Partagez| .

(M) Avatar négociable - The only one & Aymeric's father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

M. Athéna Stammberton

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Informaticienne/Hacker
Age du personnage : 25 ans
Copyright : Bazart

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: (M) Avatar négociable - The only one & Aymeric's father Dim 13 Aoû - 13:35

Prénom et nom au choix
   "Quand le premier amour devient le seul amour, c'est une belle vie."

Surnom + Entre 27 et 30 ans + Emploi au choix + Célibataire
   date de naissance + Américain + Père d'Aymeric

pour la petite histoire
X a un petit frère né en 1991 qui a fait des études d'informatique à New York.
Il a vécu à New York pendant les études de son frère (ils auraient pu habiter ensemble pendant cette période).
Il a connu Athéna via son frère.
Il a une moto et apprécie en faire.
Il est sorti durant un mois avec Athéna, mais leur relation a été interrompue par l'arrivée d'une de ses conquêtes d'un soir qui affirmait être enceinte de lui. Athéna et lui en ont discuté le soir-même et il a avoué être perdu. Deux jours plus tard, Athéna prenait la fuite et il ne l'a plus jamais revue. Peu de temps après, il a compris que la fille qui était revenue n'était pas enceinte, mais qu'elle était juste totalement cinglée et qu'elle voulait une relation avec lui. Il la laissa tomber.
Ensuite, je laisse la possibilité entre 2 comportements extrêmes : Soit il a commencé à coucher avec les premières filles qui s'intéressaient à lui, soit il a totalement arrêté de sortir et n'a plus touché aucune fille.
Il a débarqué à Phoenix suite à un appel d'Athéna lui disant qu'elle devait lui parler d'une chose très importante.
Il ignore totalement l'existence d'Aymeric et le fait que celui-ci soit son fils.

Faits totalement négociables :
- Il a une grande passion pour la musique, il joue d'ailleurs du violoncelle (parce que merde, quoi, ce gars est sexy quand il joue ; mais bon, l'avatar est négociable...   )
- Ce n'est pas un saint, c'est un voleur très doué. Son péché mignon ? Les oeuvres de peintres renommés. (Si vous préférez en faire un tueur à gage, ça me va aussi ; évitez simplement d'en faire un violeur en série   )

Quelques détails dont j'ai parlé dans mes RPs, qui n'ont aucune importance pour l'histoire du personnage.
Ils ont eu leur premier rendez-vous dans un restaurant italien de New York. C'est à ce moment qu'ils ont probablement conçu Aymeric, dans les toilettes du-dit restaurant.
Ils sont partis pour un week-end entre amoureux en moto et sont rentrés 2 jours avant que la femme qu'il avait soit-disant mis enceinte apparaisse.

M. Athéna Stammberton
   seul amour et mère de son fils
   Elle est la seule femme qu'il n'ait jamais aimé et il doute qu'il pourra ressentir cela pour une autre. Il n'a jamais réussi à l'oublier, même s'il lui en veut d'être partie sans prévenir. Mais il comprend pourquoi elle est partie, même s'il ne l'accepte pas. Il n'a plus eu de nouvelles d'elle depuis son départ et se demande donc pourquoi elle l'a appelé en lui demandant de venir jusqu'à Phoenix. Mais il a fini par céder à sa demande, curieux de savoir de quoi elle veut lui parler.

BY .TITANIUMWAY

Salut à toi, qui vient de lire mon scénario !

Le personnage est assez libre, outre les "quelques" détails que j'ai mentionnés. Et là encore, on peut toujours négocier (difficilement, mais bon). L'avatar est négociable. Je me rends bien compte que Stjepan Hauser n'est pas très connu et encore moins utilisé dans le monde du RP, donc je ne t'en veux pas... Enfin, si tu hésites quand même, je ne peux que t'inviter à aller voir une des vidéos de 2Cellos sur Youtube afin que tu voies par toi-même l'étendue de la sexytude du gars... Sinon, j'ai d'autres préférence parmi lesquelles tu peux faire un choix... Jake Falahee, Matthew Daddario, Derek Theler, Nicolas Simoes, Bob Morley, Dominic Sherwood, Kellan Lutz,... J'ai plusieurs préférence, et toutes ne sont pas citées, donc je pense qu'il y a toujours moyen de s'arranger, d'une manière ou d'une autre !

Niveau présence, je ne suis pas difficile. Une réponse par semaine me suffit. Plus, ça me va encore mieux et ça me rend toute "chose", mais bon

Très important aussi... Il y aura forcément un lien avec Théodore, le père d'Athéna. Celui-là n'est pas du tout défini, il faudra voir avec lui.

Donc voilà voilà. C'est tout pour mon petit scénario. J'espère t'avoir donné envie de le prendre et de rendre Athé' heureuse... Si tu vois ce que je veux dire

Revenir en haut Aller en bas

(M) Avatar négociable - The only one & Aymeric's father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1