Partagez| .

Message à délivré (Crom Martigan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Message à délivré (Crom Martigan) Mar 25 Juil - 15:04

Je viens tout juste de raccrocher mon portable avec Jackson, mon père de coeur. Oui, oui … Pour moi il est un peu comme le père que je n’ai jamais eu. Je l’ai croisé un peu par hasard, mais c’est vrai que depuis ce jour-là je passe pas mal de temps avec lui et même si je suis « âgé », je reste très jeune a côté de lui et nous nous sommes beaucoup rapproché, autant qu’un homme de son « rang » le puisse ! Parce que bon, faut pas oublier que c’est un Iron, donc il reste macho et tout ça… Mais je m’entends vraiment bien avec lui et j’adore passer du temps avec lui également. Mais là ça faisait plusieurs jours, voir semaines que je n’avais plus de nouvelle et maintenant je sais pourquoi, il est en prison. Je m’inquiète pour lui, mais je sais qu’il saura s’en sortir, en attendant il me fait confiance pour délivrer un message à son patron si j’ai compris et je ne veux surtout pas trahir sa confiance ! Donc, c’est comme ça qu’à peine raccrocher j’ai pris mon skate et j’ai roulé jusqu’à l’ancienne casa mexicaine. Là, j’ai sonné à la porte et j’attends actuellement que Crom, ou quelqu’un vivant ici, vienne m’ouvrir. Je ne sais pas si Jackson leur on parle de moi, ni même quoique se soit, mais dans tous les cas, avec le message que je dois dire, il comprendra que je ne me fous pas de lui, normalement ! J’ai tout de même une petite boule au ventre.

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼
Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Message à délivré (Crom Martigan) Sam 29 Juil - 13:09

Carter et Barry sont venus me chercher pour qu’on aillent tous ensemble au club et chercher d’autres pistes pour liquider  notre dope. Ce qui rapporte pas mal d’argent. On essaie de motiver d’autres chapitres de prendre notre pli, ce qui augmenterait la marchandise écoulée et que ça passerait dans d’autres états. Un plus grand territoire à fournir ! L’organisation mondiale se fortifie. Ceux de Californie nous ont à la bonne ce qui laisse au club une plus grande marche de manœuvre. Même si chaque chapitre est autonome, au final, on a quand même des comptes à rendre. Mais le bon côté si on est bien vu, c’est  qu’en temps de guerre de gangs, on a le droit a plus de soutien. Et oui, c’est un jeu de stratégie, on est tous fier, mais pas au même niveau.

On s’apprêtait à partir, mais voilà que ça sonne. Je ne sais pas qui peut être là, je n’attendais pas de visite et rare sont les gens qui font du porte à porte. Car la dernière ne reviendra plus jamais, car je lui aie fait vachement peur.

Le flingue que j’ai derrière mon dos est chargé au cas où. On ne sait jamais et surtout, je ne veux prendre aucun risque. Regarde par le judas et vois un gars. J’ouvre la porte en grand, le regarde, j’ai une main cachée derrière le dos, armée. Et puis Carter et Barry ne sont pas loin non plus. Qui êtes vous ? Bien sûr Jackson m’a déjà parlé d’un gosse qu’il appréciait. Ok, pas de cinq ans non plus, mais enfin un jeune homme avec qui il s’entendait assez bien, mais bon sur le moment, sans as voir son nom et bien, je ne sais pas deviner non plus. Et j’ai juste envie qu’il se casse que je puisse reprendre le cours de ma vie. Et comme souvent, finir au Redwood en matant Ellie de la tête aux pieds comme un adolescent en chaleur !

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Message à délivré (Crom Martigan) Lun 7 Aoû - 19:03

Je regarde partout autour de moi, c’est calme, même trop calme ! Je me rappelle avant… Lorsque toute la famille mexicaine de mon coeur vivait ici, comme c’était animé ! On entendant leur joie et leur vie de l’extérieur, là tout est calme… Désertique même, sans mauvais jeu de mots. Je souffle doucement parce que les secondes me paraissent des heures, je sais que j’ai sonné il y a une demi-seconde, mais l’attente est déjà trop longue. Surtout que je ne suis pas n’importe où ici. Je sonne chez un Iron, bon certes je m’entends bien avec Jackson, mais je ne connais pas vraiment les autres ! Même Jayden, je ne le connais plus si bien, voire presque pas… Et je porte pourtant parfois de ces vêtements depuis que Gabriella m’en a donné à sa soit disante mort. Enfin bref ! Tout ça pour dire que c’est flippant parce que s’il ne me croit pas, avec le silence et le désert alentour, il pourrait cacher mon corps que personne ne me retrouverait jamais ! Je sors de mes hallucinations lorsque la porte s’ouvre enfin et j’en sursauterais presque, mais je me retiens pour paraître crédible. L’homme, un frisé que je reconnais comme le chef, parce que Jackson m’a assez bien bridé là-dessus, me regarde l’air méfiant. Je me mords la lèvre lorsqu’il me demande qui je suis et je me dis que je ne peux pas livrer ce message comme ça, sur le pas de la porte juste au cas où il y aurait des oreilles indiscrètes, je réponds alors le plus assurément du monde.

-Moi c’est Jacob… Je suis envoyé par Jackson… Je ne sais pas s’il vous a parler de moi…

C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Message à délivré (Crom Martigan) Sam 12 Aoû - 19:15

Ok, je ne suis pas doué pour l’accueil. Et comme je suis un peu paranoïaque, j’ai une arme chargée dans le dos, juste au cas où. Car si je tombe pour mon traffic je veux que les gens en face tombent avec moi. J’ai une réputation à tenir et si c’est pour finir autant bien finir non ? Alors comme il ne parait pas dangereux, je lui demande qui il est. Et durant toute ma carière, j’ai appris qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Car on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Il pourrait être une recrue d’un gang rival et il veut se faire un nom. Barry et Carter sont aussi prêts à bondir si il le faut.

Ce jeune homme finit par se présenter et nous dit qu’il a été envoyé par le VP. Je le regarde d’un air méchant, encore pendant quelques secondes, histoire de … Puis je lui fais signe pour le laisser entrer et regarde les deux autres avec un sourire Jacob tu dis ? Je range mon arme dans son étui, avance vers le salon et lu idis Suis moi ! Je fais signe aux deux frères pour leur faire comprendre d’être cool et de retourner à leurs occupations, car je ne voudrais pas qu’ils lui mettent la pression au gamin. Il faut le laisser respirer. Surtout que Jackson m’a déjà parler de lui en bien. Alors je fais confiance à Jackson à 100%. Je m’assois à une table Tu veux un whisky ? Installe toi et fais moi part du message ? Je me demande bien ce qui pourrait m’être dit, car là, je suis dans le flou. Mais je ne le quitte pas du regard et je sais que Carter est juste à côté et fait semblant de faire quelque chose, histoire de bondir à la moindre chose suspecte. On ne joue pas avec notre sécurité et encore moins avec nos vies.

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Message à délivré (Crom Martigan) Hier à 11:33

La dernière fois que je suis venue ici en espérant voir Gabriella, je suis finalement tombé sur Jackson et je me rappelle la flippe que j’ai eu. Après tout… Un Iron quoi ! Et il n'était pas des plus souriant au départ. Bah là, je me sens exactement pareil, parce que je n’ai pas encore vu le propriétaire des lieux non, mais je sais que je ne vais pas tomber sur le joli sourire de la Mexicaine, mais sur un Iron et le chef en plus ! C’est flippant ! Même si je suis plus proche de Jackson, ça ne veux pas dire pour autant que je connais les autres membres de son gang et qu’ils sont tous aussi sympa que lui… Donc bon.

Enfin je n’ai pas le temps de me poser plus de question que ça que voilà que la porte s’ouvre sur un mec qui me fait aussi froid dans le dos que Jackson la première fois. Même plus ! Il a une tête de chef vous voyez ? Et puis il me regarde comme si j’étais une proie à dégommer, c’est flippant ça aussi. Je tente quand même de garder contenance, tout comme je l’avais faits pour Daddy la première fois… Oui parce que Jackson est comme le père que je n’ai pas eu, alors j’aime bien l’appeler « Daddy » et me présente. Là, j’ai l’impression d’être passer aux rayons X et lorsqu’il me demande si je m’appelle bien « Jacob » ma tête se hoche simplement. Ma tête se hoche à nouveau lorsqu’il me demande de le suivre et j’entre, refermant la porte. Je suis alors l’homme, jetant des coups d’oeil rapide vers deux autres hommes qui sont tout aussi effrayants et qui me fixent un peu trop à mon goût et me concentre sur celui que je suppose être bel et bien le chef. Je m’installe à une chaise et me mord la lèvre avant de sourire finalement.

-Ah ouai ? Bah carrément ! Hm au fait avant que je ne livre le message, vous êtes qui vous ?

Je demande son identité parce que je dois passer le message à Crom et je ne le passerais pas à quelqu’un d’autre ! Bon peut-être que je suis un peu franc aussi et tête bruler et qu'on ne s'adresse pas a un Iron comme ça, mais... Je suis comme ça moi ! C'est tout ! En ce qui concerne l'alcool... Je sais que je n’ai pas l’âge de boire, mais j’aime bien le faire, bon pas trop… Mais dès que je peux, j’en profite et puis je ne veux pas passer pour une femmelette auprès d’un Iron ! Jamais ! Je le regarde me servir et me remémore donc ce que Jackson m’a dit.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Message à délivré (Crom Martigan)

Message à délivré (Crom Martigan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1