je pensais pas qu'il pourrait entendre maintenant il me doit me trouver bizarre..

고맙습니다(merci)

J'hoche vivement la tête , mon visage reprenant un grand sourire ! J'ai trés hâte de savoir ce qu'on va faire !  Je suis toute exité mais ma tête va et vient entre eux. Ils sont content de ce voir et moi je suis contente qu'ils soient content parce que c'était pas trés bien a la grande fête, tout le monde était bizarre aprés qu'on est parlé. J'ouvre de grand yeux a la remarque de Akasha !

Mais c'est parce que des fois , tu es toute bloqué ! Alors c'est pour te débloquer !!

Je tiens sa main quand même et on marche jusqu'à la voiture et je monte et m'assoit. Je regarde pour mettre ma ceinture parce que j'ai pas encore tout bien compris comment ça s'accroche ! Quand j'ai réussi , j'attend sagement , en chantonnant mes contines de d'habitude, que Daiji et sangja attachent leur ceinture. J'ouvre de grand yeux a sa question ! Le zoo ?!

예 예! 나는 그것을 사랑 해요!

Oups ! C'est l'habitude de parler coréén avec Akasha. C'est ça qui me causer des petits problemes avec les enfants de l'école même si je les ai pas vu beaucoup. j'ai hâte d'arriver au zoo ! Je ris parce que je suis contente !

Ohh ouii !! Y en a un zoo dans l'Amérique ?! C'est quoi les animaux dans les zoo de l'Amérique ?? A Séoul , y a un grand park et y a plein des animaux qui se promènent et on peu se promener et y a pleins d'animaux et aprés y a beaucoup des aquariums dans la ville ! C'est jolie les poissons ! Tu les aimes toi les poisson Sangja ?

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Adrianna ♥
Occupation : Militaire au SEAL
Age du personnage : 27.09.86 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Une journée mémorable <3 -Le 10 juillet 2017- (Carter J. Harrison, Miyabi N'Guyen) Dim 13 Aoû - 16:19

De rien ! Sors de mes lèvres dans leur langue. Oui, je connais tout de même certains mots depuis que j’ai vécu des années au Japon. C’est vrai qu’on ne sortait pas beaucoup de notre paradis mais tout de même. J’aime apprendre et Akasha est une très bonne prof. Et puis, je ne sais pas, je trouve ça très respectueux face à Miyabi, même si elle n’a qu’un jeune âge, je trouve que c’est important pour elle et pour  ses origines. Puis je relève le regard et je sourie à Sha. J’aimerais tellement la prendre dans mes bras, la serrer très fort. J’aimerais tellement l’embrasser, n’être plus qu’à elle comme au Japon, mais je ne peux pas, je ne dois pas, je ne suis pas ce genre d’homme, en plus, je suis là pour sa petite chérie aujourd’hui. C’est sa journée d’anniversaire.

Je rigole légèrement quand la jolie japonaise qui a partagé ma vie réponds à la petite. Alors comme ça, elle reste bloquée quelques fois sans aucune manière de la faire sortir de ses pensées. Là, je rigole clairement avançant tous les trois vers ma voiture et je finis par dire à la petite Pour ça, elle n’a pas changé, ça lui arrivait souvent avant. Tu lui dis « 私はあなたを愛して »  ( Je t’aime  ) puis tu vas voir, elle revient directement à elle ! Je lève les yeux vers mon ex, je crois que c’était une manière détournée de lui dire mes sentiments. Ce que je ressens encore pour elle. Je fais un clin d’œil à la petite puce pour qu’elle comprenne qu’elle peut essayer que ça marche à tous les coups avec la jolie jeune femme qui est un peu comme sa nouvelle maman.

On arrive à la voiture et voilà que ma jolie japonaise aux yeux amendes me remercie encore, au lieu de répondre, je ferme quelques secondes les yeux, je me penche légèrement en avant pour lui dire de rien  , mais de manière très polie. On démarre enfin et là, je leur dis que la première destination est le zoo de Phoenix ou de Tempa, enfin c’est du pareil au même au final. La petite semble totalement apprécier mon idée. Je fais une moue intrigué et je lui dis Je ne suis jamais allé dans ce zoo, donc on va le découvrir à trois ! Puis, elle me parle des aquariums et je rajoute Oh moi c’est ce que je préfère dans les zoos, les aquariums, les gros, mais très gros poissons. Puis je finis par lui demander, enfin aux deux jeunes femmes Dites les filles, Sangja, ça veut dire quoi ? Je regarde droit devant moi pour ne pas risquer un accident, surtout que nous sommes bientôt arrivé à la première destination.  Je cherche déjà une place où me garrer. La prochaine fois où nous devrons prendre la voiture, ça sera plus long car on devra faire toute une partie de la ville pour aller chez moi prendre le repas et puis le gâteau d’anniversaire que j’ai commandé hier avec l’aide de Akasha pour savoir ce que Miyabi aimait comme goût ! Nous y voilà, on doit marcher juste un peu dans le parc avant d’y arriver ! Enfin le parc, cette immense étendue sableuse devrais-je dire .

It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
To fight, to fight, to fight!

Akasha N'Guyen

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Une journée mémorable <3 -Le 10 juillet 2017- (Carter J. Harrison, Miyabi N'Guyen) Hier à 12:42

Je sens bien que ma petite Miyabi est totalement tout excitée par l’idée de vivre un anniversaire américain. Dire qu’elle n’aimait pas l’Amérique il y a encore quelques semaines de ça, mais là, je lui ai dit que c’était un vrai Américain qui allait lui faire un anniversaire à l’Américaine ! Alors elle en est vraiment tout heureuse. Moi ça me fait sourire de la voir ainsi et puis mon coeur s’emballe de savoir que je vais passer la journée avec les deux personnes que j’aime le plus au monde. D’ailleurs elle et moi on attend le beau blond, lorsqu’il apparaît soudainement pour répondre lui-même a la question de Miyabi. Elle lui répond en Coréen et je sais que Carter connaît un peu de Japonais, mais pas de Coréen, je reprends alors doucement.

-C’est merci en Coréen !

Carter lui répond alors en Japonais et au vu de la petite tête surprise de Miyabi elle ne devrait pas s’y attendre, ce qui fait que je me mets à rire doucement. Puis je les observe d’un regard doux lorsqu’ils parlent de moi qui suis « toute bloqué » comme le dis si bien la petite fripouille. Mon coeur bat tellement vite de voir Carter rire avec Miyabi, de voir simplement … Carter ! Et Miyabi heureuse. Et là, mon coeur rate un battement lorsque l’homme que j’aime encore et toujours glisse quelque chose a Miyabi, tout en me regardant moi. J’ai comme l’impression qu’il me glisse un message et mon coeur se serre. Mon regard en amande croise celui clair de l’homme face à moi et mon coeur s’emballe, mes yeux le cherchent. Ce « je t’aime » dis dans ma langue… Ces mots que je ne pensais plus jamais entendre, ces mots dont je me suis privé toute seule… Si seulement Carter… Si seulement, je t’aime tellement… Si seulement j’aurais pu faire autrement.

Je sors cependant rapidement de mes pensées avant que Carter où Takara ne remarque mon trop grand trouble et entre dans la voiture en remerciant le propriétaire du véhicule lorsqu’il m’ouvre la portière. Dans la voiture, Takara me fait doucement rire en parlant Coréen, Carter ne comprenant rien, mais heureusement elle se reprend pour parler Anglais. Je les écoute parler et je me retiens de simplement… Pleurer. À les voir ainsi, je me dis que c’est la famille dont je nous ai privés, à Carter et moi. Mais ils restent tellement chou et adorable que je préfère me concentrer sur eux et le présent et sourire simplement en les entendant ! Ils sont mon bonheur, c’est sur et certain, même si Carter fait sa vie avec une autre femme à présent. Tournant mon regard vers Carter je réponds dans un rire.

-Sangja veut dire Carter, sans sa langue Coréenne !

Nous voilà arrivée, le chemin c’est extrêmement bien passé ! Lorsque nous sommes garés je sors de la voiture pour venir aider Miyabi à se détacher et sortir puis rejoint Carter, restant près de lui, regardant la petite fille joyeuse face à nous.

-Tu ne t’éloigne pas trop Takara, hein ? Tu restes avec Carter, c’est lui qui connaît le chemin !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Une journée mémorable <3 -Le 10 juillet 2017- (Carter J. Harrison, Miyabi N'Guyen)

Une journée mémorable <3 -Le 10 juillet 2017- (Carter J. Harrison, Miyabi N'Guyen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1