Partagez| .

Plus que 3 mois ! [5 août] ( (Ft. La femme de ma vie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Plus que 3 mois ! [5 août] ( (Ft. La femme de ma vie) Lun 31 Juil - 18:29

Le grand jour approche de plus en plus et je me sens impatient et à la fois tellement nerveux que j'en ai du mal à dormir. Bon, il y a aussi le fait que Lyndsey dort également de moins en moins parce qu'elle a dû mal avec son ventre qui commence à devenir assez .. énorme ! Mais je la trouve vraiment magnifique comme ça, la grossesse lui va bien, je la trouve radieuse, même quand elle ne va pas trop bien parce qu'elle a mal au dos ou ailleurs.

Aujourd'hui, c'est quand même un grand jour parce que nos cartons sont presque tous défaits et on peut maintenant attaquer la préparation de la chambre du bébé. On a fait les magasins hier pendant une bonne partie de la journée pour pouvoir trouver tout ce dont nous avions besoin et j'ai passé une partie de la journée aujourd'hui à peinturer avec Jacob, mais maintenant que c'est sec et que tout est aérée, que c'est le soir et qu'il fait moins chaud donc parfait pour l'assemblage, la décoration, etc .. Tout doit être prêt le plus tôt possible !

- Lyn ? C'était quel meuble en premier déjà ?

Hors de question que je confondes ! Déjà qu'elle nous a fait changer 4 fois de couleur au magasin alors qu'on arrivait à la caisse .. Les changements d'humeurs et d'idées, je pense que c'est une chose qui ne me manquera pas trop après sa grossesse par contre. Lorsqu'elle arrive dans la pièce, je lui souris, assis par terre.

- Tu veux que j'aille te chercher un coussin ou une chaise ?

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Revenir en haut Aller en bas

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Plus que 3 mois ! [5 août] ( (Ft. La femme de ma vie) Mar 8 Aoû - 2:00

Le temps passe à une allure folle. J’ai l’impression que c’était hier encore que j’apprenais que j’étais enceinte et que je devais l’apprendre à Sebastian et que je mourrais d’angoisse, à en pleurer… Aujourd’hui, je me dis qu’il ne reste que trois petits mois avant qu’un petit être constitué de moi et mon amour ne vienne au monde remplir notre vie de bonheur. Je suis dans l’une des meilleures périodes de la grossesse et même si ce n’est pas toujours facile a cause de tous mes changements physiques, hormonal et j’en passe, je suis vraiment heureuse ! Tout simplement heureuse ! Nous avons emménagé avec mon chéri et tous ceux que nous aimons, ensemble. Tout le monde dans mon entourage se sent bien… Que demander de plus ?! J’ai l’impression que mon bébé va venir dans une grande famille heureuse et soudée et ça, ça fait plaisir ! Je n’ai même aucun doute sur Nathan et Julie, c’est pour dire !

Enfin bref, aujourd’hui, avec Sebastian on s’occupe de la chambre du bébé, on a encore beaucoup à faire pour totalement aménager notre partie de la maison, mais dans mon état tout est compliqué, j’y vais donc à mon rythme et même si la cuisine, le bureau, le salon ou même notre chambre n’est pas encore prête d’ici trois mois, ce n’est pas grave ! Ce qui compte pour moi, et nous je pense au jour d’aujourd’hui, c’est la chambre de notre bébé.

En parlant de ça, je suis en train de regarder les vêtements que nous avons acheté alors que Sebastian a passé la matinée à peindre. Il a aéré ensuite pour que l'odeur ne reste pas et c’est la partie montage de meuble ! Je ne peux pas vraiment être utile alors je m’occupe du salon lorsque j’entends mon amour crier à l’aide. Je me mets à rire et m’approche de la pièce avant de le regarder.

-Heureusement que je suis là quand même hein !

Je me rapproche donc, maintenant mon ventre est tout de même bien rond et nous n’avons aucun doute que j’attends un bébé. Dans un sourire ma tête se hoche alors que je le regarde.

-Je veux bien un coussin et une chaise, comme ça je suis paré ! Et on commence par le lit ! Comme ça, on peut le mettre dans la pièce sachant que c’est peut-être LE meuble le plus important !

« Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer.  »

Spoiler:

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Plus que 3 mois ! [5 août] ( (Ft. La femme de ma vie) Mar 8 Aoû - 19:16

J'ai l'impression d'avoir une horloge dans ma tête qui fait tic tac à un rythme hallucinant. J'ai l'impression de ne même pas voir mes journées passer tellement tout déboule. Entre mes journées où je vais aider William et celles que je passe avec Lyndsey pour pouvoir l'aider ou pour qu'on prépare la nouvelle vie que nous sommes en train de nous construire, je n'ai plus beaucoup de temps me semble-t-il pour me préparer mentalement à ce qui va bientôt arriver : notre bébé. Et ça me stresse beaucoup, même si j'essaie de ne pas trop le montrer pour ne pas trop stresser Lyndsey encore plus.

Par contre, je suis content. D'avoir cet enfant, de vivre avec Lyndsey, a deux pas de Jacob, James et Octavia qui font une sorte de coloc de jeune à deux pas de chez nous (littéralement) avec deux autres filles. James a du choix en tout cas ! Bon, par contre maintenant, je dois me concentrer. J'ai commencer à déballer l'une des boîtes contenant une commode, mais comme j'ai un doute .. Vaut mieux demander à Lyndsey ! J'entends sa réponse et je ris légèrement.

- Si tu ne serais là, je pense qu'on aurait un hybride entre une commode et un lit plutôt que deux meubles séparés.

Je me lève en lui demandant si elle a besoin de quelque chose lorsqu'elle entre dans la pièce et je hoche la tête.

- J'y vais tout de suite ! Il faut que ma superviseur soit au mieux pour pouvoir me dire quoi faire !

Je souris et vais vers la cuisine et le salon pour pouvoir attraper une chaise et un coussin en même temps. Lorsque je reviens, je pose le tout juste à côté de ma chérie pour qu'elle puisse s'installer confortablement. Je pose un baiser sur sa tête avant de me diriger vers la boîte du lit, la bonne, mais surtout la plus grosse et je sors le papier où sont noté les instructions. Je le tends à Lyndsey avec un petit sourire.

- Alors, à toi de me dire quoi faire !

Je commence à sortir toutes les pièces pour les avoir bien en vue puis je me redresse, posant mes poings sur mes hanches.

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Lyndsey Dumas

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Occupation : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Plus que 3 mois ! [5 août] ( (Ft. La femme de ma vie) Sam 12 Aoû - 0:48

Plus les jours avancent, plus je sens mon corps changer. Plus je sens… Bébé tout simplement. C’est à la fois magique, merveilleux et tellement surprenant ! Inattendu aussi je peux le dire puisque le bébé n’était pas réellement au programme. Nous en l’avons pas vraiment programmé, il est venue c’est tout. Mais il a rendu notre couple plus fort et je suis toujours aussi amoureuse de lui ! Voir plus encore ! Et puis je vois bien tous les efforts qu’il fait pour moi et aujourd’hui pour nous. En pensant cela je touche doucement mon ventre déjà bien arrondi maintenant, mais je suis sortie brusquement de mes pensées par le futur papa. Je ris et m’approche pour venir voir ce qu’il fait et je me dis : heureusement que je suis là ! Je ris à nouveau et secoue la tête amusé.

-Écoute, peut-être que ça aurait été pas mal ! Et que tu aurais lancer une nouvelle mode, mais personnellement c’est vrai que je préférais rester dans le classique pour le premier bébé hein !

Je ris encore et me mord finalement la lèvre en réalisant ma phrase. C’est vrai que dis ainsi, on dirait que j’en veux d'autres et je sais que j’en voudrais d'autres, si… Ma peur de l’accouchement n’était pas incroyablement paralysante. Mais, comme beaucoup de mes démons, je me bats contre ça et puis que se soit lui ou moi on a eu un petit frère ou une petite sœur.

Enfin nous verrons ! Pour le moment l’important c’est les meubles de ce bébé-ci ! Sebastian fait en sorte que je sois confortable et je me pose sur la chaise, posant le coussin sur mes genoux pour le moment, un sourire m’échappe à son baiser sur mon crâne et je relève la tête pour tendre mes lèvres et avoir un vrai baiser. Puis je saisit les instructions et regarde la bonne langue… Puis taquine, je saisis les instructions françaises et commence à parler en… Français ! Juste pour voir son regard !

« Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer.  »

Spoiler:

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Plus que 3 mois ! [5 août] ( (Ft. La femme de ma vie) Lun 14 Aoû - 5:03

Je pense que c'est ça le mieux avec Lyndsey. Rien n'était prévu et pourtant, notre amour grandit de jour en jour. Au creux de son ventre, mais aussi au fond de nos coeurs. Je l'aime de plus en plus à chaque fois que mon regard se pose sur le sien. Je n'aurais jamais pensé pouvoir vivre ça un jour, un amour aussi fort et j'espère que Jacob vit ou vivra un amour aussi fort que celui que je vis en ce moment ! Parlant de mon amour, je l'appelle parce que sans elle je suis perdu comme d'habitude et j'en profite pour faire une petite blague et je hoche la tête avec un nouveau rire en l'entendant.

- J'aurais très certainement lancé une nouvelle mode, c'est sur !

Puis je me fige en réalisant la façon dont elle a formulé sa phrase. Je me mords un peu la lèvre en la regardant. Je suis à moitié entre le sourire et la nervosité. J'ai hâte de voir comment ça se passera pour le premier pour voir si on pourrait peut-être envisager de lui faire un petit frère ou une petite soeur.

- Tu penses déjà à .. ?

Je l'aide ensuite à bien s'installer, je suis vraiment aux petits soins avec elle, même quand je ne me sens pas très bien moi non plus, parce que pour moi à mes yeux elle est la plus importante ! Je veux qu'elle et notre bébé aillent bien. Alors, je fais tout pour ! Je l'embrasse sur le front puis sur les lèvres comme elle le désire, un petit sourire sur les miennes. J'installe ensuite toute mes choses et indique à Lyndsey qu'elle peut commencer et je me retiens d'ouvrir grand les yeux lorsqu'elle commence à parler dans une langue que je ne comprends pas du tout ! C'est surement du français, mais j'ai déjà du mal avec l'anglais à la base ! Aller, on va la taquiner nous aussi ! Je hoche donc la tête et me dirige pour aller attraper deux planches et des vis.

- Ok, et ensuite ?

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Plus que 3 mois ! [5 août] ( (Ft. La femme de ma vie)

Plus que 3 mois ! [5 août] ( (Ft. La femme de ma vie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1