Partagez| .

Cicely et William ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Cicely et William ( en cours ) Lun 7 Aoû - 16:46

Cicely & William

Cicely & William,

Voici votre premier speed dating, en espérant que le hasard a bien fait les choses en vous mettant ensemble.

En attendant, il y a un petit règlement à suivre, c'est simple et précis Very Happy

• Vous aurez cinq postes chacun, pas plus ! Il s'agit de vous rencontrer, pour voir si vous auriez envie de vous revoir par la suite !
  • Cinq lignes en moyenne sont demandées par poste. Pas besoin de faire trop grand, allez à l'essentiel, ça sera plus rapide et plus amusant !
  • Vous pouvez mettre fin à votre speed dating avant la fin si cela ne se passe pas bien, mais bon, ce serait dommage de ne pas laisser une chance à votre partenaire non ?
  • Au bout des trois speed dating, ou plus, vous aurez la possibilité de faire un rendez-vous surprise avec le ou la partenaire de votre choix !
  • Amusez vous, c'est la règle la plus importante !

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

William B. Miller

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Musicien & Mannequin
Age du personnage : 28 ans (20.07.1989)
Copyright : Vava : BeCrash. Signa : YouCompleteMess

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Cicely et William ( en cours ) Lun 7 Aoû - 19:32

Le premier rendez-vous c'était bien passé mais il était temps de changer de place et je me suis donc déplacé à la prochaine table ou je retrouve une femme rousse qui je devais bien l'avouer était magnifique. Je tend la main vers elle et j'ai peur qu'elle soit moite parce que je suis dans un état de nervosité avancé.

- Salut, je suis William. Ravi de te rencontrer... Faut aller vite dans ce genre de truc donc... Euh... Tu fais quoi dans la vie?

Si il y a bien une chose à ne jamais demander à une femme c'est son âge. J'ai peut-être été renié par mes parents mais j'ai gardé ce qu'ils m'ont appris.

Écoutez, vous l'entendez ? La musique ! Je l'entends partout, dans le vent, dans l'espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s'ouvrir a elle, il suffit juste d'écouter !
Revenir en haut Aller en bas

Cicely et William ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1