Partagez| .

Vengeance ( pv Jackson ) - 27 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Vengeance ( pv Jackson ) - 27 juillet Jeu 27 Juil - 16:45

Au début, ça aurait dû être une simple formalité, mais son statut d’Iron donnait à la justice de bonnes raisons de le garder. Ils ont tout fait pour le garder, aucune caution à payer et les visites étaient fort surveillées, sans parler des coups de téléphones enregistrés au cas où. Enfin bon, aujourd’hui, c’est son jour de sortie. Bien sûr, comme ça, sans raison, ils ont dit qu’ils n’avaient plus de preuves donc ils n’ont plus rien contre lui. Bien sûr on sait qui et où ! Le plus dur a été de faire passer un message au traitre et de lui faire  comprendre que rien ne peut le protéger et con comme il l’a été, il a fuit. Ce qui le rend vulnérable. Des gars sont déjà en train de le pister et les sources confirment qu’il est dans un motel au Morristown. Enfin une chose à la fois !

Je viens d’arriver devant la prison aussi vite que possible, car on a été prévenu au compte goutte, mais ce qui est cool, c’est qu’il aura sa vengeance. Tuez un traitre ; il n’a rien de plus jubilatoire, une façon de retrouver un équilibre au sein du club et de passer un message à tous les futurs Irons susceptibles de sortir des rangs. Car tous n’ont pas les épaules pour supporter la dure responsabilité du cuir.

Je sors du véhicule et oui, j’ai pris un fourgon plus à l’aise à deux que sur une moto. J’ai sorti son cuir et le place sur le capot. On a eu de la chance que la prison nous le rende maintenant, car je ne sais pas dans quel état on l’aurait sinon récupéré.

Je le vois arrivé, je m’avance et le serres dans mes bras. Je suis heureux qu’il sorte de là. Le club avait l’air bien vite sans lui. Et les prospects se la coulaient bien trop douce, beaucoup trop à mon goût ! T’a passé de bonnes vacances ? Je lui lance les clés Je crois qu’un petit bout t’attend chez toi, mon frère ! Il n’a pas eu de chance sur ce coup là ! mais il aura bien le temps de tout rattraper ça. On s’installe dans le fourgon et dis Par contre, trêve de sentiments, mais on doit réglé un problème et ça tombe bien que tu sortes aujourd’hui, car on va régler son compte au traitre. Et vu qu’il t’as mis dedans, à toi de lui rendre la monnaie de sa pièce. On a de quoi faire aujourd’hui.

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple
Occupation : Iron / Garagiste officiellement

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Vengeance ( pv Jackson ) - 27 juillet Lun 7 Aoû - 22:09

Une journée à marquer d’une croix vient de poindre. Ma dernière nuit dans ma cellule crasseuse et humide avait été longue. Je me suis tourné et retourné dans mon lit. A l’heure actuelle, je ne rêvais plus que de deux choses, un lit douillet où je pourrais passer une nuit entière sans me réveiller et me venger de l’enfoiré qui m’avait fait entrer en taule. J’ai demandé à l’avocate que le boss m’a foutu dans les pattes de ne pas prévenir ma femme. Je ne veux pas qu’elle vienne me chercher ici. Elle en a déjà assez aperçu de la merde dans laquelle je suis.

Là, je viens d’enfiler ma tenue civile que ma blonde m’a apportée à la dernière visite, un jeans, un tee-shirt blanc et j’ai hâte d’enfiler mon cuir. Putain, la chaleur de ce blason me manque. Je suis adossé au mur de cette petite pièce où j’attends l’heure fatidique. Je donne d’ailleurs un coup de rein pour m’en décoller quand un connard de maton vient me chercher pour m’amener à la sortie. Ca doit leur faire mal au cul à tous que je ressorte libre !

On me rend mes affaires personnelles alors que je viens de me frotter lourdement les paupières en baillant, tentant vainement, de faire fuir la fatigue. Je plisse les paupières en sortant, le soleil m’agressant les iris pas encore habitué à revoir aussi vite la lumière du matin. Je marche, les mains dans les poches et un sourire de soulagement nait sur mon visage lorsque je vois que c’est le président qui est devant. Putain, ça fait du bien de voir sa tronche !

Toujours la tête haute, je ressors et viens prendre Crom dans mes bras une fois la grille refermée, et mon cauchemar par la même occasion, derrière moi. Je lui tape sur l’épaule à sa question et lui dis, en allant foutre mon cuir, mon blouson sur le dos

- Ouais trop bonnes, à casser le crane de tous les mexicains que je croisais, j’ai collectionner les dents de ces enfoirés !

D’ailleurs, ils vont avoir une petite surprise sous mon lit dans cette cellule où j’ai protéger la petite merde qui m’a servi de co détenu. Quoique je l’aimais bien ce gars, au moins, je pouvais dormir sans avoir peur de quoique ce soit.

- Ouais putain, je vais enfin voir mon fils ! Au fait merci, gars, Devyn m’a souvent dit que vous l’aviez bien aidée !

Mais putain, quand il me parle du traitre qu’on va tuer alors que le fourgon démarre, je me sens mieux, je crois que tout ce que j’ai subi en taule s’évapore

- Je pourrai le faire souffrir avant de l’achever ?

Puis m’allumant une clope et après en avoir proposée une au boss

- Au fait, c’est qui cet enfoiré ?

Bah oui, j’ai envie de savoir qui est le traitre en question, je finis par lui demander

- Me dis pas que c’est le chauve, sinon je crois que je le scalpe avant de le tuer, cet enfoiré au nom trop exotique à mon goût !

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Vengeance ( pv Jackson ) - 27 juillet Dim 13 Aoû - 17:00

Le vice président est enfin libéré. J’avoue que ça fait du bien au moral et les Iron sont au complet maintenant. Le club paraissait bien vite par moment. Bien sûr ce n’est qu’une impression. Je commence avec une touche d’humour et je comprends que Jackson ne s’est pas ennuyé avec ces nouveaux potes. Je sourie simplement en guise de réponse. Bien sûr, avant de faire ce qu’on doit faire, je lui dis  qu’on passe voir son fils. On s’installe dans le fourgon et vu ce qu’il dit, il est heureux de retrouver son fils et nous remercie d’avoir aidé Devyn. Tout le monde a mis du sien, car c’est pas facile d’avoir un gosse pendant que son mec est en prison, c’est pas cool On a fait de notre mieux, tout le monde a mis du sien !

Bien sûr, je ne peut pas faire sans lui avoir dit qu’on a retrouver le salop qui l’a fait tomber et que cette affaire est une priorité pour le club. Je démarre le fourgon , le VP a l’air un peu remonté et je le comprends. Je sais pas comment on peut faire pour trahir le club. C’est pas possible ! Il faut être inconscient, car on sait que ça finit toujours avec son cadavre à nos pieds. C’est rare qu’un mec qui trahit le club survive, car c’est une question de principe. Et on sait tous que le club est notre priorité sur tout. Il me demande plusieurs trucs et sa première idée sur le traitre c’est le chauve. J’ai un sourire nerveux dirons nous, car ça me faire rire un peu et en même temps pas du tout. Je dis après avoir soufflé la fumée de ma cigarette Si on a le temps et qu’on est dans un endroit sur, tu feras ce que tu veux de ce fils de pute. Je sais pas si ce que je vais te dire ensuite te réjouira, mais non c’est pas Theodore ! Je prends deux secondes, car je dois faire attention en roulant et dis C’est vrai que Espinoza sonne très latino, mais le traire c’ est ce trou du cul de petit arnaqueur de merde. Le truc qu’il ne semble pas savoir c’est qu’on ne nous arnaque pas. Il a tué sa femme pour récupérer sa fille et il se disait que les flics ne sauraient jamais remonté jusqu’à lui et il est trop lâche pour assumer ses actes, il a préféré nous trahir !

Je finis par tourner et on arrive dans la rue de Jackson. Je me garre devant et le suis jusqu’à la maison 15 minutes, frère ! Je sais, je n’ai pas de cœur, mais c’est pour ça que tu m’aimes ! Et on entre dans la maison. Devyn va être surprise, car elle n’ est pas au courant de son retour !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Vengeance ( pv Jackson ) - 27 juillet

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance ( pv Jackson ) - 27 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1