Partagez| .

Foire aux topics - Adélaïde, Akasha & Hoël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Foire aux topics - Adélaïde, Akasha & Hoël Jeu 27 Juil - 22:32

Foire aux topics

Il y a un concours de soccer sur sable, toutes les participations sont les bienvenues. Les gains récoltés iront pour les enfants défavorisés des quartiers pauvres de Phoenix. Mais il manque trois participants, alors bien entendu, vous qui passiez par là êtes abordés. Au mauvais moment, au mauvais endroit ? Ou enchanté de cette idée totalement farfelue ? Vous vous lancez dans l’aventure pour ces gamins qui en ont besoin ? Vous devez absolument jouer tous les trois ! Alors devrez vous forcer ou marchander avec l’un ou l’autre ? Allez l’important dans ce genre de lieu n’est-il pas de s’amuser ? Alors pourquoi pas avec un ballon entre les pieds et un rire sur les lèvres ?

Généralement, j'aurais dit priorité aux femmes, mais là, je vais faire honneur à notre petit nouveau plutôt ! Donc l'ordre de passage est : @Hoël Oldenbourg , @Adélaïde Mitchell et @Akasha N'Guyen

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Hoël Oldenbourg

Petit Nouveau

Statut civil : Célibataire
Occupation : Journaliste-Photographe
Age du personnage : 27
Copyright : Viceroy

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Adélaïde, Akasha & Hoël Sam 29 Juil - 20:33

Akasha & Adélaïde & Hoël @A good cause @A bunch of kids #Soccer

Des années auparavant il vécut quelques mois dans cette ville, mais le blond n'en gardait que peu de souvenirs. Trop jeune, trop voyagé depuis, et rien qui eut particulièrement marqué sa mémoire. Aussi venait-il seulement d'arriver aujourd'hui, il devait rejoindre ce petit studio loué par internet, et musardait sur sa moto pour se repérer. Cependant de loin il aperçut la fête foraine alors il se gara avec la ferme intention que sa première journée se passe sous le signe de l'amusement. Une fois trouvé où parquer son véhicule il se rafraîchit en buvant un peu d'eau, tout en cherchant des yeux s'il n'y avait pas un petit coin ou se procurer de quoi se nourrir. Car malgré tout son estomac s'exprimait avec force, finalement Hoel se rabattit sur une barre de chocolat qui traînait dans son sac. Certainement qu'il existait de quoi se sustenter prêt des attractions, il se trouvait toujours une buvette dans ce genre d'endroit. Alors qu'il parcourait le trottoir il aperçut une bande de jeunes qui courrait dans tous les sens, il n'y prêta pas vraiment attention quand soudainement un ballon rebondit avec force pour venir le frapper sur son épaule. Il fut tenté de dire sèchement à ceux qui se dirigeaient vers lui d'aller voir un opticien et de faire plus attention. Mais il se ravisa. Passer dès le départ pour un vieux ronchon ne lui ressemblait pas alors il relança la balle dans leur direction tout en se rapprochant d'eux. D'un bon coup de pied bien dirigé avec toute la force qu'il possédait dans ses jambes.

Aujourd'hui il en profiterait car demain il devait se présenter à son boulot et il tenait le garder au moins deux ou trois mois. Après si il ne se plaisait vraiment pas ... Quoi ? Qu'est ce celui-là était entrain de lui vociféré dans l'oreille tout en s'accrochant à son bras ? « Oh oh oh Gamin calme toi un peu et réexplique moi ça ? Tu veux quoi ? ... Que je poursuive un ballon pour ? ... La bonne cause ? Ah Bah tu sais moi et la bonne cause on s'entend pas très bien, et du coup je n’ai pas très envie de passer du temps en sa compagnie tu vois ? En plus je le connais pas ton jeu, je l'ai jamais pratiqué alors tu aurais bien plus de chance d'essayer avec quelqu'un d'autre ... Quoi ? J'ai un beau jeu de jambes ? Bah c'est juste de la chance ça gamin tu vois, celle du débutant et la flatterie ça te mènera pas très loin  » Hop il dégage son bras le blond tout en accélérant le pas mais le voilà entouré de toute une flopée de mioches qui le supplie. Vraiment ? C'est le premier truc qui allait lui arriver dans cet endroit ? Se faire passer pour un bon samaritain ? Très peu pour lui ! Son regard se porte à l'horizon puis s'illumine soudain. Hoël il voit arriver vers lui une jeune femme qui selon ferait bien l'affaire et le tirerait de son mauvaise pas. Alors il pointe le doigts vers elle ( @Adélaïde Mitchell - Ordre de passage ) « Oh mais regardez qui arrive vers nous ! Une sportive, allez lui demander, elle fera certainement l'affaire, bien plus que moi »

See The Light Simple Minds .

Adélaïde Mitchell

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Adélaïde, Akasha & Hoël Sam 5 Aoû - 5:29

J'ignore encore pourquoi je suis venue à la foire, elle est remplie de visage inconnu pour moi et j'ai l'impression que je vais avoir du mal à trouver qui que ce soit que je connaisse. Comme si parce que j'ai décidé de venir ici que j'allais croiser Bastian ou Ginger... Je ne sais même pas s'ils vivent encore ici tous les deux, même mon frère... j'ai perdu tout contact avec eux durant mon escapade autour des États-Unis. Ils me manquent, mais ayant perdu le contact, je ne me voyais pas les appeler, peut-être même que leurs numéros ne sera plus valide, ils vont peut-être aussi m'en vouloir d'être partie sans rien dire, laissant tout derrière moi, comme si plus rien n'avait d'importance.

Je ferme les yeux, tentant de respirer les odeurs de cette ville qui est la mienne, celle à laquelle j'ai rêvé durant de nombreuses années. Je crois même que cette ville est encore plus mienne que celle qui m'a vu naître, c'est incroyable à dire, mais les gens d'ici me manquaient plus que ma propre famille, que mes parents que je n'ai pas revus depuis trois ans déjà.... Oui, trois ans, je viens tout juste d'avoir vingt-trois ans et j'ai entamé ma grande aventure lorsque je suis entrée dans la vingtaine.... Pouah, c'est incroyable, qui l'aurait cru, que moi la plus jeune des Mitchell ferait sa vie au loin ? Je ne l'aurais même pas cru moi-même si on me l'avait prédit. J'aurais ris de cette personne en la traitant de cinglé.

Reprenant sur moi, j'ouvre les yeux et décide de me promener un peu plus, loin des manèges et des cris des enfants qui m'étourdissent plus qu'autre chose et c'est d'autre sorte de cris qui m'attire tout près d'un terrain de soccer. Je souris en voyant qu'un jeune homme se fait attirer pour jouer. Il me pointe en disant quelque chose, mais je ne suis pas assez près pour entendre ce qu'il dit. Je rigole, me demandant quand même de quoi ils peuvent bien discuter, quand quelques jeunes courent vers moi en me prenant la main pour m'attirer vers le terrain. Le plus vieux me raconte qu'ils ont besoin de joueur pour la bonne cause, euhh... je n'avais quand même pas prévu jouer au soccer et si je me souviens bien, mes talents n'étaient pas particulièrement bon, mais pourquoi pas, on a qu'une vie à vivre. Je me laisse donc entraîner par eux. J'accroche au passage une demoiselle et je lève la tête vers elle. « Désolé, mais je crois qu'il manque des joueurs.... Ils vous en manquent combien ? Bref ça vous dirait de jouer avec nous ? » Bah oui je m'implique, nous nous sommes arrêtés un instant le temps que je parle à la demoiselle en fait, mais ils semblent bien pressés de commencer à jouer !

Akasha N'Guyen

Membre chéri et adoré

Statut civil : Celibataire
Occupation : Vétérinaire
Age du personnage : 13 mai 1991 - 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Adélaïde, Akasha & Hoël Dim 6 Aoû - 13:55

Je suis revenue une fois de plus à la fête foraine organiser par la ville. Cette fois je suis seule, Miyabi est avec une voisine qui me la garde. Pourquoi je suis sortie dans ma petite Takara ? Tout simplement parce que j’avais besoin de réfléchir. La dernière fois que je suis arrivé ici avec ma fille adoptive, j’ai croisé l’homme pour qui j’ai traversé tous ces continents, l’homme pour qui je suis venue dans cet immense pays qui n’est pas le mien, qui me fait un peu peur. Je suis déjà venu ici étant plus jeune grâce à des échanges extra-scolaires, mais lorsque nous sommes plus jeunes et bien encadrer, rien n’est pareil !

Et là, j’ai besoin de réfléchir à tout ça. Je suis venue ici pour quelque chose et au final j’ai de grandes chances de ne jamais l’avoir. On doit apprendre de ses erreurs et j’en apprends chaque jour les conséquences, je les paye aussi. Mais je ne suis pas amère, je ne lui en veux pas, tout ça et parfaitement normal. Je le veux heureux aussi, même si son bonheur est dans les bras de cette belle brune qui est, semble-t-il, rien que physiquement, l’opposé de moi. Mais comme c’est ici que j’ai eu l’image mentale, la confirmation visuelle que tout ce que j’espérais m’échappe peu à peu… J’ai besoin d’y revenir, d’y repenser et de trouver un sens à tout ça !

Alors que mon oeil bridé et légèrement maquillé se relève vers l’immense grande roue qui est l'attraction principale de ce festival, je me sens soudainement agripper par le bras. Je sursaute tandis que je vois une jeune femme me parler, entouré d’enfants. Plus loin, un autre jeune homme est entouré également d’enfant. Je regarde alors la femme sans comprendre, puis les enfants qui commence à m’expliquer que c’est pour la bonne cause. Et là, je me dis que ça ne peut que me faire du bien et me changer les idées ! Dans un sourire je reprends alors.

-Très bien ! Jouons à ce jeu, mais je n’ai jamais joué, il va falloir me pardonner si je ne comprends pas tout !

Je ris légèrement, après ça, il n’y a surement aucun des enfants qui voudront être avec moi, cependant je me dirige naturellement vers l’homme qui semble vraiment désespérer comparer à la brunette qui semble totalement heureuse de jouer.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Adélaïde, Akasha & Hoël

Foire aux topics - Adélaïde, Akasha & Hoël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1