Partagez| .

Besoin d'un coup de main Siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jon E. Gredjoy

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Policier, en attente d'être shériff
Age du personnage : 53 ans (27 septembre 1964)
Copyright : Signature Cynthia DS

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Besoin d'un coup de main Siobhan Jeu 27 Juil - 17:36

Je ne sais pas si c'est le fait que je commence sérieusement à me faire vieux, je sens que je suis moins réactif, moins fort et moins combatif. J'ai beau faire du sport très fréquemment,  courir, faire de la musculation et de la natation, je sens que je suis moins résistant.  
Sauf qu'en cas de lutte au boulot, je suis pas certain d'arriver encore à immobiliser un jeune homme plein de muscles...

Je prends donc la décision de prendre des cours d'arts martiaux, j'en ai vu dans les journaux je vais donc voir ce que ça donne
Arrivé sur place, je remarque un endroit qui me semble bien accueillant,  un monsieur arrive, je me présente alors :

-" Bonjour, je viens ici car étant flic j'aurai besoin de me remettre en forme et développer d'autres compétences physiques et mentales . Je ne vous dérange pas j'espère ? Vous devez avoir beaucoup de travail déjà...   "
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Prof d'art martiaux/Tueuse à gages
Age du personnage : 27 ans (2.12.1989)
Copyright : Vava & Signa : BeCrash

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main Siobhan Lun 31 Juil - 11:04

C'est plutôt calme pour moi en ce moment au niveau des contrats alors je profite de mes journées comme le ferait n'importe quelle personne sur cette terre. En draguant et en couchant à droite et à gauche. J'ai toujours assumé ma sexualité et plus je vieillis plus c'est facile. Enfin aujourd'hui, j'avais autre chose à faire, je devais aller donner des cours d'art martiaux. J'aime bien faire ça, les arts martiaux ont toujours aidé à calmer mes colères et j'en passe. La seule chose que je n'aime pas dans le fair de donner cours, ce sont les gens qui ne comprennent rien et à qui il faut répéter dix fois la même chose pour que ça rentre dans leur crâne.

Je suis donc arrivée ce matin habillée en tenue de sport moulante et des boxings braids sur la tête. J'ai déposé mes affaires dans un coin et j'ai attendu que des potentiels élèves arrivent. En voilà d'ailleurs un qui arrive. Je m'approche de lui. Il est plutôt pas mal pour son âge. Quand il me dit qu'il est flic, je ne sourcille pas car c'est le meilleur moyen de mettre la puce à l'oreille de quelqu'un. Je lui offre un sourire et tend la main vers lui pour me présenter.

- Vous êtes au bon endroit. Je m'appelle Siobhan, je suis la prof.

Je lâche ensuite sa main et je croise les bras.

- Vous avez déjà fait quel genre d'art martiaux?

Jon E. Gredjoy

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main Siobhan Jeu 10 Aoû - 19:08

C'est bientôt parti pour un moment qui selon moi va être plus qu'epuisant vu la prof qui vient d'arriver.  Elle m'a l'air plus qu'en forme et vu qu'il n'y a pas grand monde bien reposée.  Je vais en baver mais soit disant passant elle est de toute beauté , il y'aura déjà au moins le plaisir des yeux. Alors qu'elle se présente et me tend la main je lui souris et le fais à mon tour:  

" Et bien Siobhan je dois dire ,si je peux me le permettre, que votre prénom est aussi joli que vous l'êtes. Enchanté pour ma part je suis Jon .

On ne peut pas dire qu'aujourd'hui je suis habillé classe puisque je suis déjà en tenue de combat, jogging basket et tee shirt oblige, mais j'essaye tout de même d'être le plus charmant possible, en espérant qu'elle me méninges ne serait ce qu'un peu ma vieille carcasse.  Puisque je la vois croiser les bras et que je me dis que ce n'est pas bon signe je ré encheris à nouveau avec un autre sourire charmeur :  

Eh bien je dois vous avouez que je vais prendre mes premiers cours en votre compagnie est ce grave? Par contre je comprends et apprends vite.  Vous faites ce métier depuis longtemps jolie demoiselle?  

J'ai faillit à ça... Je me rattraperais, vous serez ma priorité... Mon bonheur, ma joie !

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main Siobhan Jeu 10 Aoû - 21:40

Flic ou pas si il commence à me faire du rentre dedans, il y a de grande pour qu'on ne fasse pas qu'un cours d'art martiaux. Oui je suis une personne insatiable mais je n'ai absolument pas honte de ça. Je suis fière de qui je suis et je ne changerais pour personne. Première chose que me frappe chez lui en plus de ses beaux yeux c'est qu'il n'a pas la main moite et ça c'est important. J'ai horreur des gens qui ont les mains ou qui ne savent pas faire une poignée de main digne de ce nom.

- En plus d'être canon vous êtes aussi charmeur à ce que je vois. Ravie de vous rencontrer Jon.

Après lui avoir lâché la main, je croise les bras comme à mon habitude. Je garde un air totalement impassible face à lui. Il ne fait pas peur. Il est flic d'accord mais si il enquête sur moi un jour il ne trouvera que des choses basiques. Je sais couvrir mes traces donc je ne m'inquiète pas. Quand je lui demande quel genre d'art martiaux il a déjà fait, sa réponse me fait doucement rire et je me rapproche un peu de lui, décroisant les bras.

- Ce n'est pas grave non tant que vous ne faites pas répéter dix fois les choses. Je n'ai aucune patience envers les mauvais élèves mais si vous me dites que vous apprenez vite alors ça devrait aller... Hum... Quelques années déjà. J'ai les plus hautes ceintures dans tout les sports qu'offre les arts martiaux.

Oui j'aime me vanter et pas qu'au sujet de mon physique. Je souris et d'un coup je prend son bras droit et lui fait une prise qui le met par terre. Je viens m'asseoir sur lui en rigolant.

- Il me semble qu'il va aussi falloir que vous appreniez à anticiper les gestes... Et on va se tutoyer si vous voulez bien.

Je me relève et lui offre sa main pour le mettre debout.

- On va aller courir... Ca va vous mettre en forme.

Jon E. Gredjoy

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main Siobhan Jeu 17 Aoû - 17:58

Il faut bien dire que la jeune femme est vraiment très seduisante. Heureusement parce que je sens que je vais souffrir avec elle vu sa carrure. Au moins mes yeux ne souffriront pas eux. C'est déjà ça de gagner.

D'ailleurs en parlant de ça, après qu'elle m'ait lâché la main,elle se rapproche de moi. Suffisamment pour que je sente son odeur très agréable d'ailleurs. Beaucoup ne font pas attention à ce genre de détails mais moi oui .
Toujours sûr de moi, n'ayant pas peur malgré qu'elle vienne de m'annoncer qu'elle est plus que douées dans tous les sports d'arts martiaux, je rajoute :

-" Donc si je comprends bien ce que vous venez de me dire j'ai du souci à me faire? Au moins je suis certain de bien apprendre avec vous, j'apprécie.

Je croyais pas si bien dire à la seconde puisque je me retrouve de debout, droit et fière, à allonger et stupéfait en un claquement de doigt. Je n'ai rien vu arriver. Comme quoi j'ai vraiment du travail encore.
Prenant la main qu'elle vient de me tendre pour me relever j'accepte sa proposition :

-" Oui en effet je pense que c'est une bonne idée, d'aller courir, un echauffement me fera le plus grand bien. On y va? Il faudra m'apprendre ensuite ce que vous venez de faire mais je pense que c'est quelque chose comme ça nan?

Ni une ni deux, alors que je suis entrain de me relever je la tire vers moi, prenant la force de mon corps, de sorte à ce qu'elle tombe sur moi ,me retrouvant nez à nez avec elle, le sourire au coin des lèvres ...

J'ai faillit à ça... Je me rattraperais, vous serez ma priorité... Mon bonheur, ma joie !

Siobhan A. Telford

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main Siobhan Ven 18 Aoû - 11:18

- C'est bien ça. Je n'aime pas faire dans la demi mesure. Avec moi c'est tout ou rien.

Je lui fait un clin d'oeil avant de le mettre au tapis le plus facilement du monde. Je faisais des art martiaux depuis longtemps et c'était une véritable passion pour moi. Certains de mes adversaires disaient de moi que j'avais une force d'homme et j'appréciais sauf que j'étais clairement plus canon que ce qu'ils pensaient. J'ai Jon a se relever avec un petit sourire aux coins des lèvres.

Ile se met alors à me parler et arrive à me mettre au tapis sans que j'ai pu avoir le temps de dire ouf, trop concentrée sur le physique de rêve de mon élève. Je rigole alors doucement. Je suis sur lui et je le regarde et même si on est censés s'entraîner, je ne peux m'empêcher d'être une grosse aguicheuse.

- C'est presque ça... Me semble que tu aimes avoir un corps à corps avec moi... Il existe plusieurs types de corps à corps qui ne sont pas forcément en rapport avec le sport...

Je ne bouge pas, gardant ma position, me redressant juste pour poser mes mains sur son torse.

- Soit on va courir tout de suite, soit on fait un autre type de sport... Dans les deux cas, ça garde la forme.

Je lui fait un clin d'oeil sans pour autant bouger.

- Alors?

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main Siobhan

Besoin d'un coup de main Siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1