Partagez| .

fiche de presentation d'Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elijah D. Newman

Petit Nouveau

Statut civil : Célibataire
Occupation : Pasteur
Age du personnage : 32 ans (14 mars 1985)
Copyright : Signature CynthiaDS

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: fiche de presentation d'Elijah Sam 5 Aoû - 2:16

«La rédemption c'est la croyance qu'une transformation par l'amour est toujours possible, et qu'il y'a donc quelque chose qui peut être repris, relevé , sauvé. »

Elijah D. Newman
Ft. Daniel Gillies
NAISSANCE: 14 mars 1985
METIER: pasteur
STATUT FAMILIAL: Célibataire
Elijah est une personne à part entiere , douce , gentille , d'une bonté en tout temps , d'une grande volonté à faire le bien autour de lui , tout ceci grâce à sa foi envers Dieu et le Christ .
Cependant il n'a pas toujours été ainsi par le passé , il a pu paraître colérique, légèrement violent , rancunier , gourmand  apprenant à corriger ses defauts à mesure que le temps a passé.  

Derrière l'écran...

∞Prénom / Pseudo: Pascale-lyne
∞Inventé ou Scénario: scénario
∞Si inventé, en cas de départ, votre personnage peut-il être repris en scénario : Oui
∞Double compte ? Oui
∞Comment as-tu connu le forum ? Grâce à une membre fantastique, elle se reconnaîtra :-)
∞Groupe choisi: world to the wise
∞ A remplir:
Recensement de son avatar:

Code:
[color=red]♥[/color] Gillies Daniel / Elijah D. Newman

Prénom et Nom:

Code:
[color=#f0000a]♀[/color] Prénom féminin

Code:
[color=blue]♂[/color] Elijah

Code:
[color=red]♥[/color] Newman

Elijah Daniel Newman est né à Tucson le 14 mars 1985 dans une famille religieuse. Ses parents pensant que chaques enfants était un cadeau de dieu, décidèrent d'avoir une famille nombreuse. Il est alors le troisième d'une grande fratrie de 6 enfants. Le premier enfant est né en 1982 puis un an plus tard le grand frère suivi d' Elijah 2 ans après.

Durant ses premières années, pendant lesquels il était le petit dernier, il était un enfant calme, doux, absolument pas capricieux malgré sa position parmi les enfants.  

Voilà que vient 6 ans après sa naissance son petit frère Niklaus. Il aurait pu être jaloux, possessif envers ses parents mais non bien au contraire. Ce doux enfant prit alors soin de son petit frère le chouchoutant sans cesse ainsi que Kol et Rebekah, son frère et sa soeur plus jeune que lui de 8 et 9 ans .

Son enfance n'a pourtant pas été si simple que ça, malheureusement pour tout ce beau monde leur père avait tendance a les frapper à la moindre bêtise. Bien sûr son frère, Niklaus, était celui qui prenait le plus de coup mais ça ne lui empêchait pas d'en prendre aussi de temps à autre à cause de son côté protecteur envers ses frères et soeurs.  

Arrivé à l'adolescence, Elijah eut sa période de rébellion, il commençait enfin à désobéir et faire les 400 coups avec son frère Niklaus.  Ils commençaient alors à se rapprocher et se donner des petits surnoms comme ''brother'' '' mon frère ''. Les parents surtout le père avaient déjà du mal à gérer 3 enfants difficiles, mais 4 c'était impensable, surtout qu'à la base, l'un des 4 avait toujours été sage.

Ils prirent alors la décision d'envoyer Elijah chez les scout pour le mener à nouveau dans le droit chemin, et le séparer de ses plus jeunes frères et soeurs qui étaient turbulents sauf que ça n'était pas à son goût et il fit tout le contraire.

La première année, âgé de 14 ans, il rencontra une jeune fille du même âge que lui dont il se rapprocha. Elle lui plaisait beaucoup et puisque c'était réciproque, ils déciderent au bout d'une année d'un rendez vous dans une forêt, se trouvant non loin, pour avoir tout deux leur première fois sauf que le saint patron en avait décidé autrement.  

Une fois arrivés sur place, ils voulurent que ce soit extrêmement romantique, ils cueillierent alors des fleurs chacuns de leurs côtés sauf que le chef des scouts les avaient suivis et surpris le jeune homme se mit en colère contre lui et commença à le rouer de coups. Il n'était pas en colère juste pour ça.  Cet homme, plus âgé que lui d'une vingtaine d'année 8, avait eu des vues et des gestes déplacés envers la jeune fille qui l'intéressait. Quant à elle, la pauvre fille se cacha, trebucha et tomba le long d'une pente et se brisa la nuque sur un arbre .

Elijah était alors triste et sur le coup énervé contre ses parents pour l'avoir amené là, contre le chef scout bref sur tout le monde.

Durant quelques semaines il se replia sur lui même ne trouvant pas la paix jusqu'au jour où une Bible qu'il avait rangé au dessus d'une armoire que sa mère lui avait passé et dont il en avait oublié l'existence lui tomba sur la tête après avoir donné un coup de colère dans le meuble. Il se mit à la lire et retrouver une certaine paix intérieure ainsi que la foi comprenant que dieu lui avait fait passer plusieurs messages dont le fait que la colère ne résoud rien et qu'il fallait qu'il garde sa pureté d'âme et de corps . La colère laissait donc place a bien plus de sagesse car il avait enfin compris que c'était un signe de Dieu.  Il serait donc dorénavant sage, doux, contrôlant sa colère intérieur et surtout pratiquant de la religion: le protestantisme. Il se remis alors sur le droit chemin puis rentra chez lui lors de ses 18 ans, fière de ses changements.

Ses parents étaient ravis, ils retrouvaient de nouveau leur fils exemplaire, quant à Niklaus, moqueur comme il l'a toujours été, lui aussi était content mais il avait décidé de l'appeler dorénavant: "ma biche " en référence au groupe de scouts dans lequel il appartenait: " les cerfs ".   Elijah détestait ce surnom, il lui rappelait la plus grosse erreur de sa vie avec sa copine des scouts et remettait à la surface son plus mauvais côté .  Il essayait toutefois de garder sa colère en lui, même si son cher frère avait le don de lui taper sur les nerfs, il l'aimait tout de même et se devait de respecter la Bible.

Malheureusement pour son frère d'ailleurs, Finn, leur frère,  decouvra par hasard Niklaus, âgé alors de 17 ans, au lit avec un autre homme.  Surpris, Finn partit en courant, rattrapé rapidement par son frère. Niklaus lui fit promettre de ne rien dire mais Finn le dénonca tout de même ce qui valu à Nik d'être expulsé de la famille, ignoré et renié par obligation des parents.
Elijah n'acceptait pas cette situation.  Certes son frère avait commis un peché grave mais pour lui le pardon était une valeur extremement importante dans la religion. Il ne comprenait pas non plus pourquoi Finn en avait parlé directement aux parents après avoir promis de ne rien dire et ainsi avoir provoqué l'exclusion de Niklaus de la famille. Il lui en voulait d'autant plus parce que Kol et particulièrement Rebecah ont été fortement touché par le départ soudain de Niklaus. À cause de sa trahison  la famille était éclaté, sans Niklaus plus rien était pareil.

Malgré sa colère, Elijah accorda tout de même son pardon à Fynn malgré le fait qu'il n'oubliera pas, il tenait absolument à faire comme Dieu et son fils le christ, d'accorder le pardon malgré une colère pour x ou y raison.

Il prit alors la décision de partir en internat pour apprendre le métier de Pasteur et pouvoir ainsi aider sa famille, les gens qu'ils aimaient et le monde en général. Il partit alors à ses 24 ans de la maison familiale pour passer son Master professionnel en théologie protestante sur une durée totale de 8 ans comprenant 6 ans de ses débuts de pasteur sur place comme de coutume.

Il a alors maintenant 32 ans , toujours vierge et toujours fidèle au père au fils et au saint esprit , corps et âme et prend alors sa propre église à phoenix. Il avait pensé à prendre ses services dans sa ville natale mais ses valeurs chrétiennes prenaient le dessus, il ne pouvait pas faire passer ses propres envies avant. Tucson étant une petite ville il ne pouvait pas se résoudre à prêcher là juste pour aider sa famille.  Il trouva alors dans les petites annonces, une recherche de pasteur à phénix, il répondit alors et s'y installa correctement à la recherche de fidèles et de personnes à aider.

Crédits avatar : ici ◊ Crédits ICONS: ici ◊ Crédits fiche : Romane

Revenir en haut Aller en bas

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: fiche de presentation d'Elijah Sam 5 Aoû - 2:29

Welcome to AD

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureuses de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelées de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Adélaïde Mitchell

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: fiche de presentation d'Elijah Sam 5 Aoû - 4:40

Bienvenue à toi ! Bien hâte de te croiser en jeu ! Smile J'espère que tu te plairas dans notre belle famille !

Tasha Williams

Petit Nouveau

Statut civil : Divorcée, célibataire
Occupation : Analyste au FBI
Age du personnage : 30 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: fiche de presentation d'Elijah Sam 5 Aoû - 7:12

Bienvenue

James Sadler

Membre en or

Statut civil : Celibataire
Occupation : Retrouver une vie presque normale
Age du personnage : 20 ans ( 15 août 1996)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: fiche de presentation d'Elijah Sam 5 Aoû - 12:47

Bienvenue, ça donne envie de intéresser a la religion tout ça

Spoiler:

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

Statut civil : Père célibataire
Occupation : Chauffeur de taxi
Age du personnage : 26 ans - 16 mai 1991

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: fiche de presentation d'Elijah Sam 5 Aoû - 13:09

Faut que je te le dise aussi en Nik parce que JE SUIS TROP CONTENT DE TE VOIIIIIR !! Very Happy !! Bienvenue ma biche Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et mon cœur au froid...

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: fiche de presentation d'Elijah Sam 5 Aoû - 13:11

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Elijah D. Newman

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: fiche de presentation d'Elijah Sam 5 Aoû - 13:15

Merci à tous et à toutes, je suis honoré de faire parti de cette magnifique famille :-)

Si ta sœur a des soucis, ne l'abandonne pas.

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: fiche de presentation d'Elijah Sam 5 Aoû - 15:12

Rebienvenue parmi nous. Vite qu'on commence nos liens, j'ai hâte. Génial ta présentation.

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & Maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe
Age du personnage : 26 ans (12.05.1991)
Copyright : Avatar : BeCrash Signa: Justayne

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: fiche de presentation d'Elijah Sam 5 Aoû - 15:12

Bienvenue Smile

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: fiche de presentation d'Elijah Sam 5 Aoû - 15:33

Rebienveue parmi nous ! Tu fais un heureux là Very Happy J'espère que tu te plairas avec ce nouveau perso !

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Elijah D. Newman

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: fiche de presentation d'Elijah Sam 5 Aoû - 22:46

Merci à vous 3 :-)
Merci gabi je me suis régalée à la faire :-)
Merci aussi à Devyn et sebastian :-) J'espère qu'on pourra se trouver des liens et Rp :-) Ce perso me plaît déjà énormément oui :-)

Si ta sœur a des soucis, ne l'abandonne pas.

Gennifer R. Watterson

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuve
Occupation : Stripteaseuse
Age du personnage : 27 ans ( 25.04.1990)
Copyright : LittleWolf

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: fiche de presentation d'Elijah Lun 7 Aoû - 13:38

Re bienvenue Very Happy
Je pense qu'on aura un petit lien je suis l'ex petite amie de ton petit frère

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: fiche de presentation d'Elijah

fiche de presentation d'Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1