Partagez| .

Ambre et Jon ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Ambre et Jon ( En cours ) Lun 7 Aoû - 16:44

Ambre & Jon

Ambre & Jon,

Voici votre premier speed dating, en espérant que le hasard a bien fait les choses en vous mettant ensemble.

En attendant, il y a un petit règlement à suivre, c'est simple et précis Very Happy

• Vous aurez cinq postes chacun, pas plus ! Il s'agit de vous rencontrer, pour voir si vous auriez envie de vous revoir par la suite !
  • Cinq lignes en moyenne sont demandées par poste. Pas besoin de faire trop grand, allez à l'essentiel, ça sera plus rapide et plus amusant !
  • Vous pouvez mettre fin à votre speed dating avant la fin si cela ne se passe pas bien, mais bon, ce serait dommage de ne pas laisser une chance à votre partenaire non ?
  • Au bout des trois speed dating, ou plus, vous aurez la possibilité de faire un rendez-vous surprise avec le ou la partenaire de votre choix !
  • Amusez vous, c'est la règle la plus importante !

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Jennings

The Queen of Darkness

Statut civil : Célibataire
Occupation : Auteur, compositrice, intreprête, mais aussi scénariste, actrice, réalisatrice et productrice
Age du personnage : 03/09/1990 - 26 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ambre et Jon ( En cours ) Mar 8 Aoû - 20:15

Je viens tout juste de quitter le, beau, pompier pour mon second rendez-vous. Finalement le premier n’était pas si mal, même si, de base, je ne supporte pas ce petit Québécois. Je me demande donc sur qui je vais tomber pour mon deuxième speed dating et surtout si la personne va me reconnaître. Mais ce serait vraiment être sortie d’une grotte que de ne pas savoir qui je suis. Au bout de quelques minutes je vois un homme, beaucoup plus âgé que Xavier s’asseoir face à moi. Hm hm, intéressant ! Il n'est pas mal en plus.

-Bonjour… ! Moi c'est Ambre Jennings et vous ?

Ca m'étonnerais comme je le disais qu'il ne sache pas qui je suis. Mais au cas où.

► Abuse le sors, frappe à ma porte
Pose une main, sur mon front, sur mes seins...◄

Jon E. Gredjoy

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Policier, en attente d'être shériff
Age du personnage : 53 ans (27 septembre 1964)
Copyright : Signature Cynthia DS

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ambre et Jon ( En cours ) Jeu 17 Aoû - 15:14

J'ai encore l'image d'akasha en tête mais je ne perds pas toutefois l'idée que je suis ici pour faire des rencontres .
Vient alors mon deuxieme speed dating , une jolie demoiselle aussi, je crois déjà l'avoir vu quelque part. Lorsqu'elle se presente je comprends qu'il s'agit là de la chanteuse et productrice Ambre Jennings. Je me présente à mon tour ,tout intimidé, même si elle ne saura pas qui je suis :

-" Bonjour, je suis enchanté de faire votre connaissance.
Je n'aurai jamais pensé voir une personnalité connue comme vous ici. Ravi de vous rencontrer, pour ma part je m'appelle Jon Gredjoy. Pourquoi une si talentueuse jeune femme a besoin de venir ici pour rencontrer des hommes si ce n'est pas indiscret? Non pas que je ne suis pas content que vous soyez ici, bien au contraire.

J'ai faillit à ça... Je me rattraperais, vous serez ma priorité... Mon bonheur, ma joie !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Ambre et Jon ( En cours )

Ambre et Jon ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1