Partagez| .

Pourquoi je suis là ( pv Elijah )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Declan Harper

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Savannah ♥
Occupation : Junkie, ça compte ?
Age du personnage : 17.01.88 ( 28 ans )
Copyright : Avatar et signature de Sebastian McClaren

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Pourquoi je suis là ( pv Elijah ) Sam 12 Aoû - 18:44

Cela fait maintenant trois jours que Savannah m’a retrouvé dans ce squat où nous avons tous failli mourir. Je n’ai pas spécialement envie de revenir sur cet épisode douloureux de ma vie, mais je crois que j’ai besoin d’en parler. J’ai besoin de m’en décharger d’un poids. Un psy ? J’ai la gueule et l’argent pour aller voir un psy ? non merci, ces charlatans, jamais de la vie. Un prêtre ? Comme un prêtre qui n’a jamais foutu sa queue dans une femme de sa vie, ne peux même pas en vouloir, avoir envie de la baiser, pourrait écouter les problèmes d’un gars qui meurs d’aimer trop fort, qui meurs parce que cette femme qu’il aime a été violée. Putain, généralement je m’en fous de partir en laissant tout derrière moi, mais là, j’ai peur, peur que si je me décide à prendre le taureau par les cornes et mourir en laissant tout sans y prendre attention, cette jolie blonde que j’aime ne me suive. Il est hors de question qu’elle aille au paradis sans avoir vécu encore tout ce qu’elle a à vivre.

Je m’embrouille, j’ai du mal à avoir les idées claires. Je n’ai plus consommé depuis trois jours, sauf de la merde de méthadone, mais l’envie reste là, malgré que je n’ai pas la douleur physique. La douleur morale et psychologique ne me quitte pas. Comment peut-elle avoir besoin de moi ? Putain comment pourrait elle se raccrocher à moi alors que je coule ? J’aimerais juste une fois me retirer les doigts du trou de balle et être présent pour quelqu’un d’important pour moi. Mais je crois, je ne suis ni psy ni Dieu, que sans le pardon d’une personne, je ne pourrai pas avancer. J’ai toujours le regard de cette femme qui me ronge le cœur et les entrailles. Et là, d’un coup, un pote de défonce me parle d’un groupe de soutien à l’église la familia.

Je me renseigne, j’apprends que le pasteur qui y pratique est sympa, jeune et ne se prend pas la tête. Alors ce sont les mains dans les poches que j’arrive devant, mais voulant laisser le temps au temps, je m’allume une clope m’asseyant sur les marches pour prendre mon courage à deux mains avant d’aller demander de l’aide. Putain, je ne l’ai jamais fait, demander de l’aide. Je n’en aie jamais eu besoin car je m’en suis toujours foutu de ma propre gueule. Mais là il ne s’agit plus de moi, voilà pourquoi je tente de me le répéter sans cesse pour avoir le courage d’y mettre les pieds.

Allez Dec’, tu es lâche mais quand même ! Je me lève après avoir tapé mes mains à plat sur mes cuisses. J’ai passé la grande porte et je ne sais pas, il y avait du monde, des paroissiens, enfin si c’est comme ça qu’il faut les appeler. Ca n’avait rien à voir avec les Narcos anonymes comme je les avais déjà vue. Je m’assois au fond et j’attends. Quoi ? Je ne sais pas, peut être que quelqu’un remarque ma présence vu que personne ne s’est même retourné pour me regarder entrer.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis là ( pv Elijah )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1