Partagez| .

Akasha et Maël ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Akasha et Maël ( en cours ) Lun 7 Aoû - 16:41

Akasha & Maël

Akasha & Maël,

Voici votre premier speed dating, en espérant que le hasard a bien fait les choses en vous mettant ensemble.

En attendant, il y a un petit règlement à suivre, c'est simple et précis Very Happy

• Vous aurez cinq postes chacun, pas plus ! Il s'agit de vous rencontrer, pour voir si vous auriez envie de vous revoir par la suite !
  • Cinq lignes en moyenne sont demandées par poste. Pas besoin de faire trop grand, allez à l'essentiel, ça sera plus rapide et plus amusant !
  • Vous pouvez mettre fin à votre speed dating avant la fin si cela ne se passe pas bien, mais bon, ce serait dommage de ne pas laisser une chance à votre partenaire non ?
  • Au bout des trois speed dating, ou plus, vous aurez la possibilité de faire un rendez-vous surprise avec le ou la partenaire de votre choix !
  • Amusez vous, c'est la règle la plus importante !

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Akasha N'Guyen

Membre chéri et adoré

Statut civil : Celibataire
Occupation : Vétérinaire
Age du personnage : 13 mai 1991 - 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Akasha et Maël ( en cours ) Sam 12 Aoû - 14:08

Je sors de deux speeds dating tous deux très différents, mais très enrichissant. Un homme plein d’expérience et un jeune homme avec une vie brillante et de rêve. Je me demande bien sur qui d’autre je viens pouvoir tomber. Je m’installe donc à ma troisième table de la journée, je me demande s’il va y en avoir beaucoup. En tout cas je suis prête ! Quelques secondes après un jeune homme, l’air plus jeune encore que les deux autres se présente. Je souris donc et me jette à l’eau, je commence à comprendre le système.

-Bonjour, ça va ? Moi c’est Akasha, je suis vétérinaire et toi ?

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

Statut civil : Libre comme l'air
Occupation : Serveur et mannequin
Age du personnage : 25 (31.10.1991)
Copyright : cynthiads

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Akasha et Maël ( en cours ) Lun 14 Aoû - 17:44

Mon premier speed était avec une fille avec beaucoup d'énergie, c'était assez sympa. Je me dirige finalement vers la deuxième table où une deuxième femme m'attend, une femme magnifique aux traits asiatiques. Je prend donc place devant elle, un sourire charmeur accrocher aux lèvres. Elle me pose quelques questions et je suis un peu surpris qu'elle ne sache pas qui je suis. Mais c'est vrai que je n'ai pas tellement eu de gros contrats dernièrement. Je dois faire attention de ne pas tomber dans l'oubli..

- Hey, ça va toujours en aussi charmante compagnie. Je m'appelle Maël et je suis mannequin et serveur occasionnellement.. Qu'est-ce que tu aimes dans la vie ?

Ce sont souvent les mêmes questions de base qui reviennent au final. Pourquoi changer les classiques ?

« Et moi je suis tombé en esclavage
De ce sourire, de ce visage
Et je lui dis emmène-moi
Mais elle passe et ne répond pas
L'amour pour elle est sans valeur
Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs..»

Spoiler:

Akasha N'Guyen

Membre chéri et adoré

Statut civil : Celibataire
Occupation : Vétérinaire
Age du personnage : 13 mai 1991 - 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Akasha et Maël ( en cours ) Hier à 12:51

Le jeune homme s’installe et à peine l’a-t-il fait que je me jette à l’eau pour me présenter et lui poser des questions. J’espère qu’il ne prendra pas ça pour une agression. En tout cas il est très souriant et je le lui rends, bien que le mien soit beaucoup plus timides. Je rougis quelque peu à son compliment plus ou moins dissimuler et hoche la tête.

-Mannequin ? Ce n'est vrai que vous … Tu es très beau.

J’ai remarqué après coup que la politesse ici est plus à mettre de côté pour aller vite et être plus à l’aise. Je reprends alors doucement.

-J’adore les animaux, c’est pour ça que j’en ai faits mon métier, voyager et... Apprendre aussi, surtout des langues, j’en connais actuellement cinq, et toi ?

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Akasha et Maël ( en cours )

Akasha et Maël ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1