Partagez| .

Nouveau venu [Luke Rostin] (début juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Pompier
Age du personnage : 15.07.1984-33 ans
Copyright : vava: Kurtw

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Nouveau venu [Luke Rostin] (début juillet) Ven 4 Aoû - 14:52

Aujourd'hui, c'est une nouvelle journée qui commence, mais également une nouvelle façon de faire à la caserne qui arrive. L'ancien lieutenant de l'équipe de l'échelle a été suspendu et un nouveau devrait arriver aujourd'hui. Je suis peut-être dans l'équipe de secours, mais je vais également être affecté par ce changement de direction. Si on tombe sur un connard, ça va affecter l'humeur des deux équipes et ça ne sera pas bon. J'espère simplement que ce sera quelqu'un de sympathique,mais comme j'aime mieux être en charge, j'ai un peu de mal avec l'autorité. Bon, on verra bien comment ça se passe. J'attrape mon sac avant de me diriger vers la caserne avec ma voiture. Je me gare à ma place puis j'entre dans la caserne. Je me dirige vers mon casier pour y ranger mes choses avant de me diriger vers la salle de réunion et d'information, parce qu'apparemment le chef veut déjà nous présenter le nouveau venu. Tant mieux, j'ai envie de dire. Au moins, comme ça, ça sera déjà fait et on saura dès le début de la garde comment est ce nouveau type. J'entre et m'installe au fond, comme à mon habitude, et de toute façon, il vaut mieux laisser l'équipe de l'échelle devant, comme c'est forcément eux qui vont bosser plus avec lui.

Depuis toi je marche seul, sans savoir où je vais
J'ai déposé les armes, mais je ne suis pas en paix
Je fais semblant d'aller mieux, d'avoir tourné la page

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu [Luke Rostin] (début juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1