Partagez| .

C'est quoi ce boucan, respectez les gens bordel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jon E. Gredjoy

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Policier, en attente d'être shériff
Age du personnage : 53 ans (27 septembre 1964)
Copyright : Signature Cynthia DS

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: C'est quoi ce boucan, respectez les gens bordel ! Mer 26 Juil - 17:18

Alors que je suis tranquillement au bureau à faire de la paperasse, je suis appelé en début de matinée par plusieurs personnes vivant à côté du skate Park au Southwest phoenix, se plaignant de petits jeunes faisant du bruit, beaucoup de bruits avec leur skate et des rigolades excessives.  
Je me mets alors en route, et quand j'arrive sur place je tombe sur le seul jeune homme encore là et lui demande ses papiers :

-" Bonjour, des personnes m'ont appelé vous concernant car vous faisiez trop de bruit avec d'autres collègues à vous, vos papiers svp ! "

Alors que je les attend, je regarde cet homme.  Il me dit vraiment quelque chose.  Ces traits de visage, son regard me disent que je le connais déjà.  D'où peut bien prévenir cette sensation de déjà vu ? Ça ne pourrait pas être mon fils ? Non je dois rêver...  Après Sebastian et sans doute sa chérie voilà maintenant que je le rencontre lui.  C'est un cadeau tombé du ciel.

Je ne sais pas si c'est la fatigue mais j'ai directement le réflexe de lui demander immédiatement ses papiers, ce n'est pas comme ça que je fais habituellement mais soit je serai arriver à le faire quoi qu'il arrive vu les circonstances .
Revenir en haut Aller en bas

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce boucan, respectez les gens bordel ! Jeu 3 Aoû - 12:29

Aujourd’hui lorsque je me réveille, ça me fait bizarre parce que je me dis que c’est le dernier jour où je vais me réveiller dans cette vieille chambre dont je ne compte plus vraiment les troues au mur, où je vais voir James dormir au pied du lit sur un matelas aussi pourri que le mien. Ma vie va changer, notre vie… Tout ça parce que Sebastian va devenir papa. C’est quand même dingue lorsqu’on y pense, c’est même mieux que le jeu défiance ! Mais du coup… Je vais changer de quartier, ça va me manquer parce que c’est celui de mon enfance. J’ai grandi ici, j’ai connu James ici et j’y ai vécu énormément de trucs. Et puis surtout à quelques mètres de là se trouve mon skate park. Je dis les miens parce que je dois être l’un de ceux qui y ont va au moins une fois par jour. Je suis accro, je ne quitte jamais mon skate ce n'est pas bien compliquer ! Il y a en a qui marchent, moi je roule. C’est comme ça !

Enfin bref, sachant que c’est surement l’une des dernières fois où j’aurais juste à faire quelques roulades pour arriver au skate park, je me dépêche de descendre du lit, prendre un truc qui trainais dans la supposer cuisine, prévenir James que je m’absente, qu’il garde Hope et sortir. Lorsque j’arrive à mon endroit de prédilection il est plein à craquer, je regarde les gens faire, s’amuser, parler, hurler, écouter de la musique. Il est encore tôt le matin, mais ça me file la patate ! Moi je m’éloigne un peu parce que j’aime bien pratiquer dans mon coin !

Au bout de… Je ne sais pas combien de temps le groupe de jeunes qui foutait la merde, disparaît pour je ne sais quelle raison. Je me retrouve du coup soudainement seul à faire mes petites figures de skate tranquillement sauf que je manque de tomber de ma planche lorsqu’un flic se rapproche de moi. Il fait quoi là lui ?! Je fronce les sourcils et ramasse mon skate avant de me tourner vers lui et répondre le plus naturellement possible, pour qu'il ne voit pas que je panique.

-Je n’ai pas mes papiers sur moi monsieur, je les prends pas pour faire du skate, j’ai nul part où les ranger et comme il y a plein de petit voleur par ici, j’évite de prendre une sacoche pour pas tout me faire voler justement !

Tout ce que je dis est vrai, on est dans l’un des quartiers les plus pires. Mais le plus ironique la dedans ? C’est que je fais partie moi-même de ces voleurs, mais ça il ne le saura pas.

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Jon E. Gredjoy

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Policier, en attente d'être shériff
Age du personnage : 53 ans (27 septembre 1964)
Copyright : Signature Cynthia DS

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce boucan, respectez les gens bordel ! Jeu 10 Aoû - 16:51

Encore une fois,  ce n'est pas le genre de première rencontre idéale avec l'un de mes fils mais il faut que je fasse avec. Peut importe la manière je suis heureux de tomber sur lui. Enfin je préfèrerai que lui ne tombe pas de son skate comme ça a faillit l'être à l'instant. Tout en m'excusant, je prends un ton un peu plus doux et calme pour ne pas qu'il se braque contre moi :
-" Je suis désolé je ne voulais pas vous faire peur et que vous manquiez de vous cacher quelque chose. Je pense que vous vous êtes trouvé au mauvais endroit au mauvais moment car je viens de voir toutes les personnes accusées de bruits partir, alors que c'était déjà trop tard pour que je ne les arrêtent.

J'ai tellement été dans le feu de l'action , que je n'ai pas réfléchis avant à ce qu'il allait pouvoir me dire pour ses papiers. Raté. Si je lui demande son nom de bute en blanc il pourrait très bien me dire qu'il s'appelle ''Pépito'' que je ne pourrai pas prouver le contraire.
Vas falloir que je me contente certainement d'informations différentes pour être certain que c'est bien lui.

-" Je vous l'accorde pour vos papiers c'est logique. Vous venez souvent ici? Si c'est le cas, et que je suis appelé a nouveau pour du bruit, faites attention, les voisins ont prit des photos, je ne les aient pas encore vues mais il se pourrait bien que vous soyez dessus et je ne pourrai pas faire grand chose pour vous. Ce serait dommage de vous faire arrêter à cause de votre amusement, vous ne croyez pas?

J'ai faillit à ça... Je me rattraperais, vous serez ma priorité... Mon bonheur, ma joie !

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: C'est quoi ce boucan, respectez les gens bordel ! Sam 19 Aoû - 15:06

Bon… Je ne m’attendais absolument pas à me faire attraper par un flic, en même temps j’y suis pour rien pour une fois ! D’habitude je pille les magasins. Là, ok, je veux bien me faire arrêter ! Mais là je n’ai vraiment rien fait ! Tout ce que je voulais faire c’était me détendre avec ma planche de skate et me changer les idées, mais surtout profité à fond de ce dernier instant ! Donc… Ça me fait assez râler, mais heureusement que je maitrise plus ou moins et que je parviens à rester calme même si le poulet me demande mes papiers. Il se radoucit alors et s’excuse auprès de moi. Je me retiens de lever un sourcil d’étonnement et l’écoute attentivement avant de simplement hocher la tête, un peu dérouté.

-Euh... bah... Ok, merci…

On va rester poli et courtois vu que de toute façon il l’est avec moi. Et puis il ne fait que me donner un conseil, même si honnêtement je ne compte pas partir d’ici à cause de gros idiots qui font trop de bruit. Mes épaules se hochent alors doucement.

-Oui je viens souvent ici parce que j’adore faire du skate, et honnêtement je compte pas me priver de venir ici à cause d’idiot comme eux. Je ne sais pas si je suis sur les photos ou si les voisins m’ont vue… Mais on me connaît aussi dans le coin et puis… Ça se verra bien que je n’étais pas au coeur du groupe, mais plutôt éloigné.

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: C'est quoi ce boucan, respectez les gens bordel !

C'est quoi ce boucan, respectez les gens bordel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1