AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Je jures solennellement que mes intentions sont bonnes [ft Rachel Bilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zoé C. Hart

Petit Nouveau

Statut civil : Célibataire, mais n'a jamais oublié son premier amour
Occupation : Chef médecin en cardiologie à l'hôpital
Age du personnage : 33 ans

En savoir plus ?

MessageSujet: Je jures solennellement que mes intentions sont bonnes [ft Rachel Bilson] Jeu 7 Déc - 16:42

Zoé Sara CARDOSO
ft. Rachel Bilson
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Zoé, Sara CARDOSO, mais souvent on me surnomme Zoéhart, parce que j'suis un super médecin ! Je suis née à Rio de Janeiro , le 23 novembre 1984 . Je vis maintenant à Phoenix depuis le 2 septembre 2017 et je suis Médecin en cardiologie ! Oh et passage important, je suis Célibataire, mais toujours amoureuse de mon premier amour, Wade Grayson et j'aime particulièrement Les hommes, et les femmes mais principalement Wade quand même! !

↘️ caractère