Partagez| .

[M] Daniel Gillies (non négociable) - Elijah D. Newman ~ Ce lieu n'est pas un enfer, mais un purgatoire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

Statut civil : Père célibataire
Occupation : Chauffeur de taxi
Age du personnage : 26 ans - 16 mai 1991

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: [M] Daniel Gillies (non négociable) - Elijah D. Newman ~ Ce lieu n'est pas un enfer, mais un purgatoire ... Ven 28 Juil - 19:04

Elijah Daniel Newman
   La rédemption, c'est la croyance qu'une transformation par l'amour est toujours possible, et qu'il y a donc quelque chose qui peut être repris, relevé, sauvé.

Surnom = Au choix + 32 ans + métier = Au choix (mais pourquoi pas, historien ou pasteur...) + Célibataire
   14 mars 1985 + De Tucson + Hétérosexuel

pour la petite histoire
  * Elijah Daniel Newman, né à Tucson le 14 mars 1985 est le troisième enfant d’une famille religieuse.
* Une grande sœur et un grand frère le précèdent et deux frères et une soeur le succèdent
* Dans son enfance Elijah était un enfant très calme et sage, longtemps il est rester le dernier de la famille, mais il n'en était pas pour autant un enfant capricieux. Un vrai ange d'après ses parents. À 6 ans, lorsque son petit frère Niklaus est venu au monde, aucune trace de jalousie ou d'animosité n'était présent en l'enfant, il était simplement heureux d'être grand frère à son tour et a pris immédiatement ce rôle à coeur (il en sera de même pour l'autre petit frère et petite soeur qui suivirent)
* A l'adolescence, je le vois bien avec une petite phase de rebellion (comme tout adolescent), de plus leur père les bats lorsqu'ils n'obéissent pas et un jour sous un coup de colère de la part de Elijah, il manque de se passé quelque chose de grave (comme la mort de quelqu'un par exemple), traumatisé par ça, il va se reprendre, suivre les moeurs de sa famille (la religion) et faire toujours en sorte de se canaliser, pour ne plus jamais revivre ça.
* Elijah est donc un jeune adulte et deviendra un adulte droit, classe, calme, respectueux et respectable, croyant, proche de ses frères et soeurs, accablé par le caractère de Niklaus comme leurs parents. Il parle très bien, c'est un amoureux de la langue.
* Le reste est plus ou moins libre

Niklaus J. Newman
   Petit frère
   Leur relation est un petit peut compliquer, Elijah a toujours admiré la capacité de Niklaus à se sortir de ses propres bêtises ou à résister autant au coup de leur père, mais il en est aussi à la fois désespéré et dépassé. Il s'en veut de n'avoir jamais réagi lorsque Niklaus a été mit à la rue et de ne pas l'avoir aidé. Il veut aujourd'hui se racheter par rapport à tout ça, il pense qu'il n'aura pas de repos tant qu'il ne se sera pas racheté et qu'il n'aura pas aidé Niklaus à devenir quelqu'un de meilleur. Il croit vraiment, et c'est le seul de la famille, a la rédemption de Klaus, il l'appelle d'ailleurs toujours Niklaus, jamais Nik ou Klaus. C'est pour tout ça qu'il trouve la trace de son petit frère et qu'il débarque à Phoenix. Surtout que Niklaus ne fait plus confiance a personne de sa famille, donc ça va être compliquer. (reste du lien à voir ensemble)

Rose Newman
   Nièce
   Elijah est un oncle exemplaire, il est présent pour Rose et ne veux pas qu'elle vive les mêmes erreurs que son père, ne veut pas non plus reproduire les erreurs qu'il a faites avec Niklaus avec elle.

Xavier Severide
   A définir
   A définir avec Xavier, mais Xavier est le colocataire et meilleur ami de Niklaus

BY .TITANIUMWAY

Et mon cœur au froid...

Revenir en haut Aller en bas

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [M] Daniel Gillies (non négociable) - Elijah D. Newman ~ Ce lieu n'est pas un enfer, mais un purgatoire ... Ven 28 Juil - 19:08

Bonjour a toi petit invité Crying or Very sad Je te remercie déjà d'avoir pris le temps de lire et/ou de t’intéresser au scénario  I love you  !

Je vais te donner quelques autres précision si jamais tu as besoin, mais ma boite MP te sera grande ouverte !

- L'avatar n'est donc pas négociable ! J'aime beaucoup trop ce duo dans la série et puis je trouve que Daniel colle vraiment au personnage !
- Si tu désir apporter d'autres informations a Elijah (tant que ça reste dans le personnage) va s'y ! Ne te prive pas !
- Au niveau de la présence j'aimerais au moins 2/3 réponses par mois, je ne suis pas bien difficile et je comprends tout à fait qu'on a pas toujours le temps de poster, mais au moins un minimum Very Happy

Et pour finir, si tu prends Elijah, je pense que tu feras plein d'heureux autre que moi, on t'attends déjà avec impatience !! On te love tout plein I love you I love you

Et mon cœur au froid...

Jacob McClaren

Votre admin sur roulette

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [M] Daniel Gillies (non négociable) - Elijah D. Newman ~ Ce lieu n'est pas un enfer, mais un purgatoire ... Ven 28 Juil - 21:24

Réserver Very Happy ! Crying or Very sad

C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Elijah D. Newman

Petit Nouveau

Statut civil : Célibataire
Occupation : Pasteur
Age du personnage : 32 ans (14 mars 1985)
Copyright : Signature CynthiaDS

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [M] Daniel Gillies (non négociable) - Elijah D. Newman ~ Ce lieu n'est pas un enfer, mais un purgatoire ... Sam 5 Aoû - 2:03

Je suis là mon frère :-)

Si ta sœur a des soucis, ne l'abandonne pas.

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [M] Daniel Gillies (non négociable) - Elijah D. Newman ~ Ce lieu n'est pas un enfer, mais un purgatoire ... Sam 5 Aoû - 13:08

Brother Crying or Very sad

Et mon cœur au froid...

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: [M] Daniel Gillies (non négociable) - Elijah D. Newman ~ Ce lieu n'est pas un enfer, mais un purgatoire ...

[M] Daniel Gillies (non négociable) - Elijah D. Newman ~ Ce lieu n'est pas un enfer, mais un purgatoire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1