Partagez| .

Hoël --> The mess is mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hoël Oldenbourg

Petit Nouveau

Statut civil : Célibataire
Occupation : Journaliste-Photographe
Age du personnage : 27
Copyright : Viceroy

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Hoël --> The mess is mine Dim 23 Juil - 17:08

center>

« When you think of love, do you think of pain? »

Hoël Oldenbourg
Ft. Jamie Campbell Bower
NAISSANCE: 13 avril 1991
METIER: Journaliste-Photographe
STATUT FAMILIAL: Célibataire

Un peu excentrique Hoel n'a pas l'habitude de se prendre trop au sérieux. Non pas qu'il ne puisse pas l'être, car oui il cache des trésors de sagesse au fond de son âme mais il ne les utilise que peu. De loin, il préfère jouer à l'oiseau voyageur et suivre ses envies. Il trouve ennuyeux celui qui lui rappellera constamment d'arriver à l'heure, de faire attention à ses dépenses, de ne pas boire autant, de ne pas regarder du côté des gens mariés. En fait Le jeune homme suppose que "l'autre" aura l'intelligence de le lui dire, après si on le lui raconte des cracks il vous rétorquera qu'il ne se promène pas avec un détecteur de mensonges sur lui. On pourrait dire qu'il prend tout à la légère, ou rien au sérieux ... C'est comme vous voudrez. La réalité c'est que son style de vie, la manière dont il a été élevé à déteint sur lui, et comme ça lui convient très bien, il ne voit aucune raison de changer ses habitudes. Malicieux, souriant le blond se montre généralement de bonne compagnie mais il ne faut pas trop jouer les moralisateurs ou les gros bras car ça le fatiguera vite. Tout ce qui assombri, alourdi son horizon il le fuit comme la peste. Notamment les responsabilités car il estime qu'il existe bien trop de carcans dans la société qui vous empêchent d'être heureux ! D'ailleurs Hoël il ne suit pas la mode, il fait sa mode, donc il lui arrive parfois d'être habillé de façon loufoque, parce qu'il en a envie mais aussi qu'il reste marqué par ses années d'enfances passées dans les coulisses des théâtres ou se produisait sa mère Très intelligent, Le photographe possède un très bonne mémoire. Mais il souffle aussi de dyslexie ce qui se répercute parfois sur son orthographe. Alors il doit faire très attention de ne rien rédiger en état de fatigue cardans ce cas il a besoin d'une très grande concentration. Ainsi il peut lui arriver de confondre la gauche et la droite, d'inverser des chiffres - 69 à la place de 96 -, dire le contraire de ce qu'il souhaite - Oui pour Non, partir pour rester ... etc. - ou dire un mot pour un autre - Chaise pour table ou table pour tableau parce que ça commence pareil -. Ainsi dans les moments où il ressent fortement la fatigue il s'assombrit, préfère s'éclipser et peut être sujet à des accès de colère incompréhensible. Néanmoins il lui arrive parfois de se montrer très à l'écoute, car il cache une âme généreuse qu'il préserve avec soin. Musicien il a fait partie d'une bande qui n'a pas vécu très longtemps, mais il aime régulièrement à se produire dans les bars pour l'amour de la musique. Le tatouage est un art qui le fascine et il n'a pas hésité à s'en orner de quelques-uns ... Fan de motos il ne fait parti d'aucune bande !

Derrière l'écran...

∞Prénom / Pseudo: Isaiah/Grishette/Riversoul
∞Inventé ou Scénario: Inventé
∞Si inventé, en cas de départ, votre personnage peut-il être repris en scénario : Il pourrait oui
∞Double compte ? Pas encore
∞Comment as-tu connu le forum ? Je sais plus mais je l'ai retrouvé dans ma liste d favoris
∞Groupe choisi: The Show must go on
∞ A remplir:
Recensement de son avatar:

Code:
[color=red]♥[/color] Jamie Campbell Bower / Hoël Oldenbourg

Prénom et Nom:

Code:
[color=#f0000a]♀[/color] Prénom féminin

Code:
[color=blue]♂[/color] Hoël

Code:
[color=red]♥[/color] Odenbourg

D'aussi loin qu'il s'en souvient, jusqu'à l'âge de dix-huit ou il s'est trouvé des petits boulots pour se mettre de l'argent de côté afin de suivre un classe sur le journalisme mais aussi la photographie, Hoêl n'a jamais vécu dans un endroit vraiment stable. Il suivait sa mère, artiste, à travers les villes ou elle se produisait au théâtre comme actrice ou parfois dans certains cafés comme musicienne de Talent. Un peu bohémienne, elle se déplaçait avec sa petit troupe d'enfants au nombre de 5 dont les pères étaient presque tous différents et dont elle s'était souvent séparée avec force et fracas. Hoel était le plus jeune, le plus gâté et adorait cette vie nomade ou il étudiait par correspondance. Le plus gâté de la tribu, il se trouvait toujours une de ses deux trois sœurs ou son frère pour s'occuper de lui. Particulièrement mignon, charmant et maniant le verbe de façon adorable il se trouvait après sa mère, toujours le centre de l'attention. Aussi parfois pour s'attirer les faveurs de cette dernière on s'attachait à se montrer particulièrement gentil avec lui, en lui offrant des tas de petites friandises ou de cadeaux qu'il finit par réclamer d'office dès qu'on venait leur rendre visite. Lui et sa fratrie portaient le nom de sa mère d'origine russe. Cette dernière prétendait souvent au sujet du blond que durant sa tournée française elle rencontra un breton dont elle s'enticha et qu'à la naissance D'Hoel elle le renomma comme son père car elle trouvait ça particulièrement original.

Lui n'en demandant pas plus. Enfant, puis adolescent il se trouvait très heureux de sa vie et s'attachait aussi vite qu'il oubliait les hommes qui passaient dans la vie de sa mère. Pas du tout jaloux au contraire de son autre frère, il aimait voir sa mère heureuse et souriante. Cette vie sans contrainte lui plaisait et forgea le jeune homme qu'il allait devenir. Tous apprirent la musique par les bons soins de leur mère, qui bien qu'elle ne leur offrit pas une vie stable restait toujours présente pour eux. Et se débrouillait pour leur offrir une bonne éducation et une ouverture d'esprit quant à leur souhait, dont ils pourraient tous la remercier plus tard. Quand ils s'apercevraient que grâce à elle ils purent suivre la voie qui leur convenait le mieux. Parfois ils se produisaient en groupe dans un café-théâtre et ça se résumait toujours par un petit succès. Bien que possédant une superbe voix Hoel préférait de loin la batterie ou bien la guitare. Pour lui la vie aurait dû se résumer à un perpétuel manège, ou jamais ils ne se seraient quittés tout en profitant de tout ce qui se trouvait à leur porté sans jamais devoir répondre de rien. Malheureusement celle-ci ne peut pas toujours être un perpétuel feu d'artifice. Et pour commencer la plus âgée de tous décida de se marier à un fermier de passage, et se transforma en fermière, abandonnant le reste de sa famille sur les routes pour devenir sédentaire. Mais elle les invita à passer aussi souvent qu'ils le désiraient. Étant devenue le pilier de Hoel à travers toutes ses année ce fut comme un coup de tonnerre pour ce dernier ...

A cette époque apparurent ses premiers coups de colère et ses épisodes d'isolement ou il s'enfermait dans un silence total pendant quelques jours. Les premières fois sa famille le harcela, alors les suivantes il s'éloigna et c'est là qu'il fit la connaissance d'un journaliste dans un bistrot qui lui expliqua son job. Cela lui donna envie, aussi il décida de suivre des études plus sérieuses mais sachant qu'il ne pourrait se séparer de sa mère qu'à sa majorité il prit son mal en patience tout en se préparant et mettant l'argent qu'il récoltait pour divers petits boulots de côté. De plus avec le départ de l'Ainée ce fut comme si le plâtre qui les retenait tous ensemble les libéra et peu à peu ses deux autres sœurs puis seul frère s'éclipsèrent quand la majorité le leur permis. De 16 à 18 ans il fut donc le seul à tenir compagnie à sa mère qui se perdait de plus en plus dans l'alcool, au début il veillait sur elle pour qu'elle arrive à l'heure à ses représentations mais elle lui fit bien comprendre de se mêler de ses affaires. Blessée par l'envol de ses poussins elle s'en prenait au dernier à répétition. C'est alors qu'il s'acheta sa première moto qui ne payait pas de mine mais lui permettait de s'éloigner et de visiter les alentours de l'endroit où ils créchaient pendant un petit moment ... Si Hoel fut conçu en France il naquit à New York mais une fois le coupon coupé avec sa génitrice il s'en alla étudier en Californie auprès de sa plus jeune sœur. Bien que sérieux dans ses études il continuait à prendre la vie comme une fête ... Et puis une opportunité, un boulot chouette se présenta, en Arizona précisément ... Phoenix. C'était reparti pour l'aventure ...

Crédits avatar : Viceroy ◊ Crédits ICONS: ici ◊ Crédits fiche : Romane

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hoël --> The mess is mine Dim 23 Juil - 17:22

Welcome to AD

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureuses de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelées de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Jon E. Gredjoy

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Policier, en attente d'être shériff
Age du personnage : 53 ans (27 septembre 1964)
Copyright : Signature Cynthia DS

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hoël --> The mess is mine Dim 23 Juil - 17:28

Bienvenu et bon courage pour tes fiches Smile

J'ai faillit à ça... Je me rattraperais, vous serez ma priorité... Mon bonheur, ma joie !

Hoël Oldenbourg

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hoël --> The mess is mine Dim 23 Juil - 17:29

Merci beaucoup à vous deux I love you

See The Light Simple Minds .

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & Maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe
Age du personnage : 26 ans (12.05.1991)
Copyright : Avatar : BeCrash Signa: Justayne

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hoël --> The mess is mine Dim 23 Juil - 17:57

Bienvenue à toi. Bon courage pour ta fiche Smile

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hoël --> The mess is mine Dim 23 Juil - 18:04

Bienvenue parmi nous Very Happy

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Miyabi N'Guyen

Petit Nouveau

Statut civil : //
Occupation : Courir , jouer , rire et découvrir ma nouvelle école
Age du personnage : 9 ans ( 10 Juillet 2008 )
Copyright : ava : moi même Gif : fuckyeahkidulzzang

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hoël --> The mess is mine Dim 23 Juil - 19:23

Bienvenue parmis nous ! J'adore ton avatar !!

Tasha Williams

Petit Nouveau

Statut civil : Divorcée, célibataire
Occupation : Analyste au FBI
Age du personnage : 30 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hoël --> The mess is mine Lun 24 Juil - 0:17

Bienvenue

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hoël --> The mess is mine Lun 24 Juil - 2:18

Bienvenue parmi Hoël ! (J'adore le nom au passage!) J'espère que tu te plairas parmi nous ! Very Happy Bonne chance pour la suite de ta fiche !

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Jayden N. Follet

Membre chéri et adoré

Statut civil : Marié
Occupation : Iron
Age du personnage : 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Hoël --> The mess is mine Lun 24 Juil - 12:06

Bienvenue sur le forum ! J'ai bien hâte de lire ta fiche et j'approuve à 100% ton choix d'avatar !! *_* JCB quoi !

Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles
Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles...
D'les avoir dessinées si belles

Hoël Oldenbourg

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hoël --> The mess is mine Lun 24 Juil - 16:42

Merci à vous tous !

@Sébastian c'est breton !

@Miyabi tu es adorable !

@Jayden on est d'accord Smile

Je devrais avoir finit demain certainement mais je vais déjà travailler un peu plus dessus en soirée ! J'ai bien hâte de vous rejoindre !

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hoël --> The mess is mine Lun 24 Juil - 20:15

Hâte de lire ! Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas à venir me harceler de mp Very Happy

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hoël --> The mess is mine Lun 24 Juil - 21:20

Bienvenue sue AD XD

Hoël Oldenbourg

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hoël --> The mess is mine Mer 26 Juil - 14:00

@Gabriella merci je n'hésiterais pas !

Et merci Crom ( prénom original )

Finalement ma journée d'hier à été plus occupée que je n'imaginais ! je termine ça fin d'après midi ! Smile

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hoël --> The mess is mine Mer 26 Juil - 16:50

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Hoël Oldenbourg

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Hoël --> The mess is mine Mer 26 Juil - 18:35

Merci beaucoup Smile je vais déjà faire un tour d'horizon de tous vos liens et conseils puis me lancer dans le rp !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Hoël --> The mess is mine

Hoël --> The mess is mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1