AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Je jures solennellement que mes intentions sont bonnes [ft Rachel Bilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zoé C. Hart

Petit Nouveau

Statut civil : Célibataire, mais n'a jamais oublié son premier amour
Occupation : Chef médecin en cardiologie à l'hôpital
Age du personnage : 33 ans

En savoir plus ?

MessageSujet: Je jures solennellement que mes intentions sont bonnes [ft Rachel Bilson] Jeu 7 Déc - 16:42

Zoé Sara CARDOSO
ft. Rachel Bilson
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Zoé, Sara CARDOSO, mais souvent on me surnomme Zoéhart, parce que j'suis un super médecin ! Je suis née à Rio de Janeiro , le 23 novembre 1984 . Je vis maintenant à Phoenix depuis le 2 septembre 2017 et je suis Médecin en cardiologie ! Oh et passage important, je suis Célibataire, mais toujours amoureuse de mon premier amour, Wade Grayson et j'aime particulièrement Les hommes, et les femmes mais principalement Wade quand même! !

↘️ caractère
Zoé Cardoso, appelée Zoehart (surnom donné par Wade quand ils étaient petits, et qui est devenue son pseudonyme, ainsi que son nom de "scène" quand elle fait de la musique, et par son entourage et à son travail. Elle est le Docteur Hart et non le Docteur Cardoso) est joyeuse, souriante, drôle, ouverte d'esprit, sincère, fidèle,simple, joueuse, sérieuse, à l'écoute, blagueuse, ambitieuse enfin bref, la belle a vraiment tout de la femme "parfaite" (ou presque) totalement douce et attentionnée. La jeune femme adore les plans de dernière minutes, comme les plans bien préparer qu'elle aurait tout planifier de A à Z. Zoé respire la joie de vivre en fait, à l'intérieur d'elle-même, il y'a des milliers de petites Zoé(s) toutes aussi folles (dans le bon sens du terme) les unes que les autres. Zoé est un peu le soleil qui illumine votre journée vous voyez ? C'est une femme assez "fleur bleue" dans sa façon d'être, et surtout c'est une incurable romantique. Elle aime la spontanéité, en fait, et elle est carrément du genre à "traîner" ses meilleurs amis (et à l'époque de leur relation, Wade) dans des soirée totalement bordéliques, folles, mais auxquelles ils sont toujours ravis d'assister. Zoé c'est la bonne copine, c'est la jeune fille, qui a gardé sa candeur de jeunesse, et qui le revendique. Elle n'a pas froid aux yeux, et elle est à 3000000% naturelle. C'est un feu brûlant, pleine de vie, qui illumine et qui, du coup, a pas mal d'amis sincères qui l'adorent. En plus de son métier de médecin cardiologue, qui la passionne, Zoé adore la musique en générale (et principalement chanter) ce qui faisait beaucoup rire Wade à l'époque de leurs adolescences, car elle adorait aussi chanter sous la douche, et en faisant la vaisselle. Du coup aimant la vie elle a tendance aussi à donner sa confiance trop rapidement, et de ne pas assez se méfier des autres. Zoé est quelqu'un d'assez discrète, mais totalement tarée en même temps. Elle est très intelligente, et elle est aussi très têtue. La jeune femme est par contre assez rancunière, et beaucoup trop fière, et elle pardonne très peu facilement les gens qui lui ont fais du mal. Zoé a aussi très peur de l'abandon. Autant, la jeune femme est, sous certains aspects très indépendante autant être seule trop longtemps elle a horreur de ça. C'est une hyperactive, un vrai "bisounours" qui adore les câlins et qui est très tactile. Elle est très drôle aussi, elle a cet autre don de faire rire les gens qui l'entourent sans forcément l'avoir pré-méditer. En fait Zoé a l'apparence d'une femme, mais elle est restée une petite enfant fragile, douce, honnête, rêveuse, mais, qui cache finalement d'autres aspects de sa personnalité que très peu connaissent. En fait le seul à vraiment la connaître, et vice versa, reste Wade Grayson, son ex, et accessoirement l'amour de sa vie et son ex-meilleur ami et ami d'enfance. La jeune femme peut parfois avoir des réactions un peu impulsive aussi, et cela lui arrive d'être (beaucoup trop) bavarde. Quand Zoé est lancée dans une discussion, c'est très dur de l'arrêter. Cependant, c'est une jeune femme très respectueuse de la vie, et des gens qui l'entourent. Mais Zoé a une capacité d'adaptation impressionnante. A vrai dire, elle arrive à se créer son "chez elle" n'importe où, et surtout, elle reste une médecin très demandée, et assez connue. Au travail, elle est mystérieuse, et parle très peu, elle a même des abords très froids. A vrai dire elle est au travail, aux antipodes de sa "vraie" personnalité, ce qui en étonne plus d'un quand ils apprennent à sympathiser avec elle, vu qu'ils découvrent une femme totalement différente de ce qu'ils avaient imaginer. Cela fais également sa richesse, et l'habit ne fait pas le moine après tout, nan ? . Elle aime garder son jardin secret, par contre dès qu'elle sent qu'une relation devient "sérieuse" elle fuit. Oui, elle fuit. Car la jeune femme a toujours eu peur de l'engagement, et de perdre l'être aimé. Ayant vu ses parents mourir sous ses yeux à l'âge de 17 ans, et ayant elle-même été violée, et contrainte de tuer son agresseur, en légitime défense, elle a toujours eu cette blessure qui ne s'est jamais refermée, et qui l'a fait quitté précipitamment la Pennsylvanie, et son âme-sœur Wade d'ailleurs.
La jolie jeune femme n'est pas très douée niveau tact de par son honnêteté trop évolué. En fait, vu que Zoé n'a jamais su mentir, elle dit généralement ce qu'elle pense des gens. Ce qui lui a valut des situations assez gênante, dont elle était la principale fautive, mais dont tous le monde en rigole à la fin. La jeune femme est beaucoup trop sensible également de par le fait qu'elle soit très empathique avec les gens qui l'entourent. Mais Zoé reste Zoé, et tous le monde aime Zoéhart. C'est une femme qui, quant elle entre dans ta vie, est un peu comme un Ouragan. Une délicieuse tempête qui fait des ravages (dans le bon sens du terme) un mix entre le feu et l'eau, dont on a beaucoup de mal à se passer, et encore plus à oublier.

↘️ anecdotes
On vous demande au moins 10 anecdotes ou choses à savoir sur votre personnage. Mais attention, différentes de l'histoire. On aimerait juste en savoir plus sur le personnage et ses petites manies.
derrière l'écran
Wonderwoman
Quel âge as-tu ? 27 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? En volant   Grace à top site Comment trouves-tu notre forum ? Pour le moment, j'le trouve superbe. Puis j'ai déjà le lien que j'voulais pour ma jolie femme médecin, donc parfait !A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? ... Un petit mot pour la fin ? ... Est-ce un scénario ou un inventéLe plus régulièrement possible, mais au moins une fois par jour, c'est certains ! Si c'est un inventé peut-il être remis en jeu en cas de départ ? Groupe choisia vrai dire j'hésite entres trois groupes Love&Marriage; Fireflies ou World to the wise[Qui semble être le meilleur de tous pour moi, peut-être  

Revenir en haut Aller en bas

Zoé C. Hart

Petit Nouveau

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Je jures solennellement que mes intentions sont bonnes [ft Rachel Bilson] Jeu 7 Déc - 16:43

i'm gonna pop your bubble gum heart
Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur. Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Coach sportif pour Octavia
Age du personnage : 33 (24.02.1984)
Copyright : Vava : BeCrash - Signa: YourCompleteMess

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je jures solennellement que mes intentions sont bonnes [ft Rachel Bilson] Jeu 7 Déc - 16:43

Bienvenuuuuuue et Rachel 

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Et si jamais on ne se revoit pas, ça voudra dire que je suis mort.

Wade's Song:

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Bosse pour William partiellement
Age du personnage : 26 ans [14.04.1991]
Copyright : vava: Babs Signa : Élodie

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je jures solennellement que mes intentions sont bonnes [ft Rachel Bilson] Jeu 7 Déc - 16:46

Oh une fan d'harry Potter ? Bienvenue Very Happy j'espere que tu te plairas ici !

Tu seras peut-être pas le meilleur mon fils
Mais pourtant moi, je serai fier !
A quoi ça sert d'être riche
Quand on est riche d'être père

Deux amours de ma vie:

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Séparée mais toujours folle amoureuse ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )
Copyright : Avatar by Emi.

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je jures solennellement que mes intentions sont bonnes [ft Rachel Bilson] Jeu 7 Déc - 16:50

Welcome to AD

Tout d'abord, nous voulons te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que nous sommes là pour toi. Nous serons toujours heureuses de répondre à toutes tes questions et adorons être harcelées de mp, donc n'hésites pas !

Liens à connaitre dès ton arrivée

Crédit de la fiche @ Babs

I do not want to be afraid
I do not want to die inside just to breathe in
I'm tired of feeling so numb
I am cut

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 50 Ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je jures solennellement que mes intentions sont bonnes [ft Rachel Bilson] Jeu 7 Déc - 17:10

Bienvenue Sur AD XD

Zoé C. Hart

Petit Nouveau

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Je jures solennellement que mes intentions sont bonnes [ft Rachel Bilson] Jeu 7 Déc - 17:27

Merci à vous tous Crying or Very sad
Gardez moi des liens ?
Et Sebastian HP c'est la VIE en vrai..nan ?  
Et Wade me voilà, tu peux plus t'enfuir maintenant

Jacob McClaren

Votre admin sur roulette

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je jures solennellement que mes intentions sont bonnes [ft Rachel Bilson] Jeu 7 Déc - 17:59

Bienvenue sur le forum !! Le nom de famille de ton personnage me fait hyper bizarre xD (nom de famille de ma créa xD)

C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Zoé C. Hart

Petit Nouveau

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Je jures solennellement que mes intentions sont bonnes [ft Rachel Bilson] Jeu 7 Déc - 18:24

@Jacob McClaren a écrit:
Bienvenue sur le forum !! Le nom de famille de ton personnage me fait hyper bizarre xD (nom de famille de ma créa xD)

Merci mon petit chat !
Oh sérieux ? J'en suis super désolée, mais de toute façon c'est juste mon nom de naissance, sinon j'suis le Docteur Hart, comme dit dans ma fiche niveau caractère, et bientôt dans anecdotes  ! Alors j'espère que ça te fera moins bizarre ^^

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Je jures solennellement que mes intentions sont bonnes [ft Rachel Bilson] Jeu 7 Déc - 18:50

Bienvenue sur le forum zoé

Zoé C. Hart

Petit Nouveau

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Je jures solennellement que mes intentions sont bonnes [ft Rachel Bilson] Jeu 7 Déc - 19:13

Merci à toi James Crying or Very sad

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple
Occupation : Iron / Garagiste officiellement

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Je jures solennellement que mes intentions sont bonnes [ft Rachel Bilson] Ven 8 Déc - 10:45

Bienvenue sur le forum charmante demoiselle ! Wade est gâté ! Tu vas faire de lui un homme heureux !

Zoé C. Hart

Petit Nouveau

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Je jures solennellement que mes intentions sont bonnes [ft Rachel Bilson] Ven 8 Déc - 10:58

Ohh le parfait Jackson *-*
Tu me gardes un lien ? ♡♡
D'ailleurs j'ai une idée je te l'envoie via MP ♡

ÉDIT : Je pars en wkend sans ordinateur je terminerai ma fiche lundi

Amour sur vous ❤️

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Je jures solennellement que mes intentions sont bonnes [ft Rachel Bilson]

Je jures solennellement que mes intentions sont bonnes [ft Rachel Bilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1