Partagez| .

Adélaïde & Niklaus ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Adélaïde & Niklaus ( en cours ) Lun 7 Aoû - 16:42

Adélaïde & Niklaus

Adélaïde & Niklaus,

Voici votre premier speed dating, en espérant que le hasard a bien fait les choses en vous mettant ensemble.

En attendant, il y a un petit règlement à suivre, c'est simple et précis Very Happy

• Vous aurez cinq postes chacun, pas plus ! Il s'agit de vous rencontrer, pour voir si vous auriez envie de vous revoir par la suite !
  • Cinq lignes en moyenne sont demandées par poste. Pas besoin de faire trop grand, allez à l'essentiel, ça sera plus rapide et plus amusant !
  • Vous pouvez mettre fin à votre speed dating avant la fin si cela ne se passe pas bien, mais bon, ce serait dommage de ne pas laisser une chance à votre partenaire non ?
  • Au bout des trois speed dating, ou plus, vous aurez la possibilité de faire un rendez-vous surprise avec le ou la partenaire de votre choix !
  • Amusez vous, c'est la règle la plus importante !

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Mitchell

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Adélaïde & Niklaus ( en cours ) Mar 8 Aoû - 16:19

Ma précédente expérience avait bien ete , enfin à mon avis ! Le mec était beau et il semblait gentil ! J'espère de tout cœur que ce tour ci serait aussi bien et que ce serait un bon présage pour le reste de ma journée! C'est donc plutôt confiante que je prend place à la seconde table et j'attend la personne suivante, parce que pour moi que ce soir une fille ou un garçon je n'ai pas vraiment de préférence si vous vote ce que je veux dire !

Et mon souhait se réalise parce que le mec qui arrive devant moi est canon lui aussi. Mon choix sera difficile à faire je crois ! Je lui laisse quand même le temps de s'asseoir avant de me présenter !

" Bonjour ! Je m'appelle Adélaïde je suis enchanté de vous. Rencontrer ! " Je me rend compte en parlant que mon accent francophone se fait un peu sentir, mais pas trop non plus ! Je replace délicatement une mèche de cheveux que je place derrière mon oreille et je sens qu'avec cette chaleur je risque de les attacher bientôt !

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

Statut civil : Père célibataire
Occupation : Chauffeur de taxi
Age du personnage : 26 ans - 16 mai 1991

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Adélaïde & Niklaus ( en cours ) Lun 14 Aoû - 23:39

Je sors de mon premier speed dating et en fait c’est vraiment plutôt sympa comme principe ! J’en avais déjà entendu parler bien sur, mais je n’avais jamais pris le temps d’y aller. Franchement j’avais autre chose à faire, entre trouver un toit, trouver de quoi me défoncer… Et ensuite vint Rose, non je n'avais vraiment jamais eu le temps ! Mais là, j’aime bien l’expérience et maintenant que j’ai Xavier en plus, je peux à nouveau sortir plus régulièrement ! Enfin bref, j’arrive donc à ma seconde table et je tombe, encore, sur une très jolie fille, style opposer radicale à l’autre, mais super mignonne également. Je souris alors à la belle brune.

-Bonjour ! Moi c’est Niklaus et de même ! Tu n’es pas d’ici je me trompe ? Tu viens d’où ? Il y a un petit quelques choses dans tes mots....

Et mon cœur au froid...

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Adélaïde & Niklaus ( en cours )

Adélaïde & Niklaus ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1