Partagez| .

Arizonar Times n°4 ( Août 2017 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Arizonar Times n°4 ( Août 2017 ) Mar 1 Aoû - 10:27

Salut mes amours,

Voici le quatrième numéro de votre journal préféré. J'espère qu'il vous plaira autant qu'à nous quatre. En tout cas, bonne lecture et bons jeux !

Magazine créé avec Madmagz.

Lien direct vers le magasine :
https://madmagz.com/fr/magazine/1034104

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°4 ( Août 2017 ) Mar 1 Aoû - 18:39

J'aime beaucoup :coeur:

C'est très bien fait et on en apprends des choses Crying or Very sad Very Happy

Jacob McClaren

Votre admin sur roulette

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°4 ( Août 2017 ) Mar 1 Aoû - 20:08

Merci beaucoup Gennifer Very Happy

C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°4 ( Août 2017 ) Mer 2 Aoû - 4:09

Heeeeeeeey! Encore une fois, vous faites un boulot vraiment génial ! C'est remarquable le temps que vous devez mettre et vous arrivez encore à vous renouveler ! Bravo!!

Donc, je m'attaque à mon long commentaire, en espérant qu'il vous plaise à le lire Very Happy

Summer festival = Intéressant de le voir d'une façon un peu plus neutre et objective, et en même temps, ça donne des idées de chose à y faire Very Happy

Description de lieux = Encore une fois, je trouve ça vraiment intéressant !! Parce que ça met un visuel sur les lieux que personnellement j'imaginais pas du tout comme ça! (Y'a bien la petite photo sur le forum, mais c'est pas pareil qu'une vraie description comme ça) Et comme pour le Summer, ça peut donner des idées !

Jeu = Je tente ! D'ailleurs, je trouve ça assez cool Very Happy Bon, pour moi qui suis pas trop physionomiste d'habitude c'est un peu compliqué parfois xD mais je trouve ça sympa ! Bonne idée de le faire aussi pour la soirée chat box Very Happy

mes réponses au jeu:

Interview = Toujours aussi intéressant Very Happy (Bon je connaissais la majorité, mais c'est cool quand même de relire ces trucs !) Et je suis d'accord qu'elle fait partie des piliers fondateurs du forum

Potins = J'adore toujours autant XD Y'en a qui m'ont tué de rire xD Genre Carter, Devyn, Xavier ! (D'ailleurs, Xavier promet à Niklaus de pas kidnapper Rose et l'emmener dans un autre pays sans sa permission u.u) Et "Jayden Follet" On veut ton avis xD

Anniversaire = C'est pratique, ça permet de voir l'âge des gens en même temps ! (D'ailleurs mon Xav intérieur c'est pris un coup de vieux ... Mais il a réaliser qu'Evan avait le même âge Very Happy + Non, Jake a eu 16 ans U_U)

Speed dating= Comme pour le Summer, très bon moyen de tenir les gens au courant (les nouveaux par exemple)  de ce qui se passe !

Baby boom = Parce qu'au final, les enfants prennent beaucoup de place sur le forum, je trouve ça bien que vous leur en donniez aussi dans le magazine, en plus d'une petite mise en contexte sur leur courte vie, je trouve ça vraiment sympa Very Happy

Petites annonces = Encore un bon moyen de tenir les gens au courant, bonne idée !

(J'ai l'impression qu'il manque un titre entre les deux sections ? Ou ça fait partie des petites annonces ? :o)

Nouveaux? = Ça je pense que c'est la partie la plus pratique pour moi xD J'ai malheureusement trop souvent la flemme de lire les longues histoires des gens, donc les résumés, c'est parfait pour moi Very Happy Ça nous permet d'en savoir juste assez pour pouvoir penser à des liens ou des rps avec les gens ! + Petite suggestion : dans cette partie, si les gens ont des liens importants d'écrit dans leur histoire avec des persos joués sur le forum (par exemple la filleule de Florent), je préciserais qui c'est (ex, j'aurais dis que c'était Savannah), ça peut aider je pense Smile

Trombinoscope = Toujours aussi canon les gens Very Happy

Dernière page = ... canon

J'espère ne pas vous saouler avec mes longs commentaires ! Déjà hâte de lire le prochain numéro !!

My room still smells of your perfume,
it's like i'm lying next to you, triying to figure it out what you're all about ..
and I don't want to lose, the smell of your perfume, in my room...

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Jacob McClaren

Votre admin sur roulette

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°4 ( Août 2017 ) Mer 2 Aoû - 15:50

Merci Sebastian pour ton long commentaire Very Happy ! Ca fait toujours aussi plaisir de les lires et les recevoir ! Tout comme toi je trouve les articles sur les lieux intéressant pour les mêmes raisons ! Je te remercie pour l'interview et pour ton jolie commentaire de fin <3 Pour le jeu je t'envoie donc les résultats pour voir si tu as raison ou pas et merci de ton avis pour la soirée chat box !
Fait toi y big bro pour l'anniversaire je n'ai plus 16 ans depuis longtemps ! En effet il manque un titre, mais tu as compris du coup tout va bien xD Quand au nouveau, remarque judicieuse, lorsque je les faisais je pensais a le faire, donc peut-être faire plus attention maintenant !

Merci pour tout ça Very Happy

C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°4 ( Août 2017 ) Dim 13 Aoû - 12:33

Gennifer et Sebastian, merci beaucoup pour vos réponses, vos commentaires et tout. Seb, ne t'inquiète pas, le fait que ce soit long prouve que tu lis tout et qu'on ne le fait pas pour rien. Je suis contente que ça plaise et que ça serve, n'hésites pas à continuer à nous faire des remarques et critiques Very Happy

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Kol N. Newman

Petit Nouveau

Statut civil : célibataire
Occupation : apprentis véto
Age du personnage : 24 ans - 4 juin 1993
Copyright : Signature by CynthiaDS

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°4 ( Août 2017 ) Dim 27 Aoû - 11:54

hello:) je viens débarquer du coup je ne connais pas tous ce qui est écrit sur ce magasine, hors je souhaite l'aclamé haut et fort je le trouve super bien fait et bravo à ceux qui le créer.

J'aime particulièrement le jeu ou on doit trouvé les personnes, je trouve ça cool.

L'interview est cool aussi on en apprend beaucoup sur certaine personne^^

Le premier de nos devoirs, c'est de veiller sur notre famille et les gens qu'on aime.

Jacob McClaren

Votre admin sur roulette

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°4 ( Août 2017 ) Dim 27 Aoû - 11:55

Merci de ton commentaire Kol Very Happy

Elijah D. Newman

Petit Nouveau

Statut civil : Célibataire
Occupation : Pasteur
Age du personnage : 32 ans (14 mars 1985)
Copyright : Signature CynthiaDS

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°4 ( Août 2017 ) Sam 2 Sep - 3:11

Debut du journal en beauté, merci à vous tous de nous offrir de votre temps pour toutes ces informations et rigolades ( je précise qu'il est 2h du mat que je suis k'o,que j'ai encore 1h de voiture et que je continue de vous lire jusqu'à la fin, c'est pour vous dire :-) )

L'evenement du festival est enoooorme! Vivement!!! J'adore vos idées toujours plus créatives les unes que les autres.

Quand aux lieux, ils sont resplendissants, de toute beauté et encore une fois on y apprend beaucoup comme pour le papago parc. C'est un nid d'informations agréable à lire pour les yeux comme la pensée.

Spoiler:

Cynthia : ma tic : la rpnator : une personne merveilleuse : au franc parlé qu'on aime tant, des persos aussi compliqués que merveilleux, que drôle, que triste. Bref une vraie petite femme au coeur d'or qu'on ne peut qu'aimer!

J'adoooore tes potins tic :-)))) Autant une source d'info qu'une partie de rigolades quand on lis des conneries monumentales ( y compris pour Nik et Xavier, c'est hilarant x) ) .

Hey les parents je ne sais pas ce que vous avez fait mais il y'a eu une tonne d'anniversaire et de 26 ans en Mai! Vous avez été très productif au même moment ahah.

À propos des speed dating, que dire? C'est vrai que c'est un exercice compliqué au début avec le peu de lignes autorisées mais on s'y fait, c'est un exercice très intéressant et très appreciable ( bordel , Ambre, jouer avec toi me fais peur ahahah)

Mhooo je craque pour le baby boom! Des histoires tristes mais touchantes. Plein de bonheur à ces 2 petites perfections .

Nos chers petits nouveaux : à travers vos rp, vous nous promettez déjà de tres beaux amusements, c'est déjà un vrai plaisir qu'on partage avec vous.

Si ta sœur a des soucis, ne l'abandonne pas.

Jacob McClaren

Votre admin sur roulette

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°4 ( Août 2017 ) Sam 2 Sep - 13:06

Et merci a toi de prendre le temps de commenter et d'un aussi beau et long commentaire ! Pour le jeu tu t'es amélioré XD tu en vois au moins 1 a chaque fois ! Et merci pour tes compliments me concernant sur les potins et l'interview, ça me touche <3

Elijah D. Newman

Petit Nouveau

Statut civil : Célibataire
Occupation : Pasteur
Age du personnage : 32 ans (14 mars 1985)
Copyright : Signature CynthiaDS

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°4 ( Août 2017 ) Lun 11 Sep - 12:21

Derien c'est tout à fait normal j'adore vos idées et vorre façon d'ecrire tous ces articles :-)

Si ta sœur a des soucis, ne l'abandonne pas.

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Arizonar Times n°4 ( Août 2017 )

Arizonar Times n°4 ( Août 2017 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1