Partagez| .

M. Athéna Stammberton - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

M. Athéna Stammberton

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Informaticienne/Hacker
Age du personnage : 25 ans
Copyright : Bazart

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: M. Athéna Stammberton - terminée Jeu 10 Aoû - 16:13

«Darky Darky, help me !»

Maria Athéna Stammberton
Ft. Maria Avgeropoulos
NAISSANCE: 13 décembre 1991
METIER: Informaticienne/Hacker
STATUT FAMILIAL: Célibataire et maman
Le caractère d'Athéna est à l'antipode de ce à quoi elle ressemble. En effet, les stéréotypes que évoqués en voyant une belle fille aux yeux bleus sont plutôt du type "fille superficielle". Mais Athéna en est loin. Elle n'est pas vraiment sociable et préfère la solitude à la compagnie d'autres humains. Son meilleur ami est son ordinateur. Car oui, quand elle travaille dessus, elle contrôle tout. A vrai dire, elle se définit souvent comme une "handicapée sociale".
Athéna, c'est aussi une jeune femme blessée qui a dû grandir trop vite. Elle ne s'est jamais sentie à sa place dans sa famille, et elle s'est toujours barricadée. Comme elle ne s'est jamais sentie appréciée et désirée par sa famille, elle s'est construit une véritable armure sociale. Elle ne s'attache à personne, et fait en sorte de saboter toute histoire ou amitié naissante. Toute personne se rapprochant trop d'elle doit s'éloigner au plus vite.
Mais Athéna est également très créative. Elle joue du violon, elle a un talent indéniable pour le design, elle a énormément de goût pour l'art et elle prend des cours de peinture. Mais elle utilise également sa créativité dans d'autres domaines : pour le codage, elle aime innover. Elle pourrait passer des heures sur une seule ligne de code pour le rendre parfait, innovant. Et il faut également avouer que sa créativité n'est pas toujours là pour le bien : il lui est déjà arriver de copier la signature d'un autre hacker pour qu'il se fasse prendre à sa place en cas de problème.
Vous l'aurez compris, Athéna est une personne à part, qui a souffert, et qui cache actuellement sa souffrance sous une armure. Il n'y a qu'un seul rayon de soleil : son fils de 2 ans. Le seul à avoir réussi à percer cette armure. Elle donnerait sa vie pour lui et il la change totalement, jour après jour. Avec lui, elle fait preuve d'une grande patience. Elle lui donne l'enfance qu'elle aurait souhaité avoir, tout simplement. Enfin, elle se documente aussi beaucoup pour offrir le meilleur à sa progéniture.  

Derrière l'écran...

∞Prénom / Pseudo: Schoenalic
∞Inventé ou Scénario: Scénario
∞Si inventé, en cas de départ, votre personnage peut-il être repris en scénario : Oui - Non
∞Double compte ? Non.
∞Comment as-tu connu le forum ? par une proposition du forum sur Facebook
∞Groupe choisi: Anarchy of the UK
∞ A remplir:
Recensement de son avatar:

Code:
[color=red]♥[/color] Maria Avgeropoulos / M. Athéna Stammberton

Prénom et Nom:

Code:
[color=#f0000a]♀[/color] Athéna

Code:
[color=blue]♂[/color] Prénom masculin

Code:
[color=red]♥[/color] Stammberton

Je suis née au beau milieu du mois de décembre de l'an 1991... Sous le prénom de Maria. Une horreur. Ma mère faisait partie de ces personnes très catholiques. Trop catholiques. Elle était mariée à un homme, comme elle. Pendant des années, j'ai cru qu'il s'agissait de mon père... Même si je ne ressemblais aucunement à mon père. Mais comme j'avais beaucoup de traits de ma mère, je supposais que c'était normal.

J'ai grandi normalement, en apparence. J'étais nourrie, logée, blanchie. Mais au fond, je n'acceptais pas ces croyances qu'étaient les leurs. Rapidement, je commençai à remettre l'existence de Dieu en question. Ô péché suprême pour mes parents. Le jour où j'ai finalement annoncé haut et fort que si personne n'avait jamais vu Dieu, c'était parce qu'il n'existait pas, mon "père" m'a frappé. Et j'ai commencé à m'isoler. De plus en plus...

Quand j'eus 7 ans, ma mère mit au monde des jumeaux. Horreur et abomination. Ils étaient insupportables et faisaient de ma vie un véritable calvaire. Au final, plus les années passèrent, et plus je restais dans ma chambre. Mes occupations ? L'informatique. Je passais des heures et des heures sur internet à apprendre à coder, créer et imaginer des sites internets, des programmes... et je tombai dans les méandres du dark net, "Darky" pour les intimes. C'est ainsi que j'appris à pirater. D'abord des petites choses, puis des plus grandes.

Je crois que j'ai grandi à l'intérieur de mes 4 murs. Durant mes années d'adolescence, j'étais totalement renfermée. Un ovni pour la communauté à laquelle j'appartenais. Et je m'isolais. Constamment. Mon but dans la vie ? Passer inaperçue pour qu'on me laisse en paix. Je n'avais pas des notes exceptionnelles au lycée, juste de quoi maintenir ma moyenne. J'aurais pu faire plus, mais mes activités nocturnes me prenaient trop de temps.

Mais un jour, j'ai eu un cours de sciences qui a changé ma vie. Le groupe sanguin. Un test pour déterminer notre groupe sanguin. AB+, le groupe le plus rare. C'était étonnant, d'après ce que j'avais lu dans les bilans santés de mes diables de frères, ils étaient tous O-. Prise d'un doute, j'ai utilisé mes compétences pour découvrir le groupe sanguin de mes parents. Ca ne correspondait pas. Mes parents n'étaient pas mes parents. Je les ai confronté le soir-même. Et j'appris la vérité. Mon père n'était pas mon père biologique. J'étais à la fois en colère et soulagée. Mes ascendants n'étaient peut-être pas tous des crétins. Après cet épisode, les relations avec ma famille ne furent plus les mêmes. J'allais au conflit, refusais la messe dominicale et restais enfermée dans ma chambre. Je ne soupais plus en famille et refusais tout contact. Mon premier grand projet fut de chercher à retrouver mon père. Mon vrai père. Ma mère ne m'avait rien dit à son propos, elle disait que c'était la plus grande erreur de sa vie et qu'elle était mieux sans lui. C'est pourquoi j'utilisai Darky. Après des mois et des mois de recherches, j'obtins un nom : Theodore Espinoza. J'appris tout de lui. Tout ce que je pouvais apprendre du moins.  

Et puis je terminai le lycée. J'avais été acceptée à l'université de New York, section informatique... J'emménageai dans un appartement gentiment payé par Darky, et je choisis d'oublier mon premier prénom pour celui d'Athéna. Ca avait été mon pseudo dans la vie du net. Un nouveau nom pour un nouveau départ. Ma vie entière a été financée par Darky. Autant utiliser ses talents, hein... A l'université, je finis par faire un double cursus : informatique et design graphique.
Et je commençai réellement à vivre. Je sortais de temps en temps avec des autres étudiants (des garçons, pour la plupart). Et je me découvris une intolérance à la tequila. Un seul verre et je devenais une toute autre personne : une fêtarde totalement débridée. Ma seule fierté, c'est que je n'ai jamais touché à la drogue.

C'est lors de mes études que j'ai fait la connaissance d'un garçon. Il a commencé en même temps que moi, dans la même filière. Et il est devenu mon premier ami. Rapidement, j'ai commencé à traîner avec lui, et j'ai rencontré son frère aîné. Après l'obtention de mes diplômes, je remarquai que quelque chose avait changé entre moi et le frère aîné de mon ami. Nous étions plus proches, plus taquins. On finit par se rendre compte qu'il y avait quelque chose entre nous, et on se mit ensemble. Après un mois de relation merveilleuse, une de ses ex conquêtes débarqua, enceinte. On en discuta une fois, et il était perdu. Lorsque je rentrai chez moi, j'emballai mes affaires et je quittai mon appartement.

Je partis ainsi sans regarder en arrière. Et je débarquai à Los Angeles. Je vécu là-bas quelques mois, travaillant de jour comme informaticienne dans une agence de développement de jeux vidéo, et le soir, je passais ma vie sur Darky. Et puis, le choc. J'étais enceinte. Un être se développait en moi. Je n'avais rien fait depuis que j'avais quitté New York. Il était le père. Je me mis à réfléchir. Je ne pouvais pas revenir, je ne pouvais pas lui faire savoir. Je choisis de garder le bébé et de l'élever seule. Mon bébé, mon Aymeric. Pourquoi Aymeric ? J'avais toujours adoré ce prénom.

Et mon bébé a vu le jour. Il est devenu ma priorité. Tout pour lui. Je me mis à dévorer des livres d'éducation, principalement. Mon bébé allait avoir la vie que j'aurais voulu avoir. Il grandirait entouré d'amour. De mon amour. Et je lui suffirais. Et ça a été le cas pendant un moment. Jusqu'à ce qu'on sorte, un jour, au jardin d'enfant. Et il vit les autres enfants avec leur père ou avec leurs grands-parents. Il me demanda pourquoi on n'était que tous les deux. Je lui répondis la vérité. Et il comprit. Ni crise de larmes, ni colère. Le soir-même, j'entrepris de nouvelles recherches à propos de mon père. Que faisait-il maintenant ? Où en était-il dans la vie ? J'eus mes informations et je me dis qu'une figure masculine ferait du bien à mon fils.

Deux jours plus tard, j'avais trouvé une maison dans le Nord de Phoenix, mes cartons étaient faits et mon patron me gardait comme consultante à distance. Une nouvelle vie allait commencer... Il fallait juste que je trouve comment entrer en contact avec mon père.

Crédits avatar : Bazzart ◊ Crédits ICONS: Bazzart ◊ Crédits fiche : Romane

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Athéna Stammberton - terminée Jeu 10 Aoû - 16:22

Welcome to AD

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureuses de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelées de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Adélaïde Mitchell

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Athéna Stammberton - terminée Jeu 10 Aoû - 16:22

Bienvenue à toi ! J'ai hâte de lire ta fiche et j'espère que tu te plaira dans notre belle famille !

M. Athéna Stammberton

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Athéna Stammberton - terminée Jeu 10 Aoû - 16:24

Merci à vous ! Cool

Xavier Severide

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Pompier
Age du personnage : 15.07.1984-33 ans
Copyright : vava: Kurtw

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Athéna Stammberton - terminée Jeu 10 Aoû - 16:25

Bienvenue parmi nous Athéna ! Very Happy (J'adoooore le nom et l'avatar!) Tu fais un heureux, j'espère que tu te plairas sur le forum Very Happy

Depuis toi je marche seul, sans savoir où je vais
J'ai déposé les armes, mais je ne suis pas en paix
Je fais semblant d'aller mieux, d'avoir tourné la page

Spoiler:

Theodore Espinoza

Membre exceptionnel

Statut civil : Célibataire!
Occupation : Iron / Tatoueur
Age du personnage : 42 (22.10.1974)
Copyright : Vava: BeCrash - Signa: Cicely

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Athéna Stammberton - terminée Jeu 10 Aoû - 16:27

Alors là tu fais de Theo un homme heureux et crois moi ce n'est pas chose facile xD

En vrai je tremble parce que je suis hyper heureuse. Merci beaucoup Crying or Very sad 

Bienvenue dans la famille et si tu as la moindre question n'hésite pas à me harceler, j'aime ça Twisted Evil

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

Occupation : Mercenaire
Age du personnage : 34

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: M. Athéna Stammberton - terminée Jeu 10 Aoû - 16:59

Bienvenu Very Happy bon courage pour ta fiche.

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Athéna Stammberton - terminée Jeu 10 Aoû - 17:11

Bienvenue sur le forum Very Happy !

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

M. Athéna Stammberton

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Athéna Stammberton - terminée Jeu 10 Aoû - 17:23

Crying or Very sad Quel accueil !
Merci à vous

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Athéna Stammberton - terminée Jeu 10 Aoû - 18:45

Coucou Very Happy ! Dès que tu aura signé le règlement, je pourrais te valider !

C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

M. Athéna Stammberton

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Athéna Stammberton - terminée Jeu 10 Aoû - 19:31

C'est fait !

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Athéna Stammberton - terminée Jeu 10 Aoû - 19:41

Bienvenue sur le fo XD Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Jacob McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Athéna Stammberton - terminée Jeu 10 Aoû - 19:46

Tu es des nôtres !

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Mais bon, nous n'allons plus t'ennuyer ni te retenir plus longtemps. Nous allons plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur le fofo: Amuses-toi !

Liens importants

Crédit de la fiche @ Babs

Jon E. Gredjoy

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Policier, en attente d'être shériff
Age du personnage : 53 ans (27 septembre 1964)
Copyright : Signature Cynthia DS

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Athéna Stammberton - terminée Jeu 10 Aoû - 19:54

Bienvenue à toi belle Athéna Smile On espère tous et toutes que tu te plairas avec nous <3

J'ai faillit à ça... Je me rattraperais, vous serez ma priorité... Mon bonheur, ma joie !

M. Athéna Stammberton

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Athéna Stammberton - terminée Jeu 10 Aoû - 21:30

Merci à vous !

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: M. Athéna Stammberton - terminée Dim 20 Aoû - 20:59

Bienvenue officiellement Very Happy

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: M. Athéna Stammberton - terminée

M. Athéna Stammberton - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1