Partagez| .

Angelica et Crom ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Angelica et Crom ( en cours ) Lun 7 Aoû - 16:45

Angelica & Crom

Angelica & Crom,

Voici votre premier speed dating, en espérant que le hasard a bien fait les choses en vous mettant ensemble.

En attendant, il y a un petit règlement à suivre, c'est simple et précis Very Happy

• Vous aurez cinq postes chacun, pas plus ! Il s'agit de vous rencontrer, pour voir si vous auriez envie de vous revoir par la suite !
  • Cinq lignes en moyenne sont demandées par poste. Pas besoin de faire trop grand, allez à l'essentiel, ça sera plus rapide et plus amusant !
  • Vous pouvez mettre fin à votre speed dating avant la fin si cela ne se passe pas bien, mais bon, ce serait dommage de ne pas laisser une chance à votre partenaire non ?
  • Au bout des trois speed dating, ou plus, vous aurez la possibilité de faire un rendez-vous surprise avec le ou la partenaire de votre choix !
  • Amusez vous, c'est la règle la plus importante !

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Angelica Vasquez

Petit Nouveau

Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent d’accueil
Age du personnage : 18 ans
Copyright : Moi

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Angelica et Crom ( en cours ) Mar 8 Aoû - 23:08

Le premier rendez vous speed dating terminé je m'étais donc dirigé vers la table suivante et il faut dire que la je pense que ça ne pouvais pas coller sur un point de vue amoureux. L'homme que je vois arrivé devant moi est un homme bien plus âgé que moi et je ne sais trop comment je dois m'y prendre, bon, si ce n'est pas un vieux pervers il verra lui aussi que la possibilité amoureuse est clairement morte. J'approche tout de même souriante de la table et m'assoie en face de lui doucement. Il n'a pas l'air méchant mais il est plutôt charismatique ce qui m'intimide un peu, je me demande comment diable j'ai pu atterrir ici, mais c'est le jeu du hasard après tout, on ne choisi pas c'est ce qui rend tout cela plus excitant. Après c'est sûrement un homme avec plein de chose à raconter !

"Bonjour, Je m'appelle Angelica, enchanté !"

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Angelica et Crom ( en cours ) Jeu 10 Aoû - 20:20

Mon deuxième speed commence. Le premier était excellent, en plus avec Ellie que demander de plus ? J’arrive à la table, cette jeune femme me di quelque chose. Je l’ai déjà vue plusieurs fois même. Bien sûr, mon cerveau est rester à l’autre table. C’est quand la jeune femme se présente que ça me fait tilt. Angelica… Je vois que je ne suis pas le seul à avoir une mémoire de poisson ! Je sourie. Je suis Crom, le grand  père des mômes de Jayden et Gaby. On n’a déjà du se croiser chez elle ! Enfin je dis ça, je dis rien. Vasquez, cousine ou sœur, je ne sais plus, mais ce qui est sur, c’est qu’elle tient de Gaby. Dans quelques années, ca sera un canon !

Spoiler:

Angelica Vasquez

Petit Nouveau

Occupation : Agent d’accueil
Age du personnage : 18 ans
Copyright : Moi

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Angelica et Crom ( en cours ) Mar 15 Aoû - 23:54

Quand il se rapproche, je commence à penser qu'il me dit quelque chose, je l'ai déjà vu quelques part. Quand je me présente il me fait remarquer que visiblement lui me connais mieux que moi je ne le connais. Il m'accuse d'avoir une mémoire de poisson rouge, mais je ne peux pas me souvenir de tout le monde surtout si je ne l'ai que croisé rapidement, mais quand il se présente je hausse les sourcils un peu puis souris ensuite.

"Enchanté, mais maintenant que vous le dites en effet, vous êtes donc le Grand père de mon neveux et de ma nièce alors.. Le monde est petit !"

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Angelica et Crom ( en cours )

Revenir en haut Aller en bas

Angelica et Crom ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1