Partagez| .

Ellie et Xavier ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Ellie et Xavier ( en cours ) Lun 7 Aoû - 16:48

Ellie & Xavier

Ellie & Xavier,

Voici votre premier speed dating, en espérant que le hasard a bien fait les choses en vous mettant ensemble.

En attendant, il y a un petit règlement à suivre, c'est simple et précis Very Happy

• Vous aurez cinq postes chacun, pas plus ! Il s'agit de vous rencontrer, pour voir si vous auriez envie de vous revoir par la suite !
  • Cinq lignes en moyenne sont demandées par poste. Pas besoin de faire trop grand, allez à l'essentiel, ça sera plus rapide et plus amusant !
  • Vous pouvez mettre fin à votre speed dating avant la fin si cela ne se passe pas bien, mais bon, ce serait dommage de ne pas laisser une chance à votre partenaire non ?
  • Au bout des trois speed dating, ou plus, vous aurez la possibilité de faire un rendez-vous surprise avec le ou la partenaire de votre choix !
  • Amusez vous, c'est la règle la plus importante !

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Ellie S. MacLowlands

Membre exceptionnel

Statut civil : Electron libre
Occupation : Stripteaseuse ( musicienne dans l'âme )
Age du personnage : 28.02.87 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ellie et Xavier ( en cours ) Lun 7 Aoû - 23:04

Je m'assois pour la deuxième fois devant une table où on m'a envoyée et là, qui je vois arrivé, le beau pompier qui m'a sauvée de l'ennui lors de la soirée Saint Sylvestre. Je lui fais un grand sourire et quand il vient s'installer, je lui dis Et bien, j'ai de très belles surprises dans ce speed dating ! Je prends le verre d'eau qu'il y a devant moi, en bois une gorgée puis je finis par lui dire Je vais enfin en savoir plus sur toi, bel inconnu ! Je lui fais un sourire, car on s'est déjà énormément parlé mais jamais de choses sincères, toujours en surface ! Alors dis moi, qu'est-ce qu'un mec aussi canon que toi doit venir faire dans des speed dating pour faire des rencontres ?

Lorsqu'on est heureux, on aime la musique.
Mais quand on est triste, on en comprend les paroles.

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Pompier
Age du personnage : 15.07.1984-33 ans
Copyright : vava: Kurtw

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ellie et Xavier ( en cours ) Lun 14 Aoû - 3:26

C'est mon deuxième speed dating et le premier s'est mieux passé que je le pensais. Je me dirige vers la deuxième table et je suis assez surpris de me retrouver face à la magnifique Ellie, celle avec qui j'ai célébré le nouvel an, mon premier à Phoenix. Je m'installes face à elle, un grand sourire aux lèvres, heureux de la revoir.

- Pour une surprise, c'est une surprise ! Mais une très belle !

Je lui fais un clin d'oeil à la suite de ses paroles.

- T'as de la chance, j'aime me la jouer mystérieux d'habitude.

Je bois une gorgée de mon verre d'eau à mon tour avant de rire légèrement. Je hausse les épaules sans la quitter des yeux.

- Faut croire que j'ai plus les mêmes capacités pour draguer dans les bars qu'avant, mais en même temps, ça me permet de rencontre des gens ou même de revoir des personnes que j'avais envie de voir depuis longtemps. Et toi ? Parles moi de toi ! Qu'est-ce qui se cache d'intéressant derrière ce joli visage ?J'en sais très peu au final !

Depuis toi je marche seul, sans savoir où je vais
J'ai déposé les armes, mais je ne suis pas en paix
Je fais semblant d'aller mieux, d'avoir tourné la page

Spoiler:

Ellie S. MacLowlands

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ellie et Xavier ( en cours ) Mar 15 Aoû - 16:01

J’étais particulièrement heureuse que Xavier soit mon deuxième speed dating, même si de la même manière que Crom juste avant, je suis particulièrement étonnée de le voir là. Mais  après des banalités, je passe directement à la partie intéressante de ces rendez-vous furtifs, la connaissance de l’autre, mais il semble aussi peu enclin que moi à parler de sa personne, ce qui me fait sourire ! Surtout quand il me retourne la question, alors je la joue choquée et je lui dis

D’ intéressant ? Je préfère tout de même te prévenir que si je te parle de moi, je vais devoir te tuer juste après !

Je soulève les sourcils en rigolant, style «  je sais aussi dissimuler les histoires ». Puis je rigole légèrement avant de dire

Allez échange de bons procédés, donne moi une info intéressante sur toi, j’en donne une tout aussi intéressante sur moi !

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Pompier
Age du personnage : 15.07.1984-33 ans
Copyright : vava: Kurtw

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ellie et Xavier ( en cours ) Hier à 4:16

Ça me fait plaisir de retrouver Ellie. J'avais voulu la recontacter, mais par manque de temps et toutes sortes d'autres raisons, je n'avais pas pu le faire. C'était peut-être là l'occasion de rattraper en quelque sorte le temps perdu. On parle, on se taquine un peu, après tout, c'est plus facile entre nous, on se connait d'une bonne façon. Je ne peux pas retenir un rire à sa réponse et je la regarde par la suite avec un sourire amusé.

- Essaie de ne pas cacher mon corps à côté de ceux de toutes celles à qui j'en ai trop dis aussi ..

Je lui fais un clin d'oeil avant de passer ma main dans mes cheveux.

- Tu sais que l'on n'ira pas très loin à toujours se renvoyer la balle .. Mais comme je suis bon joueur, je vais débuter la partie. Hum .. Je suis pompier, j'ai 32 ans et je viens du Québec. Quelque chose d'intéressant .. Je sais faire une poutine succulente.

Je croise mes bras contre mon torse, un petit sourire au coin des lèvres.

Depuis toi je marche seul, sans savoir où je vais
J'ai déposé les armes, mais je ne suis pas en paix
Je fais semblant d'aller mieux, d'avoir tourné la page

Spoiler:

Ellie S. MacLowlands

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Ellie et Xavier ( en cours ) Hier à 16:24

Il a du répondant et j’aime énormément ça. Il sait comment jouer, c’est un homme, un vrai, et ça me plait énormément. Quand il commence à me parler de lui, je sourie et je finis par acquiescer sa phrase. Il est vrai que si on ne discute pas, on ne risque pas d’avancer, mais moi qui n’ai pas honte de mon métier, je n’ai pas spécialement envie de le faire fuir dès notre première discussion sincère Ok, jouons le jeu ! J’ai 30 ans, je suis née à Glasgow et j’ai une passion pour la musique classique, surtout le piano. Puis je rigole en lui disant Oh et je goûterais bien la poutine ! Je n’ai jamais eu la chance d’en manger. Je pourrais pour te remercier, te jouer un peu de musique ! Un petit concert privé !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Ellie et Xavier ( en cours )

Ellie et Xavier ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1