Partagez| .

Oups I did it again | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jayden N. Follet

Membre chéri et adoré

Statut civil : Marié
Occupation : Iron
Age du personnage : 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Oups I did it again | libre Sam 5 Aoû - 6:45

Je n'en reviens pas que je me sois laissé embrasser par ma belle-sœur, mais bon, un défi étant un défi, j'ai très vite compris qu'elle faisait la même chose que moi et qu'elle le faisait pour l'argent. Mais voyant, qu'elle n'était pas à l'aise, et n'ayant pas envie d'envenimer les choses je suis parti du club, sans vraiment le dire à personne. Disparaissant et c'est en sortant du club que je reçois un message de ce fameux serveur. Putain de merde, il déraille, je crois qu'il veut vraiment me foutre dans la merde et me faire retomber dans mes vieux vices. Mais, un sourire au coin des lèvres, le cœur battant à toute allure j'accepte le défi. Une belle voiture, ne me reste qu'à trouver cela et je me souviens comment faire pour voler une bagnole, je ne serais pas à ma première expérience, on s'entend que ma femme m'a déjà couvert pour un crime semblable. Sauf qu'à l'époque je n'avais pas de famille, donc j'en avais rien à chier de ce que cela pouvait faire ou de me retrouver en dedans, même si bien sûr j'en avais aucune envie.  

Je marche dans les rues avoisinantes, on est quand même dans le downtown, donc il y a moyen de trouver quelque chose de bien. Défiance veut une voiture voyante et que je fasse chauffer son moteur... pas de soucis. Je ne tarde pas à trouver ce que je cherche, la peinture est rutilante, un bleu qui brille sous le lampadaire et sous la lune. Je ne veux pas l'abîmer et je souhaite de tout mon cœur qu'il n'y ai pas de système d'alarme, sinon je ferais semblant d'être chaud et d'avoir accroché la voiture en trébuchant. Je dois m'y reprendre à deux fois pour crocheter la serrure, mais coup de chance je ne fais rien sonner. Je me mets à genoux sur le bord de la rue et coupe les fils pour les court circuiter pour faire démarrer la voiture et voilà, elle gronde doucement. Je salive presque d'excitation à l'idée de la conduire. Merde, il ne faut pas qu'on trouve mes empruntes, c'est là que je clique, je fouille dans mes poches et je trouve une paire de gant du garage, je les mets avant de prendre place sur le siège conducteur, je ferme la porte et je pars. Lorsque mon pied appuie sur la pédale de gaz, je sens le grondement puissant du moteur, bordel de merde qu'elle m'excite cette bagnole. Et me voilà parti  dans les rues de Phoenix.

Spoiler:

Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles
Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles...
D'les avoir dessinées si belles
Revenir en haut Aller en bas

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Oups I did it again | libre Lun 7 Aoû - 23:17

Je viens de quitter le bar dans lequel mon frère m’avait invité avec James pour une soirée entre frère et je me sens un peu mal ! Après tout il vient de m’annoncer qu’il allait être papa et moi… Je me casse tout simplement ! Mais j’aurais tout le temps de me rattraper ! Et puis je l’ai félicité plus d’une fois… Et il faut aussi le temps que je réalise l’information, parce que pour moi Sebastian n’est pas prêt encore à être papa dans le sens, ou de ce côté-là, je suis bloqué sur l’ancien Seb ! Pas le nouveau. Celui qu’il est devenu avec sa copine. Enfin bref… J’espère aussi que James ne va pas trop m’en vouloir de l’avoir planté au bar, avec un barman en colère et hurlant que je le prends pour un con ! Qu’est-ce que nous ferait pas faire défiance quand même !

Enfin… Je pourrais arrêter, oui c’est sur, mais je me fais de l’argent facilement et jusqu’ici le jeu est « simple » enfin rien de bien méchant quoi ! Là d’ailleurs j’ai un « petit » défis qui vient de me tomber dessus, après avoir quitté mes frères, j’ai dû me planter devant la maison de Maggy. Heureusement que je suis en skate, j’y arrive assez vite, une fois là je regarde partout autour de moi… Je ne vois rien, j’attends simplement. Enfin… Soudainement j’entends quand même le bruit d’une voiture et quelques secondes après je vois l’engin apparaître dans mon champ de vision et… Wo, putain ! Ça c’est de la voiture !

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Jayden N. Follet

Membre chéri et adoré

Statut civil : Marié
Occupation : Iron
Age du personnage : 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Oups I did it again | libre Mar 8 Aoû - 3:46

Le vrombissement de cette voiture était à se damner. Simplement le son avait de quoi me faire flipper. Alors la conduire, la vibration dans le volant et la puissance de cette bagnole avait tout pour me plaire. Bordel de merde, j'en voulais une de la sorte dans ma cour. J'avais beau adoré ma bécane, il restait que j'adorais ce genre de bagnole et que c'était pour moi une passion. Mon défi était loin d'être une punition, j'espérais par contre ne pas trop me faire remarquer avec cette bagnole, je parcourais les rues de la ville avec beaucoup de plaisir quand même, un vrai gamin.

J'ai finalement reçu un message du serveur de défiance, me disant que j'avais réussi mon défi et que les 1000$ était rendu dans mon compte. Je laisse échapper un petit cri de joie pour moi-même. L'adrénaline coule à fond dans mes veines en ce moment, en plus je ne peux pas m'arrêter de rouler maintenant et défiance semble de cet avis car il m'envoi surveiller un jeune homme dans un quartier huppé. Bon, un autre défi plaisant je roule en direction de l'adresse indiqué et les phares de la voiture éclaire un jeune homme... Je crois bien le connaître, c'est pas le jeune que j'ai fais boire un jour alors que j'étais barman ?

Je ralentis en arrivant à sa hauteur et j'ouvre la fenêtre du passager. Je lui jette un regard en hochant la tête. Lui faire comprendre que je suis au courant. « Je surveille tes arrières petit ! » il faut bien que je surveille ses arrières, il faut pas que nous rations notre coup.

Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles
Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles...
D'les avoir dessinées si belles

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Oups I did it again | libre Mar 15 Aoû - 15:09

Je viens de quitter mon frère et mon meilleur ami à cause de défiance et j’avouerais foncer la tête basse dans l’endroit où veut que j’aille ce jeu. Je sais que je devrais être un peu plus méfiant, mais peut-être que c’est la fougue de la jeunesse, l’insolence de cette même jeunesse ou que sais-je encore, mais ça m’amuse et je fonce sans me poser plus de question que ça ! Enfin si… Je me demande quand même pourquoi je me retrouve devant chez Margaret d’autant plus qu’on en a déjà parlé elle et moi du jeu, elle le déteste du plus profond d’elle-même de ce que j’ai compris.

J’attends alors quelques secondes devant le domicile sans comprendre lorsque j’entends finalement une voiture vrombir… Peut-être que ça a un rapport avec défiance ! D’aussi loin que je me souvienne les parents de Margaret n’ont absolument pas ce genre de voiture, sauf si c’est des voisins ? Mais ça m’a l’air d’être un voisinage calme… Je reçois finalement un nouveau texto du jeu et je fronce légèrement les sourcils en lisant la contenue. QUOI ?! Je dois faire quoi ?! Je sors de mes pensées lorsque le mec, que je reconnais rapidement comme était « monsieur le barman Jay », me parle. Je me mords la lèvre et hoche doucement la tête.

-Je… D’accord... M... Merci…

Je me retourne pour lui tourner le dos et aller près d’un sac que je dois supposer être remplie de bombe a peinture pour réaliser mon défi et hésite un long moment. Si Margaret venait à l’apprendre elle m’en voudrait vraiment et je n’ai pas envie de ça… Et si je me fais choppé, aussi. Je soupire et souffle un instant et regarde encore les sous à gagner et me mord la lèvre. Aller… Ils sont riches, il pourra acheter les services de quelqu’un pour retiré tout ça… Essayant de mettre ma conscience de côté j’attrape les bombes de peinture et commence à énorme tag « défiance » sur le côté de la maison, là où je suis sur que personne ne me voit, mais en même temps où j’y vois quelques choses vues la nuit noire. Je tente de faire au plus vite et lorsque j’ai fini j’attrape bien les sacs pour ne laisser aucune preuve et aucun ADN et cours jusqu’à la voiture de Jayden dans laquelle je monte le souffle court.

-Putain…

Qu’est-ce que je viens de faire ?

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Oups I did it again | libre

Oups I did it again | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1