Partagez| .

Courtney et Florent ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Courtney et Florent ( en cours ) Lun 7 Aoû - 16:47

Courtney & Florent

Courtney & Florent,

Voici votre premier speed dating, en espérant que le hasard a bien fait les choses en vous mettant ensemble.

En attendant, il y a un petit règlement à suivre, c'est simple et précis Very Happy

• Vous aurez cinq postes chacun, pas plus ! Il s'agit de vous rencontrer, pour voir si vous auriez envie de vous revoir par la suite !
  • Cinq lignes en moyenne sont demandées par poste. Pas besoin de faire trop grand, allez à l'essentiel, ça sera plus rapide et plus amusant !
  • Vous pouvez mettre fin à votre speed dating avant la fin si cela ne se passe pas bien, mais bon, ce serait dommage de ne pas laisser une chance à votre partenaire non ?
  • Au bout des trois speed dating, ou plus, vous aurez la possibilité de faire un rendez-vous surprise avec le ou la partenaire de votre choix !
  • Amusez vous, c'est la règle la plus importante !

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Courtney et Florent ( en cours ) Mer 9 Aoû - 17:13

Deuxième speed dating, deuxième homme à rencontrer. Je suis déjà assise lorsque je vois un homme, plus mûr que moi arrivé à ma table. Mais attention, c’est loin de me déranger, j’adore les hommes qui ont plus d’expérience. En plus, il ne manque pas de charme et de charisme. Je lui fais un sourire enjôleur alors qu’il s’assoit en face de moi. Bonjour, je m’appelle Courtney et laissez moi vous dire avant de commencer ce rendez-vous que je suis déjà ravie de vous rencontrer ! Je le toise du regard, il est magnifique tout de même !

La séduction est un art
que je tente d'apprendre dans les moindres détails !

Florent Turing

Membre chéri et adoré

Statut civil : On ne m'enchaîne pas
Occupation : Propriétaire d'un ranch et professeur
Age du personnage : 55 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Courtney et Florent ( en cours ) Mer 9 Aoû - 17:53

Pour moi, c'est le troisième de la soirée et je me sens toujours aussi nerveux que pour le premier. J'ai encore du mal à réaliser que je suis là, face à des femmes toujours plus belles les unes que les autres. Je prends d'ailleurs place face à une jeune femme assez jeune, probablement même plus jeune que ma nièce, mais qui est fort belle également. Intimidé, je lui adresse pourtant un sourire.

- Bonsoir et moi aussi, je suis enchanté de vous rencontrer, Courtney. Je m'appelle Florent. Qu'est-ce qu'une jeune femme aussi belle que vous vient faire dans un speed dating ? Vous ne devez pas avoir besoin de ça, je me trompe ?

C'est maladroit un peu, mais je n'ai jamais été très adroit avec les femmes et je n'arriverais pas à me cacher derrière un masque, même si je le voudrais.

Savoir sourire à une inconnue qui passe..
N'en garder aucune trace, sinon celle du plaisir..

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Courtney et Florent ( en cours ) Ven 11 Aoû - 18:42

Je sourie lorsqu’il me parle de ma beauté et du fait que je n’ai pas besoin de ce speed dating pour me trouver un homme. Si il connaissait mon caractère, ce qui ce cache derrière ce joli minoi, il comprendrait. Franchement, sincèrement, mon père ne m’aide pas spécialement non plus à trouver quelqu’un qui ose rester à mes côtés et l’affronter. Mais je finis par lui répondre après avoir de manière très sensuelle humidifié mes lèvres de ma langue Merci du compliment, mais vous savez, je suis là pour la même raison que tous les autres, faire des connaissances ! Il faut aller vite, je n’aime pas cette satanée limite de temps, mais on doit faire avec Sinon, vous faites quoi dans la vie ?

La séduction est un art

Florent Turing

Membre chéri et adoré

Statut civil : On ne m'enchaîne pas
Occupation : Propriétaire d'un ranch et professeur
Age du personnage : 55 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Courtney et Florent ( en cours ) Lun 14 Aoû - 4:53

Je bouge un peu sur ma chaise, assez peu à l'aise suite à ce qu'elle a fait avec sa langue sur ses lèvres. Je n'ai jamais été bon dragueur, les femmes séduisantes ont toujours été l'une de mes plus grandes faiblesses. Je garde toutefois mon sourire, essayant de garder contenance.

- Oh, mais ce n'est rien. Nous devons dire aux femmes quand elles sont aussi resplendissantes que vous !

Elle me demande ce que je fais dans la vie et je vois qu'elle ne sait pas qui je suis. Après, elle semble jeune, peut-être que le genre de musique que je faisais ne l'intéressait pas, c'est fort possible.

- J'ai été chanteur pendant de longues années, professeur d'histoire aussi, boulot que j'ai repris, même si pour le moment, je m'occupe surtout de mon ranch. Et vous ? Et comme le temps file à une vitesse ici, je vais vous posez une question directement : quel est votre plus grande peur ?

Savoir sourire à une inconnue qui passe..
N'en garder aucune trace, sinon celle du plaisir..

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Courtney et Florent ( en cours ) Mer 16 Aoû - 21:31

Il ne semblait pas à son aise, pas du tout même. Les hommes de cette ville semblent ne pas avoir du tout conscience de leur beauté et de leur charisme, dommage. Je rougis légèrement à son compliment, tout le monde peut le voir comme une faiblesse, moi je sais en jouer. Vous avez vraiment plusieurs cordes à votre arc ! Vous ne devez pas arrêter pendant une seule seconde ! Quand il me demande quelle est ma plus grande peur, je le regarde dans les yeux, on est ici pour se connaitre et pour une fois, je compte bien jouer franc jeu Décevoir mon entourage ! Ils sont peu nombreux à compter pour moi, alors quand c’est le cas, j’aime qu’ils soient fiers de moi. Je m’avance légèrement, je pose mon menton dans ma main alors que mon coude est venu se poser sur la table Quel est pour vous le rendez vous parfait ?

La séduction est un art

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Courtney et Florent ( en cours )

Courtney et Florent ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1