Partagez| .

Plus proche que prévu \ Niklaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rebekah C. Newman

Petit Nouveau

Age du personnage : 23 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Plus proche que prévu Niklaus Ven 11 Aoû - 22:07

J'ai 23 ans et je viens de quitter ma famille. J'ai fui ma famille. Bien que je sois profondément attaché a eux et nos croyances, j'avais besoin de ce départ. Je suis dans un tourbillon incessant de questions et de remise en question. Je leur ai dis de ne pas s'en faire pour moi, je les ai rassuré en leur disant que partout ou je me trouverais dieu me protégerais. Partout...principalement à Phoenix. Pourquoi ? Pour retrouver Niklaus. Je ne sais pas comment j'ai pû réussir mais j'ai trouvé des infos a son sujet. Une adresse mais je ne suis pas particulièrement sûr que je vais le trouver là. C'est chercher une aiguille dans une botte de foin mais je suis prête à entreprendre ce voyage..pour retrouver notre complicité, pour savoir ce qu'il est devenu, me faire pardonner de ne pas avoir prit contact avant avec lui et puis...pour trouver de l'aide.

Valise en main, j'ai pris un avion. Je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse faire une chaleur aussi importante dans cette ville et je vais devoir m'y faire. Mon premier reflexe en arrivant et de vouloir me rendre à cette adresse mais je n'ai pas la moindre idée d'où ça puisse ce trouver. Est- ce que c'est proche? Est-ce que c'est loin ? Je préfère emprunter un taxi, ce sera beaucoup simple et beaucoup plus rapide. Je marche un peu pour en trouver un et en voie un garer. J'approche et ouvre la porte glissant mon sac dedans et m'asseyant a l'arrière.

Bonjour, vous pouvez m'amener a cette adresse ? Je suis nouvelle en ville et je n'ai pas la moindre idée d'où ça ce trouve !

Je lui tend le papier sur lequel, j'ai écris. J'espère au moin que c'est quelqu'un de sociable. Je veux pas me faire envoyer sur les roses bien que je resterais respectueuse, ce serait me donner une première mauvaise impression de la ville.

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

Statut civil : Père célibataire
Occupation : Chauffeur de taxi
Age du personnage : 26 ans - 16 mai 1991

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Plus proche que prévu \ Niklaus Sam 12 Aoû - 20:00

Je commence à vraiment avoir un bon rythme ici. Depuis que j’ai trouvé un toit pour Rose et moi, ça n’étais pas forcément simple. Je devais m’adapter a vivre de nouveau avec quelqu’un, j’avais tout simplement perdu l’habitude de ça. Ça m’a fait bizarre aussi de juste travailler et d’être dans un vrai lit, avec un vrai frigo et surtout revenir dans le système et faire tout un tas de choses « normal » comme payer des factures. Je prenais sur moi pour ne pas prendre quelques doses depuis plusieurs mois et pour le moment ça allait. Il a fallu que je trouve un bon rythme avec Xavier aussi vis-à-vis de Rose, mais après plusieurs mois ça y et on avait réussi ! Il avait des repos lorsque je n’en avais pas et ainsi de suite, comme ça Rose restait toujours soit avec lui, soit moi et voyait le moins possible de nounou. Je n’aurais pas pensé au départ qu’il s’attache autant que ça a elle, mais ce n'est pas plus mal ! Je suis sur qu’il ne me foutra pas à la rue.

Et en parlant de bosser, je suis en service depuis une bonne heure déjà, je viens de finir une course et je me gare le long d’un trottoir, attendant qu’un nouveau client ou une nouvelle cliente pointe le bout de son nez. Je chantonne doucement, imaginant que mon volant est ma guitare lorsque la portière arrière claque. Je ne reconnais pas la voix puisqu’elle a changé en dix ans, cependant lorsque je me retourne pour attraper le papier…

-Bien sur, faites moi voir c……

Tenant un bout du papier et la jeune femme l’autre bout, je bug quelques secondes. Ce regard… Je le connais, même si dix ans ce sont écouler, elle a gardé les mêmes joues rondes. Elle n’a pas changé, elle fait juste... Femme à présent. Les yeux ronds, la bouche entrouverte je n’ose plus bouger ni parler.

Et mon cœur au froid...

Revenir en haut Aller en bas

Rebekah C. Newman

Petit Nouveau

Age du personnage : 23 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Plus proche que prévu \ Niklaus Mar 15 Aoû - 0:36

J'ai eu des milliers de crainte en prenant la décision de venir à Phoenix, bien plus en étant dans l'avion et quand celui ci s'est posé. Je ne serais expliqué exactement ce que j'ai ressenti. Bien sûr que chacun de mes pas sont fait avec une certaine peur. Si l'adresse est éroné, qu'es ce que je vais faire ? Alors avoir trouvé un taxi libre, c'est la meilleure chose qui me soit arrivé pour l'instant, d'autant plus que le chauffeur semble sympa et prés a m'aider. D'accord, c'est son travail mais j'ai toujours entendu que les chauffeurs de taxi était exécrable. Phoenix passe peut-être a travers cette réputation. Mais je fais un blocage quand l'homme se retourne, je ne lâche pas le papier...alors qu'il est a moitié dans sa main. Finalement, quand j'ai trouvé cette adresse et que je me suis dis que peut-être qu'il serait au bout de cette adresse, je ne m'étais pas trompé dans un sens. Je ne suis pas sûr de savoir quoi dire. Le temp qui s'est écoulé depuis le jour ou nos parents l'ont fichu a la porte..bien sûr que c'est Niklaus ce chauffeur, il n'a pas vraiment changé. Il a toujours cette étincelle dans le regard, toujours ce charme que mes copines lui trouvaient malgrés nos jeunes ages..

Je n'aurais finalement pas besoin d'aller à cette adresse...

Je me reprend un peu et lâche doucement le papier. J'avais tourné et retourné nos retrouvailles dans ma tête, j'avais imaginé mille et une situation mais c'était tout à fait différent de la situation actuel. Mon corp bas rapidement, j'imagine les mille et unes questions qui doivent lui traversé l'esprit en me voyant..et j'ai peur qu'il ne me rejète. Reprenons les choses comme je les ai toujours apprise, avec politesse.

Bonjour Nik...

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Plus proche que prévu \ Niklaus

Revenir en haut Aller en bas

Plus proche que prévu \ Niklaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1