Partagez| .

la musique permet d'exprimer tout ce qu'on a du mal à dire - Ileana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: la musique permet d'exprimer tout ce qu'on a du mal à dire - Ileana Ven 29 Sep - 15:35

« let me write you a love song »

Ileana Marlow
Ft. Serayah McNeill
NAISSANCE: 5 mai 1992
METIER: chanteuse et danseuse, elle a aussi posé quelques fois comme mannequin
STATUT FAMILIAL: célibataire
Le premier adjectif pour décrire Ileana serait : battante. Elle n'a pas eu une vie facile depuis sa naissance et au lieu de se laisser aller à la dépression, au pessimiste et à la résolution, elle s'est battue pour ce qu'elle voulait, sans se laisser aller un seul instant, prête à sortir les griffes si cela s'avérait nécessaire. Elle a donc également du répondant et un instinct de conservation plus développé que la moyenne. Quand on a pas les moyens de se payer à manger trois fois par jour, on finit par faire des choix et apprendre à faire des sacrifices. Mais toujours avec le sourire s'il vous plaît ! Puis elle a une douceur naturelle qui lui attire la sympathie des gens ainsi qu'un sourire qui éloigne la colère et la mauvaise humeur. Puis elle a une voix magnifique, c'est d'ailleurs grâce à cette voix qu'elle est aujourd'hui sortie du besoin. Elle en a fait son métier, par passion mais aussi par nécessité. Même si elle avait de la ressource, elle n'a pas pu faire d'études et se cantonner à être serveuse, très peu pour elle. Car en plus elle était ambitieuse ! La famille, elle n'en a jamais vraiment eu, alors elle est plus loyale envers les amis qu'elle a choisi, sa véritable famille aujourd'hui. Elle est aussi reconnaissante, elle sait quand elle doit être fière et quand elle doit rester humble. Mature très vite, elle n'avait pas le choix que de s'adapter continuellement à son environnement pour survivre. Bon il faut quand même avouer qu'elle n'est pas très bien lunée le matin avant le café, c'est le seul moment où il ne faut vraiment pas l'ennuyer. Passionnée, elle met tout son coeur et toute son âme dans ses chansons, arrivant à faire des impros de danse assez facilement elle passe le plus clair de son temps dans sa bulle, son univers, sa passion.

Derrière l'écran...

∞Prénom / Pseudo: Kiss/Tiffany
∞Inventé ou Scénario: scénario
∞Si inventé, en cas de départ, votre personnage peut-il être repris en scénario : Oui
∞Double compte ? non
∞Comment as-tu connu le forum ? via une pub sur facebook
∞Groupe choisi: show must go on
∞ A remplir:
Recensement de son avatar:

Code:
[color=red]♥️[/color] Serayah McNeill / Ileana Marlow

Prénom et Nom:

Code:
[color=#f0000a]♀[/color] Ileana
Code:
[color=red]♥️[/color] Marlow

histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

Crédits avatar : lux aeterna ◊ Crédits ICONS: google mon ami ◊ Crédits fiche : Romane

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: la musique permet d'exprimer tout ce qu'on a du mal à dire - Ileana Ven 29 Sep - 15:37

Welcome to AD

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureuses de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelées de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

James Sadler

Membre en or

Statut civil : Celibataire
Occupation : Retrouver une vie presque normale
Age du personnage : 20 ans ( 15 août 1996)

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: la musique permet d'exprimer tout ce qu'on a du mal à dire - Ileana Ven 29 Sep - 15:39

Bienvenue sur le forum Ileana !

Spoiler:

William B. Miller

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Musicien & Mannequin
Age du personnage : 28 ans (20.07.1989)
Copyright : Vava : BeCrash. Signa : YouCompleteMess

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: la musique permet d'exprimer tout ce qu'on a du mal à dire - Ileana Ven 29 Sep - 15:39

BIENVENUUUUUUE. OMG je suis totalement in love de Serayah alors ravi que tu l'aies gardée. Hate de lire ton hstoire et de rp avec toi Crying or Very sad

Écoutez, vous l'entendez ? La musique ! Je l'entends partout, dans le vent, dans l'espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s'ouvrir a elle, il suffit juste d'écouter !

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: la musique permet d'exprimer tout ce qu'on a du mal à dire - Ileana Ven 29 Sep - 15:41

merci tous les deux

William : je ne la connaissais pas du tout mais elle a un visage tellement doux Crying or Very sad puis je joue rarement les métisses, j'en suis ravie du coup

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: la musique permet d'exprimer tout ce qu'on a du mal à dire - Ileana Ven 29 Sep - 15:44

Bienvenue à la jolie Ileana. Oui, très bon choix de vava ! J'ai hâte d'avoir un lien avec toi sur le forum ! Et hâte de lire ta fiche Very Happy

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: la musique permet d'exprimer tout ce qu'on a du mal à dire - Ileana Ven 29 Sep - 15:45

quel accueil Crying or Very sad

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: la musique permet d'exprimer tout ce qu'on a du mal à dire - Ileana Ven 29 Sep - 16:42

Bienvenue sur le forum Ileana ! J'espère que tu te plaira parmi nous Very Happy

My room still smells of your perfume,
it's like i'm lying next to you, triying to figure it out what you're all about ..
and I don't want to lose, the smell of your perfume, in my room...

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Jacob McClaren

Votre admin sur roulette

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: la musique permet d'exprimer tout ce qu'on a du mal à dire - Ileana Ven 29 Sep - 22:29

Bienvenue sur le forum !! Tu vas faire un heureux !!

C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: la musique permet d'exprimer tout ce qu'on a du mal à dire - Ileana Sam 30 Sep - 15:10

Merci bien Crying or Very sad

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: la musique permet d'exprimer tout ce qu'on a du mal à dire - Ileana Sam 30 Sep - 18:08

Bienvenue SUR AD Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: la musique permet d'exprimer tout ce qu'on a du mal à dire - Ileana

la musique permet d'exprimer tout ce qu'on a du mal à dire - Ileana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1