Partagez| .

Ravi de te rencontrer Lyndsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jon E. Gredjoy

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Policier, en attente d'être shériff
Age du personnage : 53 ans (27 septembre 1964)
Copyright : Signature Cynthia DS

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Ravi de te rencontrer Lyndsey Mer 26 Juil - 16:25

Après avoir passé des journées plus que mouvementées au travail, il y'a enfin un moment de calme j'en profite donc pour faire un tour de repérage en tenue de travail pour vérifier que tout va bien dans les rues.  Je me dirige donc vers le midtown. Il y'avait déjà eu quelques soucis là bas donc je m'y dirige naturellement.  
Après avoir roulé un bon moment dans ma voiture de fonction,  je reconnais mon fils Seb entrain de partir de chez lui, avec une jeune femme enceinte sans doute la sienne.  
Une magnifique surprise: je vais être grand père. Je n'aurai pas pu rêver mieux. Par contre je ne sais vraiment pas comment je vais me débrouiller pour avoir une place auprès d'eux, ça prendra du temps mais je saurai persévérer.
Voyant celle qui doit être sans nul doute ma belle fille s'embêter avec des courses alors qu'elle en est encore à son portail, j'en profite pour aller lui demander de l'aide. C'est vrai qu'elle pourrait m'aider à son tour mais je fais ça sans arrière pensé, un homme d'autant plus un flic ne peut pas laissé une femme enceinte se débrouiller avec des courses.

-" Bonjour, je suis policier, faisant une ronde en voiture,  je viens de vous apercevoir avec vos courses, est ce que je peux vous aider ? Mes bras arriveront à bout de tous vos sacs  bien lourd d'après ce que je vois "
Revenir en haut Aller en bas

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ravi de te rencontrer Lyndsey Dim 30 Juil - 19:03

Mon été est vraiment fatigant ! Entre la grossesse et le déménagement, je dois dire que je n’en peux plus ! Même si je dois avouer que James et Sebastian se sont bien assuré que je ne porte pas un seul carton ! Même pas les plus léger puisque je n’étais plus vraiment « apte » à le faire, ça va être rigolo aussi lorsque je vais devoir rappeler Nathan pour qu’il remonte une nouvelle fois l’armoire, enfin bref !

Tout ça pour dire que même si mon été est fatigant, je suis vraiment heureuse ! Je suis une future maman comblée, je suis maintenant bientôt à la fin de mon 5 ème mois, mon ventre est bien rond, mon petit bébé et en pleine forme et je suis vraiment superbement bien entouré ! Comment ne pas être heureuse ? Bien entendu j’ai des doutes, des peurs, mais je tente de ne pas trop y penser parce que je voudrais pas emmener des mauvaises choses à bébé sans le vouloir.

En parlant d'emmener, avec Sebastian on revient des courses, mais il a soudainement une urgence, je ne vais pas le retenir et en plus ce n’est rien de très lourd, je lui assure donc que je vais pouvoir ranger les courses toute seule et que je ne suis pas en sucre tout de même et après l’avoir embrassé je le pousse presque moi-même à aller rejoindre son appel urgent. Je le regarde partir et me penche ensuite dans le coffre pour attraper quelques sacs lorsque soudainement une voix ce faire entendre derrière moi. Depuis mon enlèvement je n’aime vraiment pas ça, mais en voyant qu’il s’agit d’un agent mon coeur se calme un peu.

-Oh euh bonjour monsieur l’agent.

Je regarde alors mes sacs puis lui et pose une main sur mon ventre par réflexe avant de sourire au policier dont le regard bleu était doux et rassurant.

- Je ne voudrais pas vous embêter ou prendre de votre temps...

« Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer.  »

Spoiler:

Jon E. Gredjoy

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ravi de te rencontrer Lyndsey Lun 31 Juil - 12:59

J'ai du mal à croire que je vais enfin pouvoir connaître mes enfants ainsi que mes belles filles. La vie me souriant de nouveau, le coeur battant à mille à l'heure,  je prends mon courage à deux mains pour aider celle qui se trouve être ma belle fille. Je pense, à l'instant même où je lui propose mon aide, que j'ai dut lui faire une peur bleue occupée comme elle l'était, la tête dans le coffre. Je lui témoigne alors mes excuses :

-" Toutes mes excuses mademoiselle je ne voulais pas vous faire peur, dans votre état le stress ne doit pas être bon. Si je peux me permettre,  le bébé est prévu pour quand ? La grossesse vous va à merveille. "

Je m'en voudrai toute ma vie s'il devait arriver quelque chose à ce petit être ainsi qu'à sa maman.  Rien que l'idée est impensable, ce qui m'amène au sentiment de vouloir les protèger, les bichonner tel un papa, un beau papa et un futur grand père. Le passé est ce qu'il est mais je ferai tout ce que je peux pour être auprès d'eux.

Alors qu'elle me dit qu'elle ne voudrait pas m'ennuyer ou que je perde mon temps je lui réponds avec un grand sourire:

-" Ne vous en faites pas, en aucun cas vous ne me derangez, je suis là pour ça aussi. Nous sommes humains avant tout. Qu'est ce que je peux prendre ? Il faudra par contre m'indiquer où vous voulez que je les posent et s'il y'a quelque chose à ranger en hauteur c'est avec plaisir que je le ferai "

Je m'approche un peu plus d'elle, le regard bienveillant prêt à lui prendre ses sacs.

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ravi de te rencontrer Lyndsey Lun 31 Juil - 13:29

Plonger la tête la première dans mon coffre afin de remettre quelques courses qui se sont échapper des sacs plastiques, je ne m’attendais absolument pas à me faire interpeller. Je n’aime plus vraiment ça, maintenant depuis que l’homme qui m’a enlevé est arrivé soudainement derrière moi pour me kidnapper, sortie de nulle part. Certes là il fait jour, ça n’empêche pas que j’ai toujours peur et que je suis toujours angoissé lorsque je suis seule dehors maintenant. D’autant plus qu’au jour d’aujourd’hui ce n’est plus seulement ma vie qui est en danger, mais celle de mon bébé aussi. Mais lorsque je me retourne soudainement, le coeur battant a tout rompu, je vois qu’il ne s’agit que d’un policier, policier qui s’excuse en plus. Je souffle comme pour faire échapper mon stress tandis que je touche mon bébé comme pour me rassurer aussi. J’offre alors un maigre sourire à l’agent.

-Il n’y a pas de soucis, je… Je ne m’attendais juste pas à ce que quelqu’un arrive derrière moi, oui... Non, ce n’est pas très bon, mais ça va aller ne vous en fait pas. Oh... Et bien merci beaucoup, c’est pour novembre normalement…

J’offre un plus grand sourire à l’agent parce que… Parce que parler de mon bébé me fait me sentir bien, tout simplement ! Sortant un peu de mes pensées, puisque je deviens rapidement rêveuse en ce moment, j’observe l’agent qui se propose de m’aider, mais je ne voudrais pas le déranger alors je décline poliment son invitation, sauf que ce dernier insiste et je réfléchis un instant avant de lui montrer quelques sacs.

-Ces sacs-là alors si ça ne vous dérange vraiment pas, ce sont… Quasiment tous les sacs, mais ce sont les plus lourds…

J’attends donc que l’agent des attrapes pour finalement attraper le dernier sac plus léger que je saisit avant de refermer le coffre de ma voiture et ma voiture avec. J’entre ensuite dans le jardin, là où la sécurité est au maximum, puis j’entre dans la maison après avoir cherché mes clés, ça doit lui faire étrange parce qu’il y a deux maisons et je n’entre que dans une des deux.

-Vous pouvez poser ça sur la table de la cuisine, excusez-moi, nous sommes en plein aménagement encore...

Spoiler:

Jon E. Gredjoy

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ravi de te rencontrer Lyndsey Jeu 10 Aoû - 17:21

Je sais que je lui ai fait peur mais je ne m'attendais pas à un tel sentiment si accentué que celui qu'elle a eu.  Je suis surpris, intrigué mais je ne lui demande rien à ce propos parce que ça lui fait déjà un peu trop de sensations fortes étant enceinte. Je continue juste alors de vouloir l'aider pour la soulager :

-" Encore toutes mes excuses jeune demoiselle, ce n'était pas mon but. Je m'en serai voulu à vie s'il vous était arrivé quelque chose à vous ainsi qu'à votre enfant à naître dans 3 mois. Vous et le papa devait être aux anges  C'est votre premier enfant j'imagine n'en voyant pas d'autre à vos côtés ?

Je n'arrive vraiment pas y croire, je vais être grand père. Moi papi alors que je n'ai pas pu être là pour mes propres enfants. C'est un sentiment bizarre que j'ai en moi toutefois je suis fière d'avoir le même sang que ce petit être déjà bien merveilleux. Il illumine déjà la vie de sa maman, son visage apaisé rien qu'au toucher de son ventre tout arrondi par le cadeau du ciel qui s'y trouve.
Autant en prendre soin du mieux que je puisse, en portant tous ces sacs qu'elle vient de me montrer.

-" Ça me fera un peu de sport ce n'est pas un problème je vous l'assure au contraire vous allez me permettre d'entretenir mes vieux os un petit peu plus...

Mes bras pleins de sacs bien lourds, je suis la jeune futur maman,  jusqu'à sa cuisine ou je pose les sacs en faisant bien attention sur la table qu'elle vient de m'indiquer.  J'ai les bras en vrac,  ma jeunesse ayant passé depuis un moment, mais je ne montre rien,  je ne veux pas qu'elle sente que ses courses étaient bien plus lourdes qu'elle ne le pensait :

Voilà qui est fait gente demoiselle. Vous voyez bien que ça n'a pas été si rude que ça pour moi, merci de m'avoir laissé faire car ça ne doit pas être évident de laisser entrer quelqu'un chez soi même à l'approche d'un déménagement. D'ailleurs vous partez loin d'ici? Il y'a des personnes qui vont vous aider?

J'espère de tout coeur qu'ils ne vont pas partir loin, qu'ils vont rester à proximité car ça m'embeterait au plus haut point de ne plus pouvoir les voir.  Même s'il faut que je prenne un prétexte pour déménager et être auprès d'eux le jour ils veulent de moi dans leur vie je le ferai sans hésiter...

J'ai faillit à ça... Je me rattraperais, vous serez ma priorité... Mon bonheur, ma joie !

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ravi de te rencontrer Lyndsey Sam 12 Aoû - 1:53

Je sais que ça peut paraître idiot ma réaction et exagérer pour beaucoup, seulement ces « beaucoup » ne connaisse pas mon histoire et ne peut donc pas comprendre. Mais elle est tout ce qu’il y a de plus justifié et de pas exagérer. Enfin heureusement que je ne suis pas cardiaque et que je remarque rapidement l’uniforme d’agent. Tout cela me rassure grandement. D’autant plus que son regard est doux et bienveillant. Je souris finalement, riant même un peu.

-Aucun problème, heureusement, juste, que je ne suis pas cardiaque ! Oui en effet c’est notre premier enfant ensemble, mon premier enfant à naitre aussi, mais j’ai une fille adoptive déjà… Une histoire un peu compliquée.

Je fais un petit signe de la main en riant légèrement. Parce que je ne pense pas que ce policier à du temps a perdre à écouter ma vie. Surtout que je suis jeune, ça se voit alors si je dis que ma fille adoptive a 19 ans, il risque de se poser des questions et c’est là où ce serait long à expliquer. Il arrive à me tirer un rire et je secoue la tête avant de quand même lui montrer les sacs à prendre.

-Mais vous me semblez encore très en forme pour votre âge même si je l’ignore ! Et puis j’imagine que si vous êtes dans les forces de l’ordre c’est surement que vous avez encore la pêche. Suivez-moi alors, mais vraiment… Merci !

Je referme correctement la voiture après avoir pris le dernier sac le plus léger puis entre dans le jardin et me dirige ensuite vers l’une des deux maisons que l’on voit lorsqu’on pénètre le jardin. Je lui indique ou poser tout ça et me rapproche des sacs dans le but de vider tout ce qui est frais et vite le mettre au frigo, avec cette chaleur les aliments sont vite mauvais si on n’agit pas rapidement ! Je relève mes yeux bleus, un peu amusé par le fait qu’il est mal compris ou mal entendu peut-être. Il parlait de vieux os.

-Non non ! On est en train d’emménager ! C’est ici notre nouvelle maison d’où les cartons encore partout !

Spoiler:

Jon E. Gredjoy

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ravi de te rencontrer Lyndsey Jeu 17 Aoû - 18:25

Je commence déjà beaucoup à l'admirer. Elle a eu une peur bleue pour je ne sais quelle raison mais ça ne l'empêche pas de sourire et de rire malgré tout . Elle est forte et ça ce voit.

- Non comme vous dites,heureusement que vous ne l'êtes pas je suis d'ailleurs certain que vous êtes une personne forte mentalement donc je ne me fait pas de souci pour vous. Une fille adoptive? Mais si je peux me permettre vous me paraissez jeune nan? Quoi qu'il en soit c'est tout à votre honneur. Et puis, au moins vous avez déjà de l'experience en tant que maman,c'est une très bonne chose..."

Alors qu'elle me fait un signe de la main pour me faire comprendre que c'est bien trop long à expliquer je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander . Puis vu les sacs qu'elle me montre et que je prends à cet instant même, l'écouter me fera oublier à quel point ils peuvent être lourds.

-" Derien je vous dois bien ça jeune demoiselle, d'ailleurs si je peux me permettre je m'appelle Jon et vous ? Et bien vous savez j'ai quand même 53 ans je ne suis plus tout jeune maintenant donc un vieillard comme moi à interet de faire du sport comme en ce moment .

Je ris à mes dernieres paroles. Je ne pense pas être si vieux que ça, du moins pas mentalement. Je sens bien que mes os ne sont plus tout jeune mais je les enretient c'est déjà ça.
D'ailleurs une fois arrivé à l'interieur de chez elle,une fois passé le jardin , les courses enfin posées, je lui demande à boire, même si ce n'est pas dans mez habitudes de le faire:

-" A tout hasard auriez vous une boisson fraiche,même de l'eau me suffirait amplement. Je ne vous cache pas que ces efforts m'ont assoiffés surtout avec cette chaleur.
Vous devriez en faire de même je pense, vous en avez bien plus besoin que moi vous et votre enfant. D'ailleurs ca me fait penser, savez vous comment vous allez l'appeler?  

Alors que j'attends sa réaction je prends les produits frais un à un dans le sac, afin qu'elle puisse les ranger sans faire trop d'effort tout en lui faisant un sourire bienveillant.

J'ai faillit à ça... Je me rattraperais, vous serez ma priorité... Mon bonheur, ma joie !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Ravi de te rencontrer Lyndsey

Ravi de te rencontrer Lyndsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1