Partagez| .

[M] Nathaniel Buzolic (non négociable) - Kol N. Newman ~ Dieu seul a le privilège de nous abandonner, les hommes ne peuvent que nous lâcher...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

Statut civil : Père célibataire
Occupation : Chauffeur de taxi
Age du personnage : 26 ans - 16 mai 1991

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: [M] Nathaniel Buzolic (non négociable) - Kol N. Newman ~ Dieu seul a le privilège de nous abandonner, les hommes ne peuvent que nous lâcher... Sam 19 Aoû - 14:36

Kol Nathaniel Newman
    Aide-toi et le ciel t'aidera

Surnom (Au choix, un truc pas trop loin) + 24 ans + Soit étudiant, soit en formation, soit dans la vie active, aux choix + Célibataire
   4 juin 1993 + Tucson + Hétérosexuel

pour la petite histoire
* Kol Nathaniel Newman, né à Tucson le 4 juin 1993 est le cinquième enfant d’une famille religieuse.
* Une grande sœur et trois grands frères le précèdent ainsi qu'une petite soeur qui le succèdent
* Dans son enfance, Kol a toujours été un petit garçon assez renfermer en dehors à l'école par exemple, notamment a cause de leur père qui était assez violent (bien qu'il l'était beaucoup plus avec Niklaus comme c'était celui qui faisait le plus de bêtise). C'est un peu l'enfant du milieu coincé entre la petite fille prodige (voir le scénario de Rebekah ou sa fiche, mais ils ont toujours voulu une fille après Niklaus, ce qui fait qu'ils ont retenté très rapidement après la naissance de Kol, déçu que celui-ci soit un garçon et non une fille, même si dans leur religion chaque enfant est un cadeau de Dieu) et le fils à bêtise qui est Niklaus lui-même. Il était donc très peu mis en avant et n'avait pas forcément l'attention de ses parents. Étant un petit garçon hypersensible et fragile tout ceci l'a profondément marqué. Il peut avoir développé un complexe d'infériorité suite à ça qui aura des répercussions plus tard. Cependant je le vois quand même faire les bêtises petit avec Rebekah et Klaus. A noté aussi que Nik et lui sont les seuls a pouvoir appeler Rebekah "Bekah'.
l'adolescence, son enfance a eu des répercussions puisqu'il a développé une jalousie et possessivité face aux personnes qu'il aime. Je laisse aussi l'adolescence libre, plus ou moins. Cependant je le vois bien être colérique et impulsif surtout après le départ de Niklaus et de Elijah un an après celui de Klaus.
* Kol est un jeune homme excentrique dans son comportement. Suite à son enfance où il a toujours été "l'oublier", il aime maintenant ce faire voir. Les autres traies de caractère sont libres (sauf ceux cités) mais peut-être qu'il peut être pas mal dragueur /charmeur, ironique etc ! Au niveau de la religion, il croit en Dieu, il est sur que quelqu'un existe, mais il n'est pas pratiquant extrême.
* Il arriveàa Phoenix suite à ses soupçons sur le mensonge de Rebekah, il la suit donc.

Niklaus J. Newman
   Grand-frère
   Niklaus et Kol ont toujours été proches faisant partie des trois plus jeunes de la famille. Niklaus, étant un petit peu comme un modèle pour Kol. Je les vois cependant chien et chat actuellement vu leur deux caractères fort. (Reste du lien a voir ensemble)

Rose Newman
   Nièce
   A vous de voir comment vous voyez Kol dans le rôle d'oncle !

Elijah D. Newman
   Grand-frère
   Kol, malgré qu'il est peu connu Elijah, il le respecte énormément, d'autant plus qu'il est le seul des enfants a respecter leur religion jusqu'au bout, en faisant même de la religion son métier. Kol trouve qu'il a une très grande force de caractère. (reste du lien a voir ensemble)

Rebekah C. Newman
   Petite soeur
   Kol et elle ont toujours été proche, comme pour Niklaus. Il fait partie des deux seuls frère à pouvoir l'appeler "Bekah". Lorsque Niklaus à disparu (renier par la famille) Kol a pris à coeur de faire attention à leur petite soeur. Une des raisons de pourquoi il se doute qu'elle a menti et qu'il l'a suive. Il ne connait pas son homosexualité cependant.

BY .TITANIUMWAY

Et mon cœur au froid...

Revenir en haut Aller en bas

Niklaus J. Newman

Membre chéri et adoré

Statut civil : Père célibataire
Occupation : Chauffeur de taxi
Age du personnage : 26 ans - 16 mai 1991

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [M] Nathaniel Buzolic (non négociable) - Kol N. Newman ~ Dieu seul a le privilège de nous abandonner, les hommes ne peuvent que nous lâcher... Sam 19 Aoû - 14:42

Bonjour a toi petit invité Crying or Very sad Je te remercie déjà d'avoir pris le temps de lire et/ou de t’intéresser au scénario  I love you  !

Je vais te donner quelques autres précision si jamais tu as besoin, mais ma boite MP te sera grande ouverte !

- L'avatar n'est donc pas négociable ! J'ai tenu pour mes autres scénario que l'avatar soit les mêmes que dans la série, donc ce serait cool que Kol garde le même avatar aussi !
- Si tu désir apporter d'autres informations a Kol (tant que ça reste dans le personnage) va s'y, je suis ouverte pour écouter et en parler avec toi !
- Au niveau de la présence j'aimerais au moins les 4 réponses par mois noté dans le règlement, je ne suis pas bien difficile et je comprends tout à fait qu'on a pas toujours le temps de poster, mais au moins un minimum Very Happy

Et pour finir, si tu prends Kol, je pense que tu feras plein d'heureux autre que moi, on t'attends déjà avec impatience !! On te love tout plein I love you I love you

Et mon cœur au froid...

Jacob McClaren

Votre admin sur roulette

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [M] Nathaniel Buzolic (non négociable) - Kol N. Newman ~ Dieu seul a le privilège de nous abandonner, les hommes ne peuvent que nous lâcher... Mar 22 Aoû - 13:03

Scénario pris Very Happy

C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: [M] Nathaniel Buzolic (non négociable) - Kol N. Newman ~ Dieu seul a le privilège de nous abandonner, les hommes ne peuvent que nous lâcher...

[M] Nathaniel Buzolic (non négociable) - Kol N. Newman ~ Dieu seul a le privilège de nous abandonner, les hommes ne peuvent que nous lâcher...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1