Partagez| .

[F] Claire Holt (non négociable) - Rebekah C. Newman ~ “L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

Statut civil : Père célibataire
Occupation : Chauffeur de taxi
Age du personnage : 26 ans - 16 mai 1991

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: [F] Claire Holt (non négociable) - Rebekah C. Newman ~ “L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.” Dim 30 Juil - 0:19

Rebekah Claire Newman
   “Les rêves des femmes ne sont jamais des rêves d'exil, mais d'intimité.”

Bekah (de seulement 2 des ses frères) ou Bex ou autre si envie  + 23 ans + métier au choix ou étudiante + Célibataire
   11 juin 1994 + De Tucson + Homosexuel

pour la petite histoire
   * Rebekah Claire Newman, né à Tucson le 11 juin 1994 est la sixième et dernière enfant d’une famille religieuse.
* Une grande sœur et quatre grands frères la précèdent
* Dans son enfance, elle a été la petite princesse de tout le monde pendant longtemps, étant la dernière de la fratrie. De plus, leurs parents voulaient à tout prix avoir une nouvelle fille (même si chaque enfant est un cadeau de Dieu pour eux), c'est pour ça que Rebekah n'a qu'un an et quelques mois de différence avec le frère qui la précède. Elle fut donc comme l'ultime cadeau que leurs parents reçurent. Ils aimaient leurs enfants, mais n'avaient eu que des garçons quasiment, hormis leur ainé. C'est donc dans une belle boucle que se clôture la famille, ouvrant et fermant sur une fille. Mais même si c'était la petite princesse, elle n'en a pas pour autant tiré le caractère, puisqu'elle était même une petite fille exemplaire, sans jamais de grosses crises de colère ( de toute manière Niklaus en faisait voir assez à tout le monde pour ça.) Elle est d'ailleurs très proche de ses deux derniers frères. Elle était une petite fille souriante, sociale, aimable....
* A l'adolescence, À vous de voir un peu son caractère, mais je la vois peut-être dans la lignée de son enfance, après vous pouvez ajouter des petites choses. Une chose est sur, je la vois faire les 400 coups avec Niklaus et en être proche. Elle va être toucher profondément lorsqu'il va être mis à la rue par leurs parents (ou même lorsqu'il était battu par leur père) elle n'avait que 14 ans à ce moment-là. Je vois bien qu'il est même interdit de parler de lui où le revoir et elle qui en était proche est vraiment blessé par tout ça, mais ne dit rien pour ne pas prendre de remontrance.
* Rebekah est une jeune femme souriante à la vie malgré toutes les blessures internent qu'elle a, dont son homosexualité qu'elle refoule. Elle se voile la face puisqu'elle a vu comment avait été traité Niklaus a l'époque et que ça l'a profondément marqué et traumatisé, elle est partagée entre ce qu'elle est vraiment, ce qu'elle ressent et se refuse d'être et de ressentir et ce qu'elle doit être. Elle est donc croyante et se sent vraiment mal de ressentir des choses que Dieu ne veut pas. Elle va donc débarquer à Phoenix après avoir réussi à reprendre contact avec Niklaus (pour lui demander conseil notamment), après des années, parce qu'il lui manque et qu'elle a enfin trouvé la force de s'échappée des moeurs familiales.

Niklaus J. Newman
   Grand-frère
   Niklaus et Rebekah ont toujours été proches faisant partie des trois plus jeunes de la famille. Niklaus, étant un petit peu artiste dans l'âme, aimait bien faire des petits dessins à sa soeur où lui raconter des histoires dont ils étaient les héros pour calmer ses frayeurs nocturnes lorsque Rebekah était plus jeune. Ils ont toujours été partenaire de "crime" même si Niklaus faisait beaucoup de bêtise avec leur autre frère. Rebekah n'a jamais aimé voir son frère se faire battre et a toujours été là pour lui jusqu'à cacher certaines de ces bêtises ou sortie nocturnes lorsqu'ils furent plus âgés. Tout comme il a toujours été là pour elle lorsque ça n'allait pas. Mais ça risque d'être compliqué à son arrivée à Phoenix puisque Nik "méprise" un peu sa famille et lui en voudra certainement de revenir seulement maintenant et parce qu'elle en a "besoin". (Reste du lien a voir ensemble)

Rose Newman
   Nièce
   Je vois bien Rebekah être une tante comblé et gaga de sa nièce. A vous de voir aussi comment vous voulez être avec elle !

Grand-frère
   Elijah Newman
   Il est le frère qu'elle respecte le plus d'entre tous, mais dont elle n'est pas particulièrement proche (dû aussi aux dix ans quasiment d'écart entre eux). Elijah n'aimait pas le fait qu'elle suive Nik dans ses bêtises (il ne va certainement pas apprécier non plus son homosexualité)... Reste de la relation a voir ensemble.

Xavier Severide
   A définir
   A définir avec Xavier, mais Xavier est le colocataire et meilleur ami de Niklaus

BY .TITANIUMWAY

Et mon cœur au froid...

Revenir en haut Aller en bas

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [F] Claire Holt (non négociable) - Rebekah C. Newman ~ “L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.” Dim 30 Juil - 0:21

Bonjour a toi petit invité Crying or Very sad Je te remercie déjà d'avoir pris le temps de lire et/ou de t’intéresser au scénario  I love you  !

Je vais te donner quelques autres précision si jamais tu as besoin, mais ma boite MP te sera grande ouverte !

- L'avatar n'est donc pas négociable ! J'aime beaucoup trop ce duo dans la série et puis je trouve que Claire colle vraiment au personnage (et ne peut que compléter le tableau avec Joseph et Daniel) !
- Si tu désir apporter d'autres informations a Rebekah (tant que ça reste dans le personnage) va s'y, je suis ouverte pour écouter et en parler avec toi !
- Au niveau de la présence j'aimerais au moins 2/3 réponses par mois, je ne suis pas bien difficile et je comprends tout à fait qu'on a pas toujours le temps de poster, mais au moins un minimum Very Happy

Et pour finir, si tu prends Rebekah, je pense que tu feras plein d'heureux autre que moi, on t'attends déjà avec impatience !! On te love tout plein I love you I love you

Et mon cœur au froid...

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [F] Claire Holt (non négociable) - Rebekah C. Newman ~ “L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.” Jeu 10 Aoû - 23:05

Scénario pris Very Happy

Et mon cœur au froid...

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: [F] Claire Holt (non négociable) - Rebekah C. Newman ~ “L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.”

[F] Claire Holt (non négociable) - Rebekah C. Newman ~ “L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1