AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

( M ) Charlie Hunnam - Membre des Iron Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 50 Ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: ( M ) Charlie Hunnam - Membre des Iron Brotherhood Mar 14 Nov - 18:20

Drake Turner
   Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort est la seule option qu'il te reste.

Surnom  - Au choix + Age - Plus ou moins 35 ans + Métier - Iron Brotherhood, mais peut avoir un petit boulot sur le côté + Statut social - Au choix + Date de naissance - Au choix + Origine - Américain + Orientation sexuelle - Hétéro

pour la petite histoire
   Quelques points importants à son histoire :

• Ne vient pas d'une famille aisée.
  • Est entré en prison vers l'âge de 26 ans et y a rencontré Crom Martigan, membre des Iron Brotherhood de Tucson. Il a donc passé plus ou moins un an dans la prison d'état de Phoenix.
  • Est devenu prospect dès sa sortie de prison et cela dans le club de Tucson. Il a fait son apprentissage avec un autre Iron, Jackson Alexander.
  • A mis un an et demie pour devenir membre des Iron et pour en recevoir le patch.
  • Aujourd'hui, il est appelé par Crom Martigan, qui est un peu son mentor au sein du club, pour venir aider et renforcer les rangs du club de Phoenix, dont ce dernier est devenu président.

Le reste de son histoire est totalement libre, à voir ensemble si vous le désirez XD

Point de vue caractère :

• Réfléchi ! C'est un mec qui n'a rien d'impulsif. Chaque décision est mûrement réfléchie. Et avant d'agir, il prend toujours ses précautions pour que tout soit parfait et ne lui retombe jamais dessus. Ni sur le club bien entendu.
  • Loyal ! Jamais, ô grand jamais, il ne trahira son club !
  • Il n'hésitera jamais à employer la violence pour avoir ce qu'il désire. Mais attention, il n'a encore jamais tué personne. Il préfère commencer par des négociations ( musclées si il le faut ) avant d'en arriver à ce point de non retour. Attention, si un jour, il était obligé de le faire, pour sauver un autre membre du club ou lui même, il n'hésiterait pas longtemps.

Pour le reste de son caractère, c'est totalement libre ! Et cela pour vous permettre de vous approprié le personnage.

Crom Martigan
   Mentor, président du club
   Une fois en prison, Drake a très vite réalisé qu'il devait se lier au plus fort pour survivre. C'est donc tout à fait normalement que son co-détenu, membre d'un club de biker très connu, fut son premier choix. Ils se sont soutenus, aidés et protégés l'un l'autre, pendant presque une année. Et dès que Drake fut sorti de prison, il a grossi les rangs de ce club bien connu en devenant prospect. Il garde un énorme respect pour Crom, qui est devenu dès sa sortie de prison, une sorte de mentor pour le jeune homme. Aujourd'hui, presque dix ans après, lorsque Crom appelle Drake pour venir l'aider dans son club de Phoenix, car il a besoin de personne de confiance, l'Iron n'hésite pas longtemps et se retrouve à arpenté cette nouvelle ville en moto.

Jackson Alexander
   Frère chez les Iron
   Nomads à ce moment-là, Jackson était posé pour quelques mois au club de Tucson lors de la sortie de prison de Drake. C'est lui qui l'a un peu guidé et tiré vers le haut à la demande Crom Martigan. Ils s'entendaient très bien et ont confiance l'un en l'autre. Ces deux hommes partageaient volontiers une bière ou une mission dès que le nomads était en ville.

Theodore Espinoza
   Membre du club
   Le lien se définira au fur et à mesure des rps !

BY .TITANIUMWAY

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 50 Ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: ( M ) Charlie Hunnam - Membre des Iron Brotherhood Mar 14 Nov - 18:28

Salut à tous tongue Jackson et moi même sommes pressés d'avoir ce personnage parmi nous.

Déjà, merci d'avoir pris le temps de lire notre scénario jusqu'à la fin.

Avatar: L'avatar est négociable ! Même si nous trouvons que Charlie Hunnam colle parfaitement au personnage. Maintenant si vous avez une autre idée, n'hésitez pas à proposer, on est ouvert aux propositions.

Prénom et nom: Ils sont totalement négociables. Nous n'en avons mis que pour la beauté du scénario, parce que nous n'aimons pas que cette partie soit vide. Maintenant, nous vous demandons un prénom et nom à consonance américaine.

Présence: Pour le nombre de postes et le temps entre deux réponses, ni Jackson ni moi ne sommes des plus rapides, donc on ne demande pas non plus, une réponse journalière. Perso, je trouve qu'une réponse par semaine minimum serait vraiment génial. Par contre, je cherche tout de même, quelqu'un d'actif sur le forum. Jeux, flood, etc et cela pour la facilité d'intégration.

Liens et histoire: L'histoire du personnage est assez libre, tant que les bases et les liens soient préservés.

Merci d'avoir pris le temps de tout lire et  en espérant que ça vous plaise.

( M ) Charlie Hunnam - Membre des Iron Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1